Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir dans la même chambre qu'une fille mais sans plus
T
22 septembre 2019 10:09
Al salam 3alaykoum wa rahmatou allah.
Je voudrai savoir si un homme et une femme ont le droit religieusement parlant de dormir dans la même chambre dans deux lits différents et sans qu'il ne se passe rien entre les deux.
Voilà merci
PS: Les réponses du types : "Impossible qu'il ne se passe rien entre les deux" ou encore "sheitan sera parmis vous et vous obligera", ne m'aident clairement pas. On est certains qu'il ne se passera rien, quand t'es croyant tu cède pas à un truc aussi futile, et tu harcèle sheitan avec ton entêtement et avec le Coran tongue sticking out smiley . Je veux juste savoir si c'est licite ou non.
z
22 septembre 2019 10:15
Salam

Pourquoi pas dormir dans le même lit si t'es sûr qu'il se passera rien ?
Dis lui de garder une culotte quand même....
whistling smiley
22 septembre 2019 10:17
Le mieux c'est dormir dans deux lit différents et deux chambres différente comme ça tu peux lâcher des pets en toute tranquillité.
22 septembre 2019 10:18
Salam,

Je pense que tu sais très bien ce qu’il en est ...

Mais pourquoi ne pas le faire dans un cadre réellement
licite ?


Citation
Teredom a écrit:
Al salam 3alaykoum wa rahmatou allah.
Je voudrai savoir si un homme et une femme ont le droit religieusement parlant de dormir dans la même chambre dans deux lits différents et sans qu'il ne se passe rien entre les deux.
Voilà merci
PS: Les réponses du types : "Impossible qu'il ne se passe rien entre les deux" ou encore "sheitan sera parmis vous et vous obligera", ne m'aident clairement pas. On est certains qu'il ne se passera rien, quand t'es croyant tu cède pas à un truc aussi futile, et tu harcèle sheitan avec ton entêtement et avec le Coran tongue sticking out smiley . Je veux juste savoir si c'est licite ou non.
22 septembre 2019 10:19
ptdr Oups
Citation
MrSoso a écrit:
Le mieux c'est dormir dans deux lit différents et deux chambres différente comme ça tu peux lâcher des pets en toute tranquillité.
P
22 septembre 2019 10:19
Tu n'as pas le droit de rester isoler avec une femme donc non
L
22 septembre 2019 10:21
C est ce que je me tue à vous dire , islam 2019 , des gens continuent à se poser des questions dont la réponse est évidente, dormir dans la même chambre avec une fille ? T es serieux ? Prochaine étape, est-il permis de boire de l alcohol sans être soûl ? En étant sur que je ne serai pas bourré . Ecoutes mon frère, intéresses toi à la religion , tu auras ta réponse
Citation
Teredom a écrit:
Al salam 3alaykoum wa rahmatou allah.
Je voudrai savoir si un homme et une femme ont le droit religieusement parlant de dormir dans la même chambre dans deux lits différents et sans qu'il ne se passe rien entre les deux.
Voilà merci
PS: Les réponses du types : "Impossible qu'il ne se passe rien entre les deux" ou encore "sheitan sera parmis vous et vous obligera", ne m'aident clairement pas. On est certains qu'il ne se passera rien, quand t'es croyant tu cède pas à un truc aussi futile, et tu harcèle sheitan avec ton entêtement et avec le Coran tongue sticking out smiley . Je veux juste savoir si c'est licite ou non.
22 septembre 2019 10:46
Pose toi la question est-ce que tu laisserais ta soeur, ta fille et même ta femme dormir dans la même chambre qu'un homme....tout en sachant que dans un monde idéal il ne devrait rien se passer..Bye
Citation
Teredom a écrit:
Al salam 3alaykoum wa rahmatou allah.
Je voudrai savoir si un homme et une femme ont le droit religieusement parlant de dormir dans la même chambre dans deux lits différents et sans qu'il ne se passe rien entre les deux.
Voilà merci
PS: Les réponses du types : "Impossible qu'il ne se passe rien entre les deux" ou encore "sheitan sera parmis vous et vous obligera", ne m'aident clairement pas. On est certains qu'il ne se passera rien, quand t'es croyant tu cède pas à un truc aussi futile, et tu harcèle sheitan avec ton entêtement et avec le Coran tongue sticking out smiley . Je veux juste savoir si c'est licite ou non.
22 septembre 2019 10:48
Salam

Même les meilleurs ne doivent pas rester avec une femme seule dans une chambre

Ce sont des pulsions sexuelles violente même si tu ne fais rien ton esprit sera chamboulé pendant la nuit et fais gaffe aux fuites..
22 septembre 2019 10:54
CHN.com
Citation
Teredom a écrit:
Al salam 3alaykoum wa rahmatou allah.
Je voudrai savoir si un homme et une femme ont le droit religieusement parlant de dormir dans la même chambre dans deux lits différents et sans qu'il ne se passe rien entre les deux.
Voilà merci
PS: Les réponses du types : "Impossible qu'il ne se passe rien entre les deux" ou encore "sheitan sera parmis vous et vous obligera", ne m'aident clairement pas. On est certains qu'il ne se passera rien, quand t'es croyant tu cède pas à un truc aussi futile, et tu harcèle sheitan avec ton entêtement et avec le Coran tongue sticking out smiley . Je veux juste savoir si c'est licite ou non.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
z
22 septembre 2019 10:59
Si c'est que les fuites, ça va...
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Salam

Même les meilleurs ne doivent pas rester avec une femme seule dans une chambre

Ce sont des pulsions sexuelles violente même si tu ne fais rien ton esprit sera chamboulé pendant la nuit et fais gaffe aux fuites..
z
22 septembre 2019 11:00
En tout cas une chose est sûr, tu nous a bien fait rire avec ta question sérieuse
T
22 septembre 2019 11:30
Bonjour, oui mais des réponses du style c'est evident ne me satisfont pas. Il me faut des hadits ou des extrait coraniques.
Ensuite je risque surement pas d'être troublé par ça, franchement je m'en contrefiche d'avoir des relation avec elle. C'est juste une amie chez qui j'ai envie de passer une semaine car on habite maintenant dans 2 villes différentes.
22 septembre 2019 11:31
J'en suis sûr qu'un ou une yabi va poster le même sujet. J'ai déjà lu ce genre de poste.
Comment ou combien de fois on va vous le dire? Un homme et une femme ne doit pas se retrouver seul, de dormir dans la même pièce.
Il faut que ça rentre dans votre cerveau, ou vous le faites exprès. No no
T
22 septembre 2019 11:31
Justement je sais pas ce qu'il en est c'est pour ça que je demande la question x)
T
22 septembre 2019 11:33
Il n'es pas permis de boire de l'alcool car c'est écrit dans le Coran et les hadits en parlent. Si tu pouvais me donner des sources ce serait mieux que juste considérer la chose comme évidente.
T
22 septembre 2019 11:38
En soit oui, je hais l'hypocrisie dans la religion, je ne veux pas que mon futur gosse s’empêche par exemple de boire parce que JE l'interdis de boire, car franchement il aura tout le temps de le faire ailleurs ou lorsqu'il sera adulte. Par contre si il le fait, j'aurai echoué en tant que père à lui transmettre l'islam. Du coup c'est pareil pour le ou la laisser dormir avec le sexe opposé dans la même chambre. Ça sert à rien d'obliger son enfant à suivre les règles religieuse si ce n'es pour ça santé ( Même si mauvais exemple, pour l'alcool je l'aurai empêcher de boire jusqu’à l'age ou je ne pourrais plus sinon je serai un père irresponsable)
T
22 septembre 2019 11:42
Bah donne une source; j'ai vus les autres sujets et les sujets disait qu'il risque forcement d'arriver quelque chose. Et cette amie je la considère comme une soeur, et ca me dégoutterais d'avoir n'importe quelle relation avec elle. Non je ne céderais clairement pas, et on ne donne aucune source pour justifier, les réponses se resument à : Non parce qu’on te le dit!
A
22 septembre 2019 11:52
tu n'a pas le droit de dormir dans la même pièces niveau religieux tant que vous n'êtes pas marier tu le sais très bien sauf que tu viens poser ta question de manière débile pour voir ce que les gens vont te dire
U
22 septembre 2019 12:07
Salam

? tu es un sacré rigolo

Jpp
ptdr

Bye
Citation
Teredom a écrit:
Al salam 3alaykoum wa rahmatou allah.
Je voudrai savoir si un homme et une femme ont le droit religieusement parlant de dormir dans la même chambre dans deux lits différents et sans qu'il ne se passe rien entre les deux.
Voilà merci
PS: Les réponses du types : "Impossible qu'il ne se passe rien entre les deux" ou encore "sheitan sera parmis vous et vous obligera", ne m'aident clairement pas. On est certains qu'il ne se passera rien, quand t'es croyant tu cède pas à un truc aussi futile, et tu harcèle sheitan avec ton entêtement et avec le Coran tongue sticking out smiley . Je veux juste savoir si c'est licite ou non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook