Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir dans le salon
N
19 octobre 2020 03:27
Tout se passait très bien.
Ce soir. On va dormir. On fait un câlin. Enfin non par vraiment. J'ai rien dit mais j'ai été furieuse. Donc je suis allée fumer.

Il a décidé d'aller dormir dans le salon parce que aujourd'hui il supporte pas l'odeur de la cigarette !


Il a cherche pourquoi où lieu de dormir je suis allée fumer ?


Non moi je peux pas râler y


Ça me gave de pas dormir avec lui ce soir


Je supporte pas être avec mon chéri et faire chambre à part. C'est très mal polie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 03:29 par Natacha Celeste bis.
19 octobre 2020 03:29
C'est qui il
19 octobre 2020 03:29
Va dormir aychek ptdr
19 octobre 2020 03:30
ptdr Tu m'as devancé
Citation
Imrân• a écrit:
Va dormir aychek ptdr
N
19 octobre 2020 03:31
Mon chéri
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
C'est qui il
19 octobre 2020 03:32
Il est parti sur le balcon ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Mon chéri
N
19 octobre 2020 03:32
J'arrive pas à dormir. Je suis trop en colère qu'il préfère être dans le canapé que avec moi.

Qu'il ose me dire je t'aime demain !
Citation
Imrân• a écrit:
Va dormir aychek ptdr
19 octobre 2020 03:36
Prends toi pas la tête Natacha et
Laisse la nuit se prolonger, ça s’arrangera au réveil.

Bonne nuit.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'arrive pas à dormir. Je suis trop en colère qu'il préfère être dans le canapé que avec moi.

Qu'il ose me dire je t'aime demain !
N
19 octobre 2020 03:39
Oui mais comme d'habitude c'est lui qui va pas chercher à comprendre pourquoi ?

Ça me gave. J'ai l'impression qu'il joue au papa et la maman et moi j'ai 4 ans !

Les menaces..
Citation
Imrân• a écrit:
Prends toi pas la tête Natacha et
Laisse la nuit se prolonger, ça s’arrangera au réveil.

Bonne nuit.
19 octobre 2020 03:43
Ressaisis-toi,
Ferme les yeux et dors.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui mais comme d'habitude c'est lui qui va pas chercher à comprendre pourquoi ?

Ça me gave. J'ai l'impression qu'il joue au papa et la maman et moi j'ai 4 ans !

Les menaces..
C
19 octobre 2020 08:00
Normale qu on te traite comme une gamine de 4 ans vu que tu te comporte comme ça.
C est toi qui est partis bouder et fumer parceque tu as pas eu ce que tu voulais.
Quelqu un d adulte aurait parlai du malaise et de la frustration de ne pas aller plus loin dans la relation.
Il se peut que la personne a ses raisons.
Normale qu elle va ailleurs c est pas agréable l l'odeur de la cigarette. On peut pas lui en vouloir.
Donc tu fais un drama craque ta cigarette et tu veux qu on rampe devant toi avec des "qu est ce qu il y a"
Oh faites c est qui il ? Le gua de Suisse Nuno le mec marié ou un autre
D
19 octobre 2020 09:51
Arrête de fumer !
.
19 octobre 2020 10:08
J croyais t'avais des problèmes de santé ? Et tu fume.


C'est la première fois que vous vous voyez avec ton copain et vous faite déjà la gueule, super.
.
19 octobre 2020 10:56
C'est Pedro le capverdien!

Quand mm il aurait pu faire un effort Mr Pedro.

Mais quand on se donne comme ça sur un plateau. C'est facile de rejetter le repas lol. On sait qu'il sera servi une autre fois...


Citation
Chatkaramel a écrit:
Normale qu on te traite comme une gamine de 4 ans vu que tu te comporte comme ça.
C est toi qui est partis bouder et fumer parceque tu as pas eu ce que tu voulais.
Quelqu un d adulte aurait parlai du malaise et de la frustration de ne pas aller plus loin dans la relation.
Il se peut que la personne a ses raisons.
Normale qu elle va ailleurs c est pas agréable l l'odeur de la cigarette. On peut pas lui en vouloir.
Donc tu fais un drama craque ta cigarette et tu veux qu on rampe devant toi avec des "qu est ce qu il y a"
Oh faites c est qui il ? Le gua de Suisse Nuno le mec marié ou un autre
C
19 octobre 2020 11:15
C est qui le gua qui est en suisse le nouveau.
Apres quand tu t isole avec un homme dans une chambre je pense que tu peux plus faire ta.mijoré il faut servir le repas la table est mise.
Mais j avoue un homme qui a une femme à côté de lui et qu il se sont monté la pression normalement il lui saute dessous.
Je serai frustré à sa place
Citation
Chicsoso a écrit:
C'est Pedro le capverdien!

Quand mm il aurait pu faire un effort Mr Pedro.

Mais quand on se donne comme ça sur un plateau. C'est facile de rejetter le repas lol. On sait qu'il sera servi une autre fois...
T
19 octobre 2020 11:41
L’odeur de la clope dans le lit ça pue!
N
19 octobre 2020 11:50
C'est pas un capverdienne. C'est mon ami d'enfance ca fait une semaine. Tout allait bien on dormait ensemble. Sauf que hier...
Citation
Chicsoso a écrit:
C'est Pedro le capverdien!

Quand mm il aurait pu faire un effort Mr Pedro.

Mais quand on se donne comme ça sur un plateau. C'est facile de rejetter le repas lol. On sait qu'il sera servi une autre fois...
.
19 octobre 2020 11:53
Waaaw c'est encore un autre?

Mais tu sautes trop facilement de lit en lit.

Faut se donner du temps un peu. Sinn ils vt te traiter comme tel ...et c'est souvent souffrance pr une femme déjà fragilisée par la vie.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est pas un capverdienne. C'est mon ami d'enfance ca fait une semaine. Tout allait bien on dormait ensemble. Sauf que hier...
N
19 octobre 2020 11:54
Ca fait une semaine que tout allait bien. Oui je fume hélas.

Je prends mon thé dans ma chambre. J'ai pas envie d'aller lui parler. J'aimerais que ca soit lui
Citation
Cascade✨ a écrit:
J croyais t'avais des problèmes de santé ? Et tu fume.


C'est la première fois que vous vous voyez avec ton copain et vous faite déjà la gueule, super.
N
19 octobre 2020 11:55
D'où j'ai couché avec les autres !


C'était des discussions virtuelle
Citation
Chicsoso a écrit:
Waaaw c'est encore un autre?

Mais tu sautes trop facilement de lit en lit.

Faut se donner du temps un peu. Sinn ils vt te traiter comme tel ...et c'est souvent souffrance pr une femme déjà fragilisée par la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook