Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir dans la même chambre qu'une fille mais sans plus
M
22 septembre 2019 17:19
Si tu veux des réponses, vas voir l'imam.... À moins que tu ais la flemme..... SOS

Citation
Teredom a écrit:
Bonjour, oui mais des réponses du style c'est evident ne me satisfont pas. Il me faut des hadits ou des extrait coraniques.
Ensuite je risque surement pas d'être troublé par ça, franchement je m'en contrefiche d'avoir des relation avec elle. C'est juste une amie chez qui j'ai envie de passer une semaine car on habite maintenant dans 2 villes différentes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 19:12 par Mani89.
A
22 septembre 2019 17:24
l'imam va lui dire des choses qu'il veut pas entendre
à quoi bon demander alors ?
Citation
Mani89 a écrit:
Si tu veux des réponses, vas voir l'imam.... À moins que tu es la flemme..... SOS
M
22 septembre 2019 19:12
C'est pour ça que je lui dis ça.. J'ai capté le vice tkt pas
Citation
Anamnese a écrit:
l'imam va lui dire des choses qu'il veut pas entendre
à quoi bon demander alors ?
22 septembre 2019 21:17
C'est la fornication le péché en considérant que comme tu dis il n'y a rien de tentant pour vous de dormir dans la même chambre. pour ta certitude de ne pas tomber dans un piège y a de quoi à douter, mais bon si c'est vraiment çà tant mieux.
Citation
Teredom a écrit:
Bonjour, oui mais des réponses du style c'est evident ne me satisfont pas. Il me faut des hadits ou des extrait coraniques.
Ensuite je risque surement pas d'être troublé par ça, franchement je m'en contrefiche d'avoir des relation avec elle. C'est juste une amie chez qui j'ai envie de passer une semaine car on habite maintenant dans 2 villes différentes.
24 septembre 2019 13:07
Salam

Si tu ne peux pas faire autrement, tu seras sous la contrainte et dans ce cas sera pardonné.




Citation
Teredom a écrit:
Al salam 3alaykoum wa rahmatou allah.
Je voudrai savoir si un homme et une femme ont le droit religieusement parlant de dormir dans la même chambre dans deux lits différents et sans qu'il ne se passe rien entre les deux.
Voilà merci
PS: Les réponses du types : "Impossible qu'il ne se passe rien entre les deux" ou encore "sheitan sera parmis vous et vous obligera", ne m'aident clairement pas. On est certains qu'il ne se passera rien, quand t'es croyant tu cède pas à un truc aussi futile, et tu harcèle sheitan avec ton entêtement et avec le Coran tongue sticking out smiley . Je veux juste savoir si c'est licite ou non.
s
24 septembre 2019 13:11
lit séparer ou superposés ? Zen
25 septembre 2019 11:55
Religieusement parlant ils n'ont pas le droit car ils ne sont pas mariés, mais si il n'y a pas d'autre alternative et qu'une situation contraignante s'impose, alors il n'y a pas de péché tant que chacun reste à sa place. Il m'est arrivé de travailler avec une femme la nuit nous deux dans la même pièce. Que faire ? Changer de travail ? NON ! On s'y adapte aux situations.


Citation
Teredom a écrit:
Al salam 3alaykoum wa rahmatou allah.
Je voudrai savoir si un homme et une femme ont le droit religieusement parlant de dormir dans la même chambre dans deux lits différents et sans qu'il ne se passe rien entre les deux.
Voilà merci
PS: Les réponses du types : "Impossible qu'il ne se passe rien entre les deux" ou encore "sheitan sera parmis vous et vous obligera", ne m'aident clairement pas. On est certains qu'il ne se passera rien, quand t'es croyant tu cède pas à un truc aussi futile, et tu harcèle sheitan avec ton entêtement et avec le Coran tongue sticking out smiley . Je veux juste savoir si c'est licite ou non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook