Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il Re dort chez son copain ce soir
Y
30 novembre 2019 14:40
Salam

Il y a le ccas dans chaque mairie , il faut y aller au mensonge malheureusement.

Vous dites que jusque là vous étiez héberger chez tes parents avec ta fille. Ils vous ont mis dehors . A la question d ou vous dormez en ce moment tu méts en disant soit la voiture soit chez des gens qui acceptent de nous héberger .
A partir de là ils’ vont vous mettre dans un hôtel social puis des qu il y a de la disponibilité ils voit donneront un appartement inchallah.

Si vous attendez après la mairie alors que vous dites que vous êtes héberger vous aller attendre longtemps !!!

C est le moyen le plus rapide , même s il faut passer par la case hôtel un petit moment

Ton mari est mal à l aise et tu le sais, il ne peut pas réagir comme et quand toi tu veux alors qu il vit avec ses beau-parent !!!
F
30 novembre 2019 15:10
Tu sais la posteuse, son histoire c’est Dallas. Je crois qu’on est à l’épisode 682, que se passera t-il moody smiley Suspennnnnnnnssssss! La suite dans 3 jours quand Mr reviendra à la maison, en ayant vraiment dormi chez son pote et alors toutes les accusations gratuites tomberont à l’eau et ceux qui ont semé le doute repartiront avec leur lots de péchés.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Et sinon à part ça tu n'as pas vraiment de conseils à donner à la posteuse en fait .. perplexe
30 novembre 2019 15:36
Salam Beignetsucre,

Il me semble que tu as fait un post ce matin en disant que tu cherchais une parure en or 22carats que tu voulais acheter en France ou en Algérie...

Après toutes ces histoires avec ton mari ça dure depuis un moment...et pourquoi il ne cherche pas lui l appart...il préfère rester nourri logé chez ses beaux parents malgré que c est juste un petit T2...et partir quand ça l arrange dormir ailleurs.

Même ta fille aurait besoin de sa chambre...

C est pas facile pour toi déjà de t occuper de ton père non voyant et de ta mère surtout pour les problèmes administratifs vu qu' ils ne savent pas lire.

Courage.
30 novembre 2019 17:29
Hahahahhaa qu’est ce que j’ai ri. Tu me l’as enlevé de la bouche ou du moins du clavier winking smiley
30 novembre 2019 17:56
Les logements sociaux ca peut prendre 1 à 2 ans...
Citation
Beignetssucré a écrit:
On attend la réponse des logement sociaux...
30 novembre 2019 18:19
Oui je sais qu'elle poste beaucoup

En attendant si tu critiques ceux qui lui conseillent de divorcer (ce qui au passage n'est pas la solution à son problème je pense ..) il faut que tu ais un conseil à lui donner. Sinon tes interventions ne sont pas plus utiles que celles des yabi(e)s qui lui conseilleront la séparation ..
Citation
Farès13 a écrit:
Tu sais la posteuse, son histoire c’est Dallas. Je crois qu’on est à l’épisode 682, que se passera t-il moody smiley Suspennnnnnnnssssss! La suite dans 3 jours quand Mr reviendra à la maison, en ayant vraiment dormi chez son pote et alors toutes les accusations gratuites tomberont à l’eau et ceux qui ont semé le doute repartiront avec leur lots de péchés.
F
30 novembre 2019 18:22
Moi mes écrits sont utiles car je la met en garde contre ces charlatans qui conseillent le divorce à tout va. Par contre même s'ils ne l'étaient pas, ils ne seront jamais au même niveaux de ceux qui conseillent le divorces, pas du tout même.
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui je sais qu'elle poste beaucoup

En attendant si tu critiques ceux qui lui conseillent de divorcer (ce qui au passage n'est pas la solution à son problème je pense ..) il faut que tu ais un conseil à lui donner. Sinon tes interventions ne sont pas plus utiles que celles des yabi(e)s qui lui conseilleront la séparation ..
30 novembre 2019 18:59
Toujours pas un petit conseil à donner à BS ? On vous écoute le micro est à vous
Citation
Farès13 a écrit:
Moi mes écrits sont utiles car je la met en garde contre ces charlatans qui conseillent le divorce à tout va. Par contre même s'ils ne l'étaient pas, ils ne seront jamais au même niveaux de ceux qui conseillent le divorces, pas du tout même.
D
30 novembre 2019 19:08
Salam moi je comprend pas.
Vous avez l’aide de ta famille lui laissant le temps de trouver dans le parc privé (ce qui irait plus vite pour vous que l’attente d’un hlm) de se remettre sur pieds financièrement et continuer dans la joie et la bonne humeur votre vie de couple. Ton mari manque de maturité en allant chez son pote pour décompresser au lieu de rester près de sa famille toi et votre fille. De plus il n’a pas à s’énerver juste parce que la petite a dodo avec sa mamie. C’est ridicule. Pour si peu.
30 novembre 2019 19:25
J'ai de la peine pour toi

J'ai aussi de la peine pour tes parents qui ont cédé leur chambre pour toi et ton mari pour que vous soyez à l'aise et malgré tout il n'est pas reconnaissant quel ingrat celui-là

calcule pas ....ignore-le. il va dormir chez amor Bozorr Si il veut.
inch'Allah que tu vas avoir ton appartement près de chez tes parents quitte a l'avoir même dans l'immeuble pour que tu sois enfin heureuse.
30 novembre 2019 19:39
Salam,

Et qu’en est-il de ton lot à toi qui as
insulté les posteuses de sorcières et qu’elles
allaient toutes conseiller le divorce ???
...
Jusqu’ici pas une seule posteuse n’a
conseillé ni même évoqué le divorce.

Prêcher la bonne parole, c’est bien
Encore faut-il la posséder.



Citation
Farès13 a écrit:
Tu sais la posteuse, son histoire c’est Dallas. Je crois qu’on est à l’épisode 682, que se passera t-il moody smiley Suspennnnnnnnssssss! La suite dans 3 jours quand Mr reviendra à la maison, en ayant vraiment dormi chez son pote et alors toutes les accusations gratuites tomberont à l’eau et ceux qui ont semé le doute repartiront avec leur lots de péchés.
N
30 novembre 2019 22:52
Lui c est le pere la morale du forum alors qu il a une vraie bouche de vieille



Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et qu’en est-il de ton lot à toi qui as
insulté les posteuses de sorcières et qu’elles
allaient toutes conseiller le divorce ???
...
Jusqu’ici pas une seule posteuse n’a
conseillé ni même évoqué le divorce.

Prêcher la bonne parole, c’est bien
Encore faut-il la posséder.


30 novembre 2019 23:37
Mais non... tu te fais des filmes, ma belle!
le mythe veut que les couplent arrêtent leur vie sociale hors couple, alors que c’est à chacun de trouver son équilibre. Si on me colle aux basques, je pète les plombs.. c’est plus fort que moi. Boulot dodo est possible lorsque j’habite seule. Quand je suis en couple, je rentre pas directement à la maison, parce que j’ai besoin du temps pour moi... le soir, la nuit, etc. Je pense que ton homme me ressemble.
Citation
Beignetssucré a écrit:
J'ai peur qu'il ne reviens pas
B
1 décembre 2019 00:21
Lol merci ma soeur tu me rassure...ah bon tu trouve lol...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mais non... tu te fais des filmes, ma belle!
le mythe veut que les couplent arrêtent leur vie sociale hors couple, alors que c’est à chacun de trouver son équilibre. Si on me colle aux basques, je pète les plombs.. c’est plus fort que moi. Boulot dodo est possible lorsque j’habite seule. Quand je suis en couple, je rentre pas directement à la maison, parce que j’ai besoin du temps pour moi... le soir, la nuit, etc. Je pense que ton homme me ressemble.
1 décembre 2019 13:19
Oui, je trouve... on s’en fout pas des autres, et on s’en fout pas de notre couple. On a juste besoin d’espace pour s’épanouir.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Lol merci ma soeur tu me rassure...ah bon tu trouve lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook