Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dormir avec portable a coté de la tete : dangereux ?
m
14 août 2011 21:12
Salam a tous

j'ai pour grosse habitude de dormir avec mon portable juste à coté de ma tete, ou sinon sous mon coussin.

C'est vrai que c'est dangereux pour la santé ?

Si oui, pourquoi ? sa fait quoi ?

c'est ma mere qui vient de me dire ça lol car a chaque fois le matin je retrouve jamé mon téléphone car elle me le met au pied de mon lit et jlui demande "mé pk tu prend mon téléphone a chak foi tu veu lire mes messages ou koi ???"

et el me di non mé c dangereux benti !!!!!
n
14 août 2011 21:41
slm
ben ya bcp d'etudes ki ont eté faites et ki disent ke ca peut engendrer des tumeurs ou des pertes de neurones a long termes a cause des ondes!
Avt je mettais tt le tps mon tel ds mon soutif pack joubli a chak foi ou jle pose mais g arreté!PAr contre je continue a le mettre denavt ma tete la nuit vu kjmen ser de reveil!
Javais vu un article ou il conseillait d'utiliser le kit mains libre car mem kan tu appel et ke tu le colle a ton oreille ca peut etre dangereux!
Je crois kya eu des etudes recentes ki ont prouvés ca mais jpeu pas tlaffirmer!
Peut etre ke dotr te mettront des liens!winking smiley
r
14 août 2011 23:16
Citation
nidose a écrit:
slm
ben ya bcp d'etudes ki ont eté faites et ki disent ke ca peut engendrer des tumeurs ou des pertes de neurones a long termes a cause des ondes!
Avt je mettais tt le tps mon tel ds mon soutif pack joubli a chak foi ou jle pose mais g arreté!PAr contre je continue a le mettre denavt ma tete la nuit vu kjmen ser de reveil!
Javais vu un article ou il conseillait d'utiliser le kit mains libre car mem kan tu appel et ke tu le colle a ton oreille ca peut etre dangereux!
Je crois kya eu des etudes recentes ki ont prouvés ca mais jpeu pas tlaffirmer!
Peut etre ke dotr te mettront des liens!winking smiley

des pertes de neuronnes???? ah bas alors tout s'explique muslima-india hihi grinning smiley

moi aussi je dors tjr a coté pour le réveil j'espere que c pas trop trop dangeureux, je vais essayé d'arréter déja que mes neuronnes c pas top top lol
l
15 août 2011 12:00
Salam moi aussi avant je dormé avec on tel a coter, depuis que ma collégue m'a dit que c etait nocif j ai arretter et j ai remarquer que j ai moins de migraine en me réveillant, surement une coincidence mais ça a changer ma vie. Toutes ses ondes sont nocif.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
15 août 2011 13:19
Citation
réveillez vous a écrit:
des pertes de neuronnes???? ah bas alors tout s'explique muslima-india hihi grinning smiley

moi aussi je dors tjr a coté pour le réveil j'espere que c pas trop trop dangeureux, je vais essayé d'arréter déja que mes neuronnes c pas top top lol
mdr!
mais ya pas mal d'articles ki st parus la dessus essais sur google tora plus de details!
w
wiz
15 août 2011 15:57
hyper dangereux !!!! y a meme des portables plus au moins dangereux

ci aprés la liste :
[www.cnetfrance.fr]

je cours m'acheter un reveil cette semaine ichallah !!!!
a
15 août 2011 16:43
Laissez mon portable me tuer, dorénavant je le mettrais sous ma tete smoking smiley

































Oulaaaaa ça je déconneeeeee grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
15 août 2011 19:33
Citation
wiz a écrit:
hyper dangereux !!!! y a meme des portables plus au moins dangereux

ci aprés la liste :
[www.cnetfrance.fr]

je cours m'acheter un reveil cette semaine ichallah !!!!

:ssssssssssss

j'ai le blackberry curve 8520 !!!! et il figure dans la liste des ondes les + élevées !!!

oulalaaaaa maintenan kan jvé me coucher je le met SOUS MON LIT !!!! com ça les ondes ne sont pas en contact avec moi

par contre.......je suis souvent au téléphone, é ça c pas bon
B
15 août 2011 19:38
Sa apporte les tumeurs cancer, migraine au reveil,

Nous sommes la premières generation Cowbay il ne savent toujours pas réelement ce que sa fait mais il testerons sur nous

lOl

Salam
y
19 août 2011 09:53
c'est dangereux ??? non
juste avec le temps trouble de l'équilibre, probleme ORL , tumeur au cerveau ....
c'est tout !
K
21 août 2011 02:47
Salam,

Il y'a aussi quelques articles qui parlent des effets néfastes sur la stérilité !!!!

Un petit conseil, en poche il est toujours conseillé de mettre la face du téléphone en direction du corps et la face de la batterie (l'arrière du portable) en direction de l'extérieur.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
y
22 août 2011 01:46
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Il y'a aussi quelques articles qui parlent des effets néfastes sur la stérilité !!!!

Un petit conseil, en poche il est toujours conseillé de mettre la face du téléphone en direction du corps et la face de la batterie (l'arrière du portable) en direction de l'extérieur.

cela ne change rien du tout !
l'étude des ondes en physique le prouve .( euh comment expliquer lol)
moi jsuis medecin et pas physicienne mais si quelqu'un peut expliquer en détail, ce serrai pas de refus
K
22 août 2011 02:43
Citation
yasminadu84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Il y'a aussi quelques articles qui parlent des effets néfastes sur la stérilité !!!!

Un petit conseil, en poche il est toujours conseillé de mettre la face du téléphone en direction du corps et la face de la batterie (l'arrière du portable) en direction de l'extérieur.

cela ne change rien du tout !
l'étude des ondes en physique le prouve .( euh comment expliquer lol)
moi jsuis medecin et pas physicienne mais si quelqu'un peut expliquer en détail, ce serrai pas de refus

Salam,

Si si ça change :

[www.sebsite.org]

[www.danger-sante.org]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
y
25 août 2011 13:50
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
yasminadu84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Il y'a aussi quelques articles qui parlent des effets néfastes sur la stérilité !!!!

Un petit conseil, en poche il est toujours conseillé de mettre la face du téléphone en direction du corps et la face de la batterie (l'arrière du portable) en direction de l'extérieur.

cela ne change rien du tout !
l'étude des ondes en physique le prouve .( euh comment expliquer lol)
moi jsuis medecin et pas physicienne mais si quelqu'un peut expliquer en détail, ce serrai pas de refus

Salam,

Si si ça change :

[www.sebsite.org]

[www.danger-sante.org]


grand respect pour le Dr David servan-schreiber ' qui est décédé recemment d'ailleurs suite à un cancer du cerveau, jaime TOUS ses livres ! frenchement à lire !
pour revenir au sujet, et bien ça ne change rien , ça fait baisser les ondes de ??? pas grand chose lol

comme il dit :
2) Lors de vos communications, essayez autant que possible de maintenir le téléphone à plus d’1 m du corps (l’amplitude du champ baisse de quatre fois à 10 cm, et elle est cinquante fois inférieure à 1 m de distance.


donc je te laisse faire le calcule entre un tél à l'envers ou pas lol ( y donne des précaution au maximum c'est tout , vue qu'il sait que les gens ne l'écoutent pas et qu'ils écoutent que les pubs )

d'ailleurs pour une personne avec un pacemaker, le tél à "l'envers" ou pas, est très vraiment très dangereux !
perso les patients avec pacemaker je leur interdit le tél portable .

cordialement et merci pour les liens
M
25 août 2011 14:47
moi avant je le mettais tjs dans la poche de mon jean mais ma prof d'anglais grinning smiley en me voyant elle a dit que je pouvais devenir sterile Ill donc j'ai arreté Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook