Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dors la main dans le slip!
n
28 octobre 2009 14:59
Bonjour, je vouserai savoir si qlqun peu maider ou mexpliquer pk je fai sa ?? g découvert que apré que je dorme et moi en plein sommeil san ke je le sache je met ma main ds le slip; juste au niveau du pelvis !!!! et une foi reveillé ou au milieu de la nui qd jme reveil je me demande ce ke fai ma main ladan !!! et un jr parhasard papa ki dormai sur le canapé ds le salon mettai sa main exactemen comme je le fai moi !! dc je ne sai pas si c hériditaire ou pcq on soufre de qlq chose psychoafective!!!! finalemen je croi ke je ne sui pa la seule ki fai sa
M
28 octobre 2009 20:06
Salam

Une question... comment peut on t'aider ???????


Moi, quand je dors.. je DORS !!!!!!!!! sleepingsleepingsleepingsleepingsleeping
El hamdoulilah
l
28 octobre 2009 20:10
Je croyais avoir tout lu sur yabi, je me suis trompé ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
28 octobre 2009 20:15
Citation
lallaM a écrit:
Je croyais avoir tout lu sur yabi, je me suis trompé ptdr

t'as encore rien lu, ..

ptdr

moi avant j'avais l'habitude de mettre mes deux entre les cuisses, ... pour réchauffer? ou mieux dormir? je sais pas, .. apres j'ai grandi, .. et je dors normal. comme un BB
assalam o alykoum
z
28 octobre 2009 22:32
Et bien dors sans slip grinning smiley
F
28 octobre 2009 23:16
Citation
zz95 a écrit:
Et bien dors sans slip grinning smiley

ptdrthumbs up
t
29 octobre 2009 07:16
ton corp a besoin de l'affection d'un HOMME il te faut un HOMME un HOOOOOOOOOOOMME grinning smiley


nn je sais pas c'est peut etre que tu as froid et que cette parti reste chaude
L
29 octobre 2009 22:31
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Et bien dors sans slip grinning smiley

ptdrthumbs up

on s'en pays de bonnes tranche de rire quand même grinning smiley
n
30 octobre 2009 03:28
Merci en tt cas pr votre aide :@
a
30 octobre 2009 14:34
quand t'as tes rrrr tu mes la main dans le slip?Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
30 octobre 2009 14:39
comme bcp j'ai bien rit.

mais un peu de sérieux hein!!

t'as essayé de bloquer tes mains au moments où tu dors. voire les attacher pour voir à quel moment exact ta main va se balader sur ton pubis. winking smiley grinning smiley grinning smiley
M
30 octobre 2009 16:40
Al Bundy Addict ptdr
L
31 octobre 2009 00:02
y a pas de mal a se sentir bien
n
31 octobre 2009 00:10
Chahed avant de dormir.

smiling smiley
w
31 octobre 2009 00:12
Citation
nina-sf a écrit:
Bonjour, je vouserai savoir si qlqun peu maider ou mexpliquer pk je fai sa ?? g découvert que apré que je dorme et moi en plein sommeil san ke je le sache je met ma main ds le slip; juste au niveau du pelvis !!!! et une foi reveillé ou au milieu de la nui qd jme reveil je me demande ce ke fai ma main ladan !!! et un jr parhasard papa ki dormai sur le canapé ds le salon mettai sa main exactemen comme je le fai moi !! dc je ne sai pas si c hériditaire ou pcq on soufre de qlq chose psychoafective!!!! finalemen je croi ke je ne sui pa la seule ki fai sa

Comme quoi, l'hérédité est le mal et la raison de toutes les folies grinning smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
c
31 octobre 2009 00:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Je croyais avoir tout lu sur yabi, je me suis trompé ptdr

t'as encore rien lu, ..

ptdr

moi avant j'avais l'habitude de mettre mes deux entre les cuisses, ... pour réchauffer? ou mieux dormir? je sais pas, .. apres j'ai grandi, .. et je dors normal. comme un BB

moi aussi je mettais mes mains entre mes cuisses quand je dormais sur le côté..c'était pour me réchaffer je crois !
L
31 octobre 2009 01:23
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Je croyais avoir tout lu sur yabi, je me suis trompé ptdr

t'as encore rien lu, ..

ptdr

moi avant j'avais l'habitude de mettre mes deux entre les cuisses, ... pour réchauffer? ou mieux dormir? je sais pas, .. apres j'ai grandi, .. et je dors normal. comme un BB

moi aussi je mettais mes mains entre mes cuisses quand je dormais sur le côté..c'était pour me réchaffer je crois !

oui, on va dire ça comme !
g
5 novembre 2009 21:16
moi jmet mes 2 mains sous l'oreiller Heu
g
8 novembre 2009 00:01
Achete des menottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
9 novembre 2009 14:06
lol

Il y a un dicton chinois qui dit :

- qui s'endort avec le c-ul qui gratte, se lève avec le doigts qui p-ue Angel


Bye
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook