Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou dormir vers khenifra ?
a
25 février 2009 21:33
salam
cette année, on va essayer de visiter vers khenifra.4 adultes et 4 enfants...ou y a t il quelquechose de sympa et sur. merci pour vos réponses
a
1 mars 2009 14:56
Bye
ya quelqu'un ?
a
1 mars 2009 20:44
salam

t'as des hotels a khenifra. y'en a un au centre ville qui est pas mal mais je ne connais pas les prix. c'est l'hotel najah je crois.

tu pars quand a khenifra?
c
2 mars 2009 09:38
salam d apres le guide du routard 2006 hotel restaurant de france 150dh quartier FAR c est le seul indiqué a khenifra
a
3 mars 2009 00:06
Citation
corsy a écrit:
salam d apres le guide du routard 2006 hotel restaurant de france 150dh quartier FAR c est le seul indiqué a khenifra

si je me rappelle biens cet hotel la est a la sortie de la ville mais je ne le connais pas plus... je ne suis jamais allé a l'hotel la bas.
si tu as besoin d'aide a khenifra, n'hesite pas, je suis de la bas.
t
3 mars 2009 15:29
salam
t d'ou de khenifra car ma belle famille habite la et j'adore cette ville.
a
4 mars 2009 02:47
Citation
tiya a écrit:
salam
t d'ou de khenifra car ma belle famille habite la et j'adore cette ville.

salam

notre maison est a hay fayza derriere le cafe l'atlas sur la route qui va a la station des cars. j'aime bieb khenifra aussi. c'est animé, les gens sont accueillants, ya de l'ambiance dans les rues et j'aime bien car je peux aller dans un cafe sans me sentir mal a l'aise car ya de tout dans les cafés meme des familles avec enfants etc...(mis a part qq cafes genre bar ou il n'y a que des hommes)
le seul truc que je n'aime pas c'est la drague mais c partout pareil au maroc donc je me fais une raison.

et ta belle famille elle est d'ou??
t
4 mars 2009 12:17
salma,

Ma belle famille habite a hay salam, moi aussi j'aime beaucoup.
a
7 mars 2009 14:00
la plupart des guides disent qu'il vaut mieux aller jusqu'à beni mellal...qu'en penssez vous...perplexe
a
8 mars 2009 05:08
Citation
assya91 a écrit:
la plupart des guides disent qu'il vaut mieux aller jusqu'à beni mellal...qu'en penssez vous...perplexe

salam

non tu as des hotels a khenifra, j'en connais au moins 3. et la ville est tres sympa et ya pas mal de choses a voir autour de khenifra.
tu passerais a cote d'une belle region.
a
8 mars 2009 05:14
voici un site vers un hotel

[www.hotelsatlas.com]
p
8 mars 2009 05:54
fo pa rater les ressources de oum rbi3!!

dc tu regretteras pas le tour vers la region de khenifra ..et si tu veux apres destination à beni mellal pr ain asserdoune, bin lwidane, cascade ouzoude w zid w zid !!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/09 05:56 par goldenstar.
t
8 mars 2009 09:20
je n'ai jamais pris d'hôtel à Khénifra mais je sais qu'il y en a. Reste à voir la qualité !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook