Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il dort dans lappart sans nous alors quil est vide..
B
16 novembre 2020 20:20
Mon mari a trouver un appart a ses clés mais il veut dormir laba alors que il ny a aucun meuble...il ma dit je veu souffler unpe..moi je suis chez mes parents avec ma fille on a vécu comme sa je sais quil en a marre mais je trouve sa blessant...
.
16 novembre 2020 20:22
C'est a lui ou c'est a vous deux l'appartement ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon mari a trouver un appart a ses clés mais il veut dormir laba alors que il ny a aucun meuble...il ma dit je veu souffler unpe..moi je suis chez mes parents avec ma fille on a vécu comme sa je sais quil en a marre mais je trouve sa blessant...
16 novembre 2020 20:24
Tu n’as pas à te sentir blessée pour ça.
Il est normal qu’il cherche à souffler.
16 novembre 2020 20:24
C’est surtout suspect.
x
16 novembre 2020 20:25
Salam aaleykoum,

Comme je le comprends ...
Ta place est auprès de lui , c'est ton mari.
Si tu voulais rester auprès de tes parents, il ne fallait pas te marier.
Je ne réponds pas aux messages privés.
.
16 novembre 2020 20:26
L'appartement est encore vide, c'est normal qu'elle ne souhaite pas y dormir, surtout avec leur fille.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Comme je le comprends ...
Ta place est auprès de lui , c'est ton mari.
Si tu voulais rester auprès de tes parents, il ne fallait pas te marier.
16 novembre 2020 20:26
Salam,

Vous partagez à 4 adultes et 1 enfant une petite surface chez tes parents.

C'est normal qu'il ait besoin de souffler un peu et qu'il se soit précipité sur le nouveau logement. C'est chez lui et en plus vous n'êtes pas les uns sur les autres.

Par ailleurs, il veut peut être te forcer la main pour déménager vu que tu ne le veux pas. On le sait vu que tu as ouvert plusieurs posts en indiquant que l'appartement ne te convenait pas car trop éloigné de chez tes parents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 20:28 par Utopia20.
x
16 novembre 2020 20:30
Salam aaleykoum,

Non , ce n'est pas suspect. Il vivait chez ses beaux-parents. Les parents de sa femme. Ce monsieur a tenu lgtps je trouve.

Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres ...et même si ce petit chez soi est complètement vide.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est surtout suspect.
Je ne réponds pas aux messages privés.
B
16 novembre 2020 20:31
Jai fini par accepter et mes parents aussi on la tous visite...mais c vide laba je vai faire quoi laba? Apres les fameuse phrases fallait pas te mariee ...sa écoeure je suis fille unique mon père est aveugle ma mere a des soucis d'angoisse...enfin bref merci a tous de m'avoir rassuré je me suis dit quil veu souffler aussi les magasin de meubles sont ferme il ne peu rien acheter il a juste trouver un lit au bon coin..
16 novembre 2020 20:32
Il doit se dire, enfin de l'espace, moi, à sa place même par terre je dors, pourvu que je sois
libre de souffler. Je pense qu'il avait assez de patience.

Si vraiment tu l'aimes tu le suis, c'est ton mari et le père de ton enfant
B
16 novembre 2020 20:33
Alaykoum selem ah oui? Mais dans l'histoire il ny a pas que lui qui a souffert....même si c mes parents jai été tirailler entre les 2 jusque maintenant... Dormir seul notre fille a 2ans et demi...heureusement que jai mes parents...
S
16 novembre 2020 20:33
Il trouve pas sa place
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon mari a trouver un appart a ses clés mais il veut dormir laba alors que il ny a aucun meuble...il ma dit je veu souffler unpe..moi je suis chez mes parents avec ma fille on a vécu comme sa je sais quil en a marre mais je trouve sa blessant...
B
16 novembre 2020 20:34
Je le suis dans un appart vide? Non ? QUitte à savoir mon pere aveugle seul et ma mère malade seul? Non...
B
16 novembre 2020 20:34
En bientôt 4ans...
16 novembre 2020 20:35
Salam Aleykoum

C'est pas faux histoire de bien repartir sur de bonnes bases ça serait bien je pense

Ça me fait mal au coeur d'un côté qu'il dors là bas pis qu'il n'y a rien
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Vous partagez à 4 adultes et 1 enfant une petite surface chez tes parents.

C'est normal qu'il ait besoin de souffler un peu et qu'il se soit précipité sur le nouveau logement. C'est chez lui et en plus vous n'êtes pas les uns sur les autres.

Par ailleurs, il veut peut être te forcer la main pour déménager vu que tu ne le veux pas. On le sait vu que tu as ouvert plusieurs posts en indiquant que l'appartement ne te convenait pas car trop éloigné de chez tes parents.
.
16 novembre 2020 20:36
De la patience, ok mais bon il était bien content d'être nourri logé et tout ça tout ça.

Depuis le temps, si il avait voulu, il aurait retroussé ses manches.
Citation
Temporelle a écrit:
Il doit se dire, enfin de l'espace, moi, à sa place même par terre je dors, pourvu que je sois
libre de souffler. Je pense qu'il avait assez de patience.

Si vraiment tu l'aimes tu le suis, c'est ton mari et le père de ton enfant
B
16 novembre 2020 20:36
....Eh oui...
x
16 novembre 2020 20:37
Salam aaleykoum,

J'ai vécu dans un appartement quasi vide les premiers jours : un matelas, une couverture, l'eau , l'électricité...Il suffit de pas grand chose.
Et puis petit à petit , l'oiseau fait son nid comme on dit .

Même s'il y avait eu le nécessaire, je pense que la posteuse aurait trouvé tout un tas d'excuses pour rester chez ses parents . Elle ne semble pas vouloir s'en séparer.
Qu'elle ne vienne pas se plaindre si son mari demande le divorce .
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
L'appartement est encore vide, c'est normal qu'elle ne souhaite pas y dormir, surtout avec leur fille.
Je ne réponds pas aux messages privés.
16 novembre 2020 20:37
Vu que tu as du mal à envisager la séparation avec tes parents, il doit se dire que tu vas faire en sorte de retarder le déménagement.

Il veut peut-être te forcer la main et il a raison.

Et puis, tu argumentes déjà en faveur du fait de retarder le déménagement, tu nous parle de tes parents malades et des magasins de meubles fermés. ils sont effectivement fermés mais tu peux quand même en acheter notamment en ligne et tu peux vivre dans un premier temps avec le minima, de plus l'électroménager de base (frigidaire, machine à laver, etc) peut être vendus en magasin.

Quant aux déménagements, ils restent autorisés malgré le confinement.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Jai fini par accepter et mes parents aussi on la tous visite...mais c vide laba je vai faire quoi laba? Apres les fameuse phrases fallait pas te mariee ...sa écoeure je suis fille unique mon père est aveugle ma mere a des soucis d'angoisse...enfin bref merci a tous de m'avoir rassuré je me suis dit quil veu souffler aussi les magasin de meubles sont ferme il ne peu rien acheter il a juste trouver un lit au bon coin..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 20:42 par Utopia20.
M
16 novembre 2020 20:39
Inspecteur Tahar sort de ce corps tongue sticking out smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est surtout suspect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook