Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir à la belle étoile
R
19 juillet 2019 00:05
Salam

Qui a déjà dormi à la belle étoile ? Moi quand j'étais petite au bled pendant les vacances, sur la terrasse.
T
19 juillet 2019 00:07
Alaykoum salam ,

Moi aussi même chose sur un matelas dehors en regardant les étoiles par contre les moustiques je peux pas Ill
19 juillet 2019 00:08
Avoue que c'était parce qu'on t'avait puni, et que t'étais obligée de dormir sur le sta7 smoking smiley
F
19 juillet 2019 00:09
Alaikom Salam,

Moi et c'est super agréable In love
19 juillet 2019 00:10
F stah avec les histoires de jnoun et zerre3a
Y
19 juillet 2019 00:10
Salam

Moi sur la plage en été en Espagne
C étais sympa, mais le matin tu es réveillée très tôt lol
19 juillet 2019 00:10
Mon dieu je suis une vraie sauvage pour ce genre de truc je peux littéralement dormir n'importe où
Sur un banc, dans l'herbe, sur le bitume etc je crois que j'ai tout essayé

En france j'ai jamais eu l'occasion mais je l'ai fait, a rome sur l'autoroute car problème avec le car qui nous transportait et au bled y'a quelques années.
Je le ferais peut être avec mon frère qui vit a la campagne dans un champ ça pourra être drole !
Si j'avais eu mon permis plus tot je pense que j'aurais passé mes examens dans plusieurs villes et j'aurais squatté ma voiture en signe de " dodo " avec 1 ou 2 potes ca aurait pu être sympa
Après j'ai pas peur de grand chose donc ça aide et je vois particulièrement bien dans le noir;..pas pour rien que je m'appelle Neko ptdr
T
19 juillet 2019 00:11
Ou bien faire des blagues téléphonique ptdrptdr
Citation
Naj97 a écrit:
F stah avec les histoires de jnoun et zerre3a
19 juillet 2019 00:13
Mdrrr ?? ah souvenirs
R
19 juillet 2019 00:15
Pas du tout, il y avait mon cousin, ma cousine, ma grand-mère, ma mère et ma soeur.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Avoue que c'était parce qu'on t'avait puni, et que t'étais obligée de dormir sur le sta7 smoking smiley
J
19 juillet 2019 00:40
Salam aleyki

??? Jaime tellement regarder les étoiles dans le silence de la nuit...
19 juillet 2019 00:49
Salam

Une fois au Maroc sur le stah, des étoiles à perte de vue c'etait sublime
19 juillet 2019 00:49
Salam

J’avoue que j’ai dormi à la compagne en faisant de L Auto-Stop Mettant éloigné de la ville où la circulation était dense. Ça ne s’oublie Pas .. D’autant qu’il caillé.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Qui a déjà dormi à la belle étoile ? Moi quand j'étais petite au bled pendant les vacances, sur la terrasse.
19 juillet 2019 01:02
Moi oui mais ici en France. Au bled j'ai pas trop envie de dormir à la belle étoile, surtout au sta7......... Les seraq zit ?
K
19 juillet 2019 01:22
ptdr

Franchement moi n France c bien au bled bof stah voilà koi pas de vue rien que le ciel c cho
Citation
Maroxiimus a écrit:
Moi oui mais ici en France. Au bled j'ai pas trop envie de dormir à la belle étoile, surtout au sta7......... Les seraq zit ?
19 juillet 2019 04:45
Moi question vue ça va, j'ai l'océan et on aperçoit la mosquée Hassan II au loin ^^
Citation
Krikri84 a écrit:
ptdr

Franchement moi n France c bien au bled bof stah voilà koi pas de vue rien que le ciel c cho
19 juillet 2019 04:58
Déjà fait à l'armée, pas agréable grinning smiley

Cela dit j'aimerais bien en refaire, tant qu'il fait assez chaud et qu'il n'y ait pas trop de bibittes.
F
Fpc
19 juillet 2019 06:49
Et faire l'amour dans un grand jardin ou ils y avait plein de rosiers et de verdure un peut humide qui viennent vous chatouiller les narines avec leur parfums en fin de printemps c'est magique des nuits inoubliable ,
19 juillet 2019 15:10
Juste j'informe il y a un site qui recense tous les aéroports et comment on y dort. Pour ceux qui n'ont pas de possibilité d'hôtel mais veulent voyager quand même.

C'est dormir à la belle étoile mais ciel couvert ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook