Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il Re dort chez son copain ce soir
B
30 novembre 2019 12:28
Selem mon mari est enervee depuis hier soir car Ma fille a dormi avec ma mere...on cherche un appart mais bon...Ce matin il ma dit je dort avec mon copain il est parti direct....j'en ai marre trop marre a la moindre chose il part.
30 novembre 2019 12:34
Depuis le temps que vous cherchez un appart vous avez tjrs pas trouvez cest quoi qui bloque ?
D'un côté on peut le comprendre vivre avec les beaux parents cest pas le top y a pas d'intimité il doit pas se sentir chez lui
F
30 novembre 2019 12:35
Alaykoum salam
Attends deux minutes, que les sorcières démarrent leurs balais, c’est les nouveaux balais avec moteur V12. Elles vont rappliquer en deux secondes et te conseilleront le divorce.Bye
S
30 novembre 2019 12:39
Vous attendez quoi pour avoir votre propre chez vous ?

Tu sais c'est pas évident de vivre avec les beaux parents. Vous trouvez un petit truc pas loin de chez tes parents.

En plus devoir vivre avec le fait que les beaux parents sont au courant de tout nos moindres soucis de couple, c'est hyper frustrant.

Donnez vous une chance d'être un vrai couple avec tout ce que cela implique en ayant votre chez vous. Et puis de la, si son attitude ne change pas. Tu avisera.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem mon mari est enervee depuis hier soir car Ma fille a dormi avec ma mere...on cherche un appart mais bon...Ce matin il ma dit je dort avec mon copain il est parti direct....j'en ai marre trop marre a la moindre chose il part.
.
30 novembre 2019 12:45
Slm alaykoum


Pk ta fille a dormi avec grd mère ? Et pk cela enerve papa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/19 12:49 par LaVieUneComedie.
B
30 novembre 2019 12:50
On attend la réponse des logement sociaux...
B
30 novembre 2019 12:51
J'ai peur qu'il ne reviens pas
30 novembre 2019 12:56
Elle est chelou la phrase de ton mari je dors avec mon copain ça sonne un un gay.
30 novembre 2019 12:58
Salam

S’il n’a pa d’autres buts ? Ton Époux est immature, il va falloir trouver Une Solution.... Les Caprices de ton époux sont enfantins, il faut trouver une solution car ce n’est que le début !!!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem mon mari est enervee depuis hier soir car Ma fille a dormi avec ma mere...on cherche un appart mais bon...Ce matin il ma dit je dort avec mon copain il est parti direct....j'en ai marre trop marre a la moindre chose il part.
30 novembre 2019 13:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A moins que "mon copain" soit le nom de code une entité humaine de genre féminin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MrSoso a écrit:
Elle est chelou la phrase de ton mari je dors avec mon copain ça sonne un un gay.
30 novembre 2019 13:19
Ah je vois le genre dans mon village en Algérie un type avait enregistrer dans son répertoire sa maîtresse sous le nom "Batterie faible" vue sa femme n'avait aucune connaissance informatique et ni téléphone.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A moins que "mon copain" soit le nom de code une entité humaine de genre féminin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
30 novembre 2019 13:19
Ah pardon!! Apparemment c'est les hommes qui s'y mettent! A force de traîner ici, ça éduque à ce que je vois whistling smiley
U
30 novembre 2019 13:36
Salam,

Patiente pour ta fille. Elle a besoin d’être épanouie et de pas sentir de climat de tension.
Fais confiance à ton mari...une fois que vous aurez votre appartement il n’ira plus chez son copain Zen

Bon courage Bye
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem mon mari est enervee depuis hier soir car Ma fille a dormi avec ma mere...on cherche un appart mais bon...Ce matin il ma dit je dort avec mon copain il est parti direct....j'en ai marre trop marre a la moindre chose il part.
30 novembre 2019 13:52
Salam

Et sinon à part ça tu n'as pas vraiment de conseils à donner à la posteuse en fait .. perplexe
Citation
Farès13 a écrit:
Ah pardon!! Apparemment c'est les hommes qui s'y mettent! A force de traîner ici, ça éduque à ce que je vois whistling smiley
1
1&2
30 novembre 2019 13:54
Selem aleykoum je suis la sorcière qui va te conseiller le divorce , DÎVORCE !! MDRRRR je rigole t'inquiète je voulais te dire fait le dossier DALO je crois c sa c pour les gens en urgence sociale tu dit t chez t parent avec mari et enfant c plus possible tu dit même qu'il peuvent plus te garder et que ta pas d'autre endroit ou aller normalmen tu sera prioritaire inchaAllah
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem mon mari est enervee depuis hier soir car Ma fille a dormi avec ma mere...on cherche un appart mais bon...Ce matin il ma dit je dort avec mon copain il est parti direct....j'en ai marre trop marre a la moindre chose il part.
30 novembre 2019 13:58
Salam

Pour répondre au post, BS il faut que vous trouviez un logement au plus vite parce que ton couple se dégrade chaque jour un petit peu plus, vous allez le trouver quand ce logement ? Quand vous aurez votre chez vous tout sera différent.

Je répète ce que j'avais dit sur un de tes posts précédents, la place de ton mari est à tes côtés. Il ne devrait pas aller dormir chez les gens que ce soit des amis ou de la famille. Il a un foyer et même si vous le partagez avec tes parents ça reste son foyer et sa place est là avec vous.

Qui s'occupe de la recherche de logement ? Toi ? Ton mari ? Vous 2 ? Vous recherchez activement ou vous laissez ça traîner ?
A
30 novembre 2019 14:06
Salam

Profites en pour regarder la série que tu cherches à regarder depuis plusieurs mois...

Profites en pour aller te balader toi aussi avec une copine.

La liberté en étant mariée et il te l'offre sur un plateau...
M
30 novembre 2019 14:08
Il dort souvent chez son « copain ».
A
30 novembre 2019 14:09
Pour une fois que ce n'est pas moi qui met du waswas aux gens ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
Il dort souvent chez son « copain ».
L
30 novembre 2019 14:10
Tu lui as bien repassé son pyjama j'espère ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem mon mari est enervee depuis hier soir car Ma fille a dormi avec ma mere...on cherche un appart mais bon...Ce matin il ma dit je dort avec mon copain il est parti direct....j'en ai marre trop marre a la moindre chose il part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook