Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir côté gauche
A
20 janvier 2021 10:08
Slm
Peut on dormir côté gauche directement ?
Apparemment pour le système digestif c’est conseillé médicalement parlant
R
20 janvier 2021 10:27
C'est pas que pour la digestion pour reposer le cœur aussi ,si on dort sur le coté droit le cour reste suspendus et se fatigue .
20 janvier 2021 11:00
Il faut s’accommoder comme on peut.
Un musulman qui dors avec ses 4 femmes, doit savoir se retourner vers ses épouses dans son lit , à gauche comme à droite In love
20 janvier 2021 11:26
La sunnah préconise le côté droit.

La science confirme les bienfaits de dormir du côté droit:
20 janvier 2021 11:27
Salam

On Peut Toujours Rêver ! Quatre Femmes ? Déjà Une, Risque D’Être Insatifaite ; Alors Quatre (Bof) Y À Qu’à : Essayer ?

Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut s’accommoder comme on peut.
Un musulman qui dors avec ses 4 femmes, doit savoir se retourner vers ses épouses dans son lit , à gauche comme à droite In love
'
20 janvier 2021 14:03
Selem

Perso jai jamais reussi à dormir à droite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
20 janvier 2021 14:26
Salam Reconvertidunord,

Alors non, ce n’est pas le côté gauche mais le côté droit pour favoriser la bonne digestion. Je te joins le lien ci-dessous afin que tu puisse vérifier par toi même dans le podcast suivant traitant du sujet de la médecine prophétique en islam (ta réponse se trouve à partir de la minute 22 : 05 même si l’ensemble de l’émission est très intéressante).

[www.franceculture.fr]

En te souhaitant un bon visionnage….

Citation
Reconvertidunord a écrit:
Slm
Peut on dormir côté gauche directement ?
Apparemment pour le système digestif c’est conseillé médicalement parlant
20 janvier 2021 14:48
Salam

Perso. Par amour et par respect je ne pourrais tourner le dos à ma femme dans le lit.
De faite que ma femme dort à ma gauche dans le lit, systématiquement je me couche et je dors sur ma gauche depuis toujours.
Sauf quand je suis trop collent elle me repousse pour me retrouver sur mon dos, mais jamais lui tourner le dos, never !No no
25 janvier 2021 06:18
Salut le juste

ptdr toi et ta reparti sur la gente feminine je ne m en lasse jamais. T un tueur, Justecjuste grinning smiley ,c est niveau champions league. Le gratin, gratin dauphinois mdr

Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut s’accommoder comme on peut.
Un musulman qui dors avec ses 4 femmes, doit savoir se retourner vers ses épouses dans son lit , à gauche comme à droite In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook