Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir 2 ou 3h par nuits, sa peut être suffisant..
31 juillet 2021 12:41
En ce moment je dort que 2 ou 3heures, pour des raisons professionnelles, et franchement j'ai pas l'air plus fatiguer qu'après 10 heures de sommeil.
On est plus productif on dirait même perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
31 juillet 2021 12:42
Pas sur la durée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
31 juillet 2021 12:42
Tu le paieras plus tard.
31 juillet 2021 12:43
Hum fait ça pendant 1 mois et on verra l'état de ton gros rassptdr
Citation
Hous's a écrit:
En ce moment je dort que 2 ou 3heures, pour des raisons professionnelles, et franchement j'ai pas l'air plus fatiguer qu'après 10 heures de sommeil.
On est plus productif on dirait même perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2021 12:45
Oh non, le manque de sommeil vous rattrapera plus tard d’abord physiquement puis psychiquement.
Il y a un scientifique qui s’est exprimé sur Ted et il a déclaré que «si l’être humain avait un super pouvoir alors ce serait le sommeil».
[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/21 13:04 par عبدالله ٠.
M
31 juillet 2021 12:57
C’est des siestes que tu fais.
L
31 juillet 2021 13:01
J'espère que tu ne conduits pas dans ces conditions ?
S
31 juillet 2021 13:23
Selem

Alors ce que tu fais c’est très dangereux tu peux dormir 1 fois pendant 2h mais si tu forces et continue comme ça tu pourras mourir de manque de sommeil. A toi de voir ne néglige pas ta santé pour un travail
L
31 juillet 2021 14:15
Bien sûr, et aussi et un déséquilibre général de l'organisme avec à la clef des problèmes cardiaques.

Le corps n'est pas une machine contrairement à ce que tu sembles imaginer.
Citation
Hous's a écrit:
En ce moment je dort que 2 ou 3heures, pour des raisons professionnelles, et franchement j'ai pas l'air plus fatiguer qu'après 10 heures de sommeil.
On est plus productif on dirait même perplexe
31 juillet 2021 14:26
Tout depend de tes facultees intellectuel a récupérer....Mais moins de 5h ca devient dangereux.

Faut savoir que les cellules humaines se regenerent 7 fois dans une vie, passé ca elle se reconstruise seulement, c est la que le processus de vieillesse est engagé.....Parcontre toi, si jeune tu demande trop a ton corps, tes cellules au lieu de se regenerer 1 fois en 5 ans (je dis n importe quoi) elles le feront 2 fois, du coup t accelere le tout.

En clair, sur le long terme t es entrain de te buter...

C est pour ca que les Femmes au Bled dans les campagnes sont si fraiche meme 35 ans passé.....Mere au foyer, elles ne savent pas ce que c est que de travailler de nuit a la chaine,ou se lever a 5h du Mat pour aller bosser a l usine...
31 juillet 2021 14:45
Salam

Pour Une Bonne Récupération De Sommeil ? il Faut : 7 heures ? . Ça Reste Pas Moins Qu’Au Long Terme ? Ça Se Paie Très Chère...Prenez Soins De Votre Santé.
Citation
Hous's a écrit:
En ce moment je dort que 2 ou 3heures, pour des raisons professionnelles, et franchement j'ai pas l'air plus fatiguer qu'après 10 heures de sommeil.
On est plus productif on dirait même perplexe
31 juillet 2021 15:05
C'est quoi gros rass, parle comme tout le monde.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum fait ça pendant 1 mois et on verra l'état de ton gros rassptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
31 juillet 2021 15:07
Si je conduit, mais ne t'en fais pas, il n'y a personne quand je roule, à part 2, 3 fêtards sur la route ...
Citation
Antigone* a écrit:
J'espère que tu ne conduits pas dans ces conditions ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
31 juillet 2021 15:09
Si tu dois faire ça sur la durée, renseigne toi sur le sommeil polyphasique.

Il te faut une ou plusieurs siestes selon le modèle choisi.
31 juillet 2021 15:09
Je suis sur un projet, on doit faire vite rentrer de l'argent...

Je fait plus rien, j'ai plus de vie sociale, je bombarde mais je sais pas combien de temps....
Pendant que d'autres sont en vacances.

Ma fin est proche.
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Selem

Alors ce que tu fais c’est très dangereux tu peux dormir 1 fois pendant 2h mais si tu forces et continue comme ça tu pourras mourir de manque de sommeil. A toi de voir ne néglige pas ta santé pour un travail
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
31 juillet 2021 15:10
Les fêtards, c'est les plus dangereux...

Fait gaffe quand même, le manque de sommeil diminue beaucoup l'attention.

Tu compte garder ce rythme combien de temps ?
Citation
Hous's a écrit:
Si je conduit, mais ne t'en fais pas, il n'y a personne quand je roule, à part 2, 3 fêtards sur la route ...
31 juillet 2021 15:14
Je suis attentif, et je surveille la trajectoire des voitures venant d'en face...

Aucune idée, je vais esseyer d'augmenter un peu le temps de mon sommeil,. On verra.


Vous faites le meilleur, vie à la campagne, pourquoi se casser la tête, à courir dans tous les sens,. Profitez bien.


Le seul truc pour lequel J'ai envie de courir derrière, c'est les moutons, à l'ancienne, dans un jardin bien vert.
Citation
Antigone* a écrit:
Les fêtards, c'est les plus dangereux...

Fait gaffe quand même, le manque de sommeil diminue beaucoup l'attention.

Tu compte garder ce rythme combien de temps ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
31 juillet 2021 15:17
Salam,

Écoute de Mahboul, il s'appelle peut être comme ça mais il a toute sa tête.
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Si tu dois faire ça sur la durée, renseigne toi sur le sommeil polyphasique.

Il te faut une ou plusieurs siestes selon le modèle choisi.
31 juillet 2021 15:34
Tu es prêt pour devenir maman thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
31 juillet 2021 16:13
Déjà que je soit un bon père, après on verra pour être maman smiling smiley....


Citation
Ghost* a écrit:
Tu es prêt pour devenir maman thumbs up
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook