Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dors avec un coussin entre les jambes, je suis le seul ?
23 septembre 2019 22:58
J’ai une manie qui consiste à dormir sur m’en côté avec un coussin entre les jambes pour pas que mes os de genou se touche ou alors juste que c’est psychologique je sais pas...

J’aimerais savoir si je suis le seul parce que je fais ça depuis tout petit et je me posé cette question voilà.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre


Nour si tu lis ça toi aussi Salam j’espère tu va bien ?
23 septembre 2019 22:59
Psahtek frero
*
23 septembre 2019 23:00
Et un autre entre les bras aussi mdrrrr
s
23 septembre 2019 23:03
nour j'aime ien comme prénom Angel
Citation
otrenaK a écrit:
J’ai une manie qui consiste à dormir sur m’en côté avec un coussin entre les jambes pour pas que mes os de genou se touche ou alors juste que c’est psychologique je sais pas...

J’aimerais savoir si je suis le seul parce que je fais ça depuis tout petit et je me posé cette question voilà.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre


Nour si tu lis ça toi aussi Salam j’espère tu va bien ?
A
23 septembre 2019 23:04
Mon cousin fait pareil lool
F
23 septembre 2019 23:05
Mon fils fais ca aussi. Il met un traversin entre ses jambes pour dormir.

P. S : Noor c'est magnifique comme prenom ?
Y
24 septembre 2019 00:00
Moi c a cote de moi que le met ( contre ma poutrine et je le serre hhh )
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
F
24 septembre 2019 01:17
Des fois c’est 2 coussins mais généralement j’en ai qu’un entre les jambes difficile de dormir sans
24 septembre 2019 01:51
Moi aussi je met un coussin ou la couverture autrement je n arrive pas a m endormir .lol
S est une habitude
24 septembre 2019 03:46
Moi non plus j'aime pas quand mes os de genoux se touchent, mais pas à ce point-là ptdr
y
24 septembre 2019 08:54
Je fais pareil depuis petit mdrrr, coussin, couverture, obligé faut quelques chose entre mes jambes quant je dors.
Citation
otrenaK a écrit:
J’ai une manie qui consiste à dormir sur m’en côté avec un coussin entre les jambes pour pas que mes os de genou se touche ou alors juste que c’est psychologique je sais pas...

J’aimerais savoir si je suis le seul parce que je fais ça depuis tout petit et je me posé cette question voilà.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre


Nour si tu lis ça toi aussi Salam j’espère tu va bien ?
L
24 septembre 2019 09:23
tu as raison, tu t’entraînes pour ta vieillesse, car quand on est vieux, on est très fragile à ce niveau des genoux bsahtek
Citation
otrenaK a écrit:
J’ai une manie qui consiste à dormir sur m’en côté avec un coussin entre les jambes pour pas que mes os de genou se touche ou alors juste que c’est psychologique je sais pas...

J’aimerais savoir si je suis le seul parce que je fais ça depuis tout petit et je me posé cette question voilà.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre


Nour si tu lis ça toi aussi Salam j’espère tu va bien ?
24 septembre 2019 12:02
Euuuh....c'est très bizarre ça grinning smiley
24 septembre 2019 19:56
C’est pas du tout ça le principe mais bon tkt t’es pardonné
24 septembre 2019 19:56
Ah ouais c’est quoi qui est pas bizzare ?
24 septembre 2019 19:58
Fais en pas des tonnes non plus frérot c’est juste que je met un bout de couverture entre mes genoux hein
24 septembre 2019 20:00
Faut croire ??
24 septembre 2019 20:02
Pas tres marrant ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook