Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dormir dans la même chambre qu'un garçon
q
14 janvier 2019 16:50
Bonjour,
J'ai 22 ans, je n'ai jamais eu de copain et je suis vierge. Cet été, on s'est embrassés avec un garçon que je connaissais depuis puis et qui est dans mon école on est restés papoter jusqu'à 2 heures du matin. Il se faisait tard, il m a proposé de dormir chez lui, que lui allait dormir en bas sur un matelas et moi sur son lit. J'ai accepté. Est-ce que c'est mal ce que j'ai fait ? Considérez-vous que je ne suis plus vierge même en ayant eu aucun rapport sexuel avec lui ?
PS : On s'est juste embrassés, il a essayé de me tripoter mais je n'ai pas accepté c'est tout.
s
14 janvier 2019 16:58
Bonjour,

Il fait quel temps dans le pays des fakes ?
14 janvier 2019 16:58
Bonjour

La vérité la question c'est pas que tu es vierge ou non, mais qu'est ce que tu allée faire chez cet inconnu ?
Il pouvait te violer puis te découper en morceaux, qu'est ce que tu dis de ça hein ?
q
14 janvier 2019 17:09
oui mais il est dans mon école donc c'est pas un parfait inconnu !
T
14 janvier 2019 17:11
C'est un peu du grand n'importe quoi les menaces de finir "découpées en morceaux". En France la plupart des filles font comme elles, c'est peut-être pas ta "culture" mais elles ne finissent pas "violées" ni "découpées en morceaux" à cause de ça. Elle a 22 ans, pas 12 ans et demi.
14 janvier 2019 17:15
Ah ouais ? Tous les psychopathes sont souvent des proches hein, mais c'est pas ça le sujet.
T'es bornée je trouve, SI tu cherchais l'aventure pourquoi tu te poses des questions alors ?

Non mais je suis pas agressif je te connais pas déjà, juste je suis étonné par tes priorités.
Citation
questionmurof a écrit:
oui mais il est dans mon école donc c'est pas un parfait inconnu !
14 janvier 2019 17:22
Ce sujet il me semble que vous l'aviez déjà écrit la semaine dernière, non?
Citation
questionmurof a écrit:
Bonjour,
J'ai 22 ans, je n'ai jamais eu de copain et je suis vierge. Cet été, on s'est embrassés avec un garçon que je connaissais depuis puis et qui est dans mon école on est restés papoter jusqu'à 2 heures du matin. Il se faisait tard, il m a proposé de dormir chez lui, que lui allait dormir en bas sur un matelas et moi sur son lit. J'ai accepté. Est-ce que c'est mal ce que j'ai fait ? Considérez-vous que je ne suis plus vierge même en ayant eu aucun rapport sexuel avec lui ?
PS : On s'est juste embrassés, il a essayé de me tripoter mais je n'ai pas accepté c'est tout.
N
14 janvier 2019 17:23
Assalamo alaykoum,
Je ne comprends pas cette obsession de la virginité....il y a plein d'erreurs dans ce que tu fais sans qu'on parle de virginité.

Déjà que normalement le fait de discuter seul à seul avec le sexe opposé est interdit car ça peut aller plus loin (l'etre humain est faible donc...).
Si on part de ça alors la question ne se pose meme plus pour une situation où il y a un contact physique, où on dort chez une personne du sexe opposé,etc.

Et un conseil: qu'on soit un homme ou une femme, il ne faut jamais se mettre dans une situation vulnérable. Dormir chez un garçon c'est faire preuve d'une confiance ridicule...et ça vaut aussi pour l'homme qui dort chez une femme parce que ça existe des femmes qui vont profiter des hommes.

Bref, s'il compte se marier avec toi alors arrêtez vos bêtises (sortir ensemble, partir chez lui, contact physique,etc). Et s'il ne te veut pas alors arrêtez tout (la relation).

Citation
questionmurof a écrit:
Bonjour,
J'ai 22 ans, je n'ai jamais eu de copain et je suis vierge. Cet été, on s'est embrassés avec un garçon que je connaissais depuis puis et qui est dans mon école on est restés papoter jusqu'à 2 heures du matin. Il se faisait tard, il m a proposé de dormir chez lui, que lui allait dormir en bas sur un matelas et moi sur son lit. J'ai accepté. Est-ce que c'est mal ce que j'ai fait ? Considérez-vous que je ne suis plus vierge même en ayant eu aucun rapport sexuel avec lui ?
PS : On s'est juste embrassés, il a essayé de me tripoter mais je n'ai pas accepté c'est tout.
v
14 janvier 2019 17:26
ça dépend comment tu définis vierge
pour moi tu n'es plus vierge de la bouche car tu as embrassé le mec

(à question débile, réponse encore plus débile winking smiley)
14 janvier 2019 17:31
ptdrptdrptdr..il y a de la débilité dans l’air
Citation
vooriden a écrit:
ça dépend comment tu définis vierge
pour moi tu n'es plus vierge de la bouche car tu as embrassé le mec

(à question débile, réponse encore plus débile winking smiley)
N
14 janvier 2019 17:47
Assalamo alaykoum,
Pour l'histoire du "découper en morceaux" c'est peut etre un peu trop mais c'est tout à fait possible. Tu dis que ce n'est pas un inconnu...mais que dirais-tu si une personne découpait en morceaux un membre de sa famille ou ses parents? Il y a pas mal de faits divers sur ça et pourtant les victimes connaissaient normalement très bien leur assassin avant qu'il ne passe à l'acte.

Tout ça pour dire que tu ne sauras jamais ce qu'il se passe dans la tete d'une personne et ce peu importe que cette personne soit de ta famille ou autre.
Citation
questionmurof a écrit:
oui mais il est dans mon école donc c'est pas un parfait inconnu !
q
14 janvier 2019 17:50
Oui, mais faut dire que je suis assez naïve voir très naïve !! maintenant j'ai bien saisi que c'était très grave !!
N
14 janvier 2019 17:57
Oui c'est grave pour plusieurs raisons: tu as le fait que c'est haram, puis tu as le fait que tu peux etre en danger.

Il vaut mieux appliquer ces conseils maintenant plutot que d'apprendre à tes dépens.

Bon courage.
Citation
questionmurof a écrit:
Oui, mais faut dire que je suis assez naïve voir très naïve !! maintenant j'ai bien saisi que c'était très grave !!
q
14 janvier 2019 18:03
Oui merci beaucoup ! j'ai bien compris la leçon !! et la je le referai sûrement plus ! c'était la première fois et la dernière sûrement !!
M
14 janvier 2019 18:15
celui qui dort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.
Citation
questionmurof a écrit:
Bonjour,
J'ai 22 ans, je n'ai jamais eu de copain et je suis vierge. Cet été, on s'est embrassés avec un garçon que je connaissais depuis puis et qui est dans mon école on est restés papoter jusqu'à 2 heures du matin. Il se faisait tard, il m a proposé de dormir chez lui, que lui allait dormir en bas sur un matelas et moi sur son lit. J'ai accepté. Est-ce que c'est mal ce que j'ai fait ? Considérez-vous que je ne suis plus vierge même en ayant eu aucun rapport sexuel avec lui ?
PS : On s'est juste embrassés, il a essayé de me tripoter mais je n'ai pas accepté c'est tout.
W
14 janvier 2019 19:43
ptdr ptdr grave
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

Il fait quel temps dans le pays des fakes ?
q
14 janvier 2019 19:45
C'est pas un fake ! Quel intérêt j'aurai à faire un fake du genre :s
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr ptdr grave
F
14 janvier 2019 21:14
J'ai demandé une baguette a mon boulanger ce matin est-ce que je suis encore vierge ?!?! crying(
m
15 janvier 2019 00:07
perplexe tout dépend de la baguette ou flûte en question winking smiley il me semble
après cela dépend aussi du joueur de pipeau ptdr
Citation
Fleurd'automne a écrit:
J'ai demandé une baguette a mon boulanger ce matin est-ce que je suis encore vierge ?!?! crying(
L
15 janvier 2019 00:58
Ptdrrrrrrrrrrrr!
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

Il fait quel temps dans le pays des fakes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook