Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir dans le salon
.
19 octobre 2020 11:57
T'as pas dormi avec un autre dernièrement ?


Je comprends plus rien



Lol
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
D'où j'ai couché avec les autres !


C'était des discussions virtuelle
.
19 octobre 2020 12:20
Tu les appelait tous mon chéri.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
D'où j'ai couché avec les autres !


C'était des discussions virtuelle
H
19 octobre 2020 15:04
Surtout l'haleine, si la personne se brosse pas les dents après et va se coucher je comprend que le partenaire fuit parce qu'elle va essayer de l'embrasser il va étouffer. Surtout que les personnes qui ont déjà un problème gastrique et ajoute la clope, ils sentent les égouts.
Citation
Tatoos a écrit:
L’odeur de la clope dans le lit ça pue!
19 octobre 2020 15:36
Arrêter de lui parler de ces relations passées, vous aimeriez pas qu'on vous parle de vos ex à chaque fois que vous entamé une nouvelle histoire !

Ça vous regarde avec qui elle à dormi ? Quelle éducation ! C'est pas des questions à poser !

Elle viens pour "parler" et vous vous l'attaquer et l'as juger, vraiment certains ici ils savent juste taclé

Le mec il l'as accepté alors qu'elle fumait il avait le choix, pourquoi du jour au lendemain il fait le choquer avec des manières
T
19 octobre 2020 21:31
Tu sais même en se brossant les dents après , la respiration sent la clope.

Citation
Automne2020 a écrit:
Surtout l'haleine, si la personne se brosse pas les dents après et va se coucher je comprend que le partenaire fuit parce qu'elle va essayer de l'embrasser il va étouffer. Surtout que les personnes qui ont déjà un problème gastrique et ajoute la clope, ils sentent les égouts.
19 octobre 2020 21:54
Attache le et fait ce que ta a faire de lui
N
20 octobre 2020 01:24
Merci.


Citation
Sipriene a écrit:
Arrêter de lui parler de ces relations passées, vous aimeriez pas qu'on vous parle de vos ex à chaque fois que vous entamé une nouvelle histoire !

Ça vous regarde avec qui elle à dormi ? Quelle éducation ! C'est pas des questions à poser !

Elle viens pour "parler" et vous vous l'attaquer et l'as juger, vraiment certains ici ils savent juste taclé

Le mec il l'as accepté alors qu'elle fumait il avait le choix, pourquoi du jour au lendemain il fait le choquer avec des manières
N
21 octobre 2020 01:58
Tout va bien il a oas aime que je sois allé fumer un petite culotte. J'avais un haut. Mais pas de bas.

Il est jaloux . Il a pas aimé que lon meilleur ami qu'il a rencontré regard la poitrine ca s'était il y a 5 jours

Il part vendredi. Dure . On prévoit de passer Noël au Portugal comment je dois parti la bas

Je peux pas le rejoindre au Luxembourg car il est colocation

Je suis bien avec lui je l'aime très fort
21 octobre 2020 10:32
Oh
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tout va bien il a oas aime que je sois allé fumer un petite culotte. J'avais un haut. Mais pas de bas.

Il est jaloux . Il a pas aimé que lon meilleur ami qu'il a rencontré regard la poitrine ca s'était il y a 5 jours

Il part vendredi. Dure . On prévoit de passer Noël au Portugal comment je dois parti la bas

Je peux pas le rejoindre au Luxembourg car il est colocation

Je suis bien avec lui je l'aime très fort
a
21 octobre 2020 10:54
T es partit ou en petite culotte pour qu il soit jaloux ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tout va bien il a oas aime que je sois allé fumer un petite culotte. J'avais un haut. Mais pas de bas.

Il est jaloux . Il a pas aimé que lon meilleur ami qu'il a rencontré regard la poitrine ca s'était il y a 5 jours

Il part vendredi. Dure . On prévoit de passer Noël au Portugal comment je dois parti la bas

Je peux pas le rejoindre au Luxembourg car il est colocation

Je suis bien avec lui je l'aime très fort
21 octobre 2020 11:05
?? Bienvenu à KSOSland.

Bref aucun conseil à t'apporter, je sens bien que tu ne serais pas réceptive. Mais tourne toi vers une amie réelle pour lui demander de t'expliquer la vie.
N
21 octobre 2020 15:50
Quoi ?
Citation
Jennet' a écrit:
Oh
N
21 octobre 2020 15:52
De quoi tu parles ?

Tu m'appelle comment là ?

Regarde toi dans une glace
Citation
étoile.filante a écrit:
?? Bienvenu à KSOSland.

Bref aucun conseil à t'apporter, je sens bien que tu ne serais pas réceptive. Mais tourne toi vers une amie réelle pour lui demander de t'expliquer la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook