Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne dors plus à cause de ma voisine
i
25 janvier 2011 16:38
salut,

- je dors pas bien ou plutôt je dors plus car comment on peut dire que j'ai dormi si on ferme les yeux à 5 h du matin pour les


ré ouvrir à 8 h : et d'habitude je ne fais pas de sièste ça me stresse mais je ne peux pas me pleindre car la personne en question est une voisine seule qui toutes les nuits reçoit son copain , qui est peut être aussi son cousin , car son fils de 14ans venait le chercher et appelle la dame tata.

- beaucoup de rire de 22h jusquà 4 h du matin (et je ne sais pas comment il rentre chez lui ) trop de bruit ( le bruit des gens souls , trop d'odeur de cigarette et je ne sais pas quoi d'autre .ajouté à tout ça les chansons de najat a3tabou .

-au début javais peur car en face de nous il y a une petite forêt et j'ai cru que ce sont des SDF qui y passent la nuit et pour animer la soirée ils boivent mais beucoup (car il ya des gens qui on ne sait pas si qu'il a bu ) .

- j'ai demandé à mon mari de ne pas aller faire son jogging la bas alors il m'a répondu : t'inquiéte pas le bruit vient de chez la voisine mais come lui il dort profondément ça ne le gêne pas contrairement à moi qui ne dors que si le silence est total ça me dépasse.

- en plus j'ai un enfant de moins de 30 mois et un bébé de 6 mois et demi et j'arrive pas à les faire dormir dans ces conditions.

la dame récupère pendant toute la journée et reprend la nuit et si je me pleinds , comme elle reçoit d'autre type d'homme et s'en fiche , je risque de le payer cher j'ai pas trouver mieux que ce forum pour m'y pleindre.
m
25 janvier 2011 17:02
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,

- je dors pas bien ou plutôt je dors plus car comment on peut dire que j'ai dormi si on ferme les yeux à 5 h du matin pour les


ré ouvrir à 8 h : et d'habitude je ne fais pas de sièste ça me stresse mais je ne peux pas me pleindre car la personne en question est une voisine seule qui toutes les nuits reçoit son copain , qui est peut être aussi son cousin , car son fils de 14ans venait le chercher et appelle la dame tata.

- beaucoup de rire de 22h jusquà 4 h du matin (et je ne sais pas comment il rentre chez lui ) trop de bruit ( le bruit des gens souls , trop d'odeur de cigarette et je ne sais pas quoi d'autre .ajouté à tout ça les chansons de najat a3tabou .

-au début javais peur car en face de nous il y a une petite forêt et j'ai cru que ce sont des SDF qui y passent la nuit et pour animer la soirée ils boivent mais beucoup (car il ya des gens qui on ne sait pas si qu'il a bu ) .

- j'ai demandé à mon mari de ne pas aller faire son jogging la bas alors il m'a répondu : t'inquiéte pas le bruit vient de chez la voisine mais come lui il dort profondément ça ne le gêne pas contrairement à moi qui ne dors que si le silence est total ça me dépasse.

- en plus j'ai un enfant de moins de 30 mois et un bébé de 6 mois et demi et j'arrive pas à les faire dormir dans ces conditions.

la dame récupère pendant toute la journée et reprend la nuit et si je me pleinds , comme elle reçoit d'autre type d'homme et s'en fiche , je risque de le payer cher j'ai pas trouver mieux que ce forum pour m'y pleindre.

essaye de discuter avec , si non appelle la police
c
25 janvier 2011 17:03
Appelle la police, le tapage nocturne est interdit en semaine. Ils risquent une amende.
Ex-Ouarza
L
25 janvier 2011 17:08
Salam,

Les enfants se réveillent la nuit?

Si oui, il faut voir avec ton mari les solutions possibles. Mettre des doubles vitrages sur les vitres, ca peut bien aider à faire baisser le bruit, mais c'est cher.. Et sinon il faut essayer de déménager. Mais en france c'est pas simple de trouver un logement.

Autre chose, en plus du double vitrage: mettre un petit truc d'intérieur du type une mini fontaine électrique qui tient dans sorte d'assiette, et qui fait circuler de l'eau sur des pierres qui sont dans l'assiette. Du coup ca fait un bruit d'eau qui coule doucement, c'est apaisant et ca masque les sons du dehors. Y en a dans les trucs d'aménagement de l'intérieur de la maison.
l
25 janvier 2011 17:24
essai les boule... dans les oreilles.

Sinon y'a rien à faire avec ces gens ils vont te dire que c'est pas eux, il faut que tu appel la police.

Avec un peu de chance ta voisine se prostitue et donc vas vite faire moins de bruit.
s
25 janvier 2011 17:35
Salam,

Tu as peur d'appeler la police ?
i
25 janvier 2011 20:45
- on ne peut ni nous pleindre ni appeller la police ni discuter avec elle , on a des enfants et on risque de se venger de nous

elle et son copain qui est son cousin sont des clochards , je ne sais pas comment ils ont atterri en france.

- connaissez vous autres solutions pour masquer le bruit ?
25 janvier 2011 20:59
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

T'as des voisins bizarres toiperplexe .

C'est peut être toi le problème non?

Tu sais celle qui surveille tout le monde ? On en a tous une dans le coin...
i
25 janvier 2011 21:22
j'ai été dans un quartier chic et comme le loyer est très élevé et que nous voulons acheter notre maison on a atterri dans ce

quartier chaud et la on paie cher notre aménagement : dispute , délinquance , vole , prostitution .drogue ...

c'est une jungle.
L
25 janvier 2011 22:30
Salam,

Appeler la police ne sert à rien: elle ne se déplacera de toutes facons pas.

Discuter avec elle a mon avis ne changera rien non plus.

Pour moi les solutions réalistes, c'est:
- essayer de changer votre usage des pieces pour que les chambres soient le plus loin possible du bruit, mais c'est pas facile
- double vitrage
- bruits d'intérieur comme ce que j'ai mentionné
- boule quies: le probleme c'est que si les bébés pleurent pour une raison ou une autre c'est quand meme mieux de les entendre au cas ou il y a un probleme.
26 janvier 2011 08:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les enfants se réveillent la nuit?

Si oui, il faut voir avec ton mari les solutions possibles. Mettre des doubles vitrages sur les vitres, ca peut bien aider à faire baisser le bruit, mais c'est cher.. Et sinon il faut essayer de déménager. Mais en france c'est pas simple de trouver un logement.

Autre chose, en plus du double vitrage: mettre un petit truc d'intérieur du type une mini fontaine électrique qui tient dans sorte d'assiette, et qui fait circuler de l'eau sur des pierres qui sont dans l'assiette. Du coup ca fait un bruit d'eau qui coule doucement, c'est apaisant et ca masque les sons du dehors. Y en a dans les trucs d'aménagement de l'intérieur de la maison.

pas mal l'idée de mini fontaine,,,, thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
E
26 janvier 2011 08:51
si tu es propriétaire de ta maison essaye de vendre pour autre chose plus calme cette fois çi bien réfléchie
autrement se prendre la tete avec des gens sans scrupule ça serre a rien,meme parler avec eux c'est une perte de temps
signé une pétition entre voisin ça pourrai marcher au moins tu sera protéger ,l'union fait la force pour délocaliser la nuisance
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
N
26 janvier 2011 09:51
Appele la police!
Je ne vois pas d'autre solution si ces gens sont bizards ne vous aventurez pas à aller leur parler! La police ne viendra peut-etre pas au début, mais insiste, ils doivent se déplacer!
p
26 janvier 2011 11:15
la seule chose valable reste le constat par huissier ,c'est très bien vu dans la mesure où tu rentres dans le domaine
judiciaire et personne ne peux contester un procès verbal d'huissier !!
26 janvier 2011 11:46
il veaux mieux déménager
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
26 janvier 2011 11:55
va parler a ta voisine
mais normalement c est a ton mari de regler le probleme
pas besoin d apeler la police laisse ton mari regler l histoire
l
26 janvier 2011 11:56
Citation
cacahuette a écrit:
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

T'as des voisins bizarres toiperplexe .

C'est peut être toi le problème non?

Tu sais celle qui surveille tout le monde ? On en a tous une dans le coin...


grinning smiley je m'en doutais heureusement y'a l'inspecteur colombo.grinning smiley
n
26 janvier 2011 12:46
bonjour
ça ce n'est pas un prob passe lr jour au commissariat de ton quartier porte plainte et en plein nuit appel les flics pour qu'il debarque chez elle et tu demande o flic qu'il te balance pas comme ça t'aura pas de prob avec cette prostituèe!
w
26 janvier 2011 17:11
va la voir
t
26 janvier 2011 23:52
ecris lui un courrier anonyme lui que tu met dans sa boite au lettre ou sous la porte . Et dans celle ci tu lui demande gentillement d'arreté ses soirées, et tu la menace gentillement qu'il y a des lois et que ta pas envie d'en arrivé la avec elle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook