Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec son mari
E
4 juin 2021 23:17
Salam,

Je suis en séparation avec mon mari. Il est partit voir des gens pour me récupérer mais ce n'est pas suffisant et sa motivation ce n'est pas moi mais ses papelard et sa situation. Il se comporte très mal avec moi, il est pas solidaire, il m'a abandonné lâchement, il me laisse en galère toute seule et surtout il a aucun respect pour mes parents!

J en ai discuter avec mes parents et je pesé le pour et le contre parce que c est le premier pour moi et malgré ce qu il m a fait j'ai beaucoup de mal à me voir sans lui ! Je n'arrive pas à me projeté avec quelqu'un d'autre et en vérité il me manque énormément et j ai des moments de grande tristesse ou je me remémore des moments et j arrive pas a faire ce que n'importe quel femme aurait fait à ma place, se venger et le faire déguerpir au bled, j y vais à reculons parce que mon but n est pas de détruire même si au départ j ai fait des démarches qui allait dans ce sens parce que j étais très en colère et désespérer !

J aimerais savoir si c est normal quand on dort avec son mari qu'il ceer une séparation entre nous avec la couette commune en l'enfoncant entre nous ? Est ce que c est normal qu il ne veuille pas que je dorme dans ses bras sous prétexte qu'il a une position pour dormir ? Et qu il essaye de créer de la distance au lit! Est ce que c est normal qu un homme n est pas d'engouement et que parfois il soit dans la retenue ? On a eu des rapports et parfois c était agréable surtout au début mais je me rappel d un jour ou on partageait quelque chose qui pourrait nous liées davantage et il casse tout, il s arrête et se rhabille puis va dormir et me laisse en plan comme ça !!


Il me dit qu il m aime mais ses actions me prouve tout le contraire !

Comment savoir ce qu il a dans la tête ? Et à quoi il joue ?
Comment savoir si il a une autre fille en tête ?!
P
4 juin 2021 23:22
De ce que tu dis, il semble ne pas t'aimer.
L
4 juin 2021 23:24
Il a eu ses papiers?
4 juin 2021 23:25
Salam

S’il Est Dépend De Ton Regroupement Familial ? Il Ne Semble Pas Tellement Inquiet ! Car Honnêtement Il Ne Mérite Pas Que Tu Sois Si dépendante De Lui. Personnellement Je N’ai Jamais Compris Pourquoi Vous Donnez Tant De Mal Pour Amener Des Hurluberlus Qui Vous Font Tant De Misère Et Apparemment Vous Semblez Aimer Ça. Dommage
Citation
Erreur404404 a écrit:
Salam,

Je suis en séparation avec mon mari. Il est partit voir des gens pour me récupérer mais ce n'est pas suffisant et sa motivation ce n'est pas moi mais ses papelard et sa situation. Il se comporte très mal avec moi, il est pas solidaire, il m'a abandonné lâchement, il me laisse en galère toute seule et surtout il a aucun respect pour mes parents!

J en ai discuter avec mes parents et je pesé le pour et le contre parce que c est le premier pour moi et malgré ce qu il m a fait j'ai beaucoup de mal à me voir sans lui ! Je n'arrive pas à me projeté avec quelqu'un d'autre et en vérité il me manque énormément et j ai des moments de grande tristesse ou je me remémore des moments et j arrive pas a faire ce que n'importe quel femme aurait fait à ma place, se venger et le faire déguerpir au bled, j y vais à reculons parce que mon but n est pas de détruire même si au départ j ai fait des démarches qui allait dans ce sens parce que j étais très en colère et désespérer !

J aimerais savoir si c est normal quand on dort avec son mari qu'il ceer une séparation entre nous avec la couette commune en l'enfoncant entre nous ? Est ce que c est normal qu il ne veuille pas que je dorme dans ses bras sous prétexte qu'il a une position pour dormir ? Et qu il essaye de créer de la distance au lit! Est ce que c est normal qu un homme n est pas d'engouement et que parfois il soit dans la retenue ? On a eu des rapports et parfois c était agréable surtout au début mais je me rappel d un jour ou on partageait quelque chose qui pourrait nous liées davantage et il casse tout, il s arrête et se rhabille puis va dormir et me laisse en plan comme ça !!


Il me dit qu il m aime mais ses actions me prouve tout le contraire !

Comment savoir ce qu il a dans la tête ? Et à quoi il joue ?
Comment savoir si il a une autre fille en tête ?!
E
4 juin 2021 23:29
Pas encore il a utilisé le regroupement familial en plan A et il a en plan B le travail ..
Y
4 juin 2021 23:30
Pas le comportement d’un homme amoureux
T
4 juin 2021 23:30
Salam alaykoum,

Que veux tu qu'on te dise ?

Ce n'est pas normal ce qui t'arrive, le mariage est à la base une entreprise, où l'homme et la femme déguste la tranquillité, on voit malheureusement le contraire dans ton foyer.

Un homme qui met la couette entre lui et sa femme ?? je trouve ça anormal, si c'était quelqu'un qui n'aimerait pas te toucher pour éviter un rapport complet, pour qu'il se réveille et faire la prière de Fajr à la mosquée, je le comprendrai, surtout pour éviter de prendre une douche et sortir dehors durant la saison hivernale.

Mais si c'est quelqu'un de non pratiquant, je suppose soit il ne veut pas te toucher, ou c'est quelqu'un qui se fatigue rapidement après un rapport complet (jusqu'au versement du liquide séminal).

Allah le créateur l'a très bien dit, l'homme se marie pour trouver de la tranquillité auprès de la femme.

En tout cas, tu dois consulter tes frères et ton père, ils pourront t'éclairer, toi tu es une femme quand même assez émotionnelle pour prendre une décision logique.

Sache que la tristesse détruit la femme, donc ne t'attriste pas, et sois forte.
M
4 juin 2021 23:31
Un hypergamme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 23:42 par Mustafa95.
4 juin 2021 23:33
Salam

Donc apparemment Il Semble Connaitre La Législation ! Malheureusement Il y a Énormément D’Echecs Dans Ce Genre De Situation Et La France Commence a S’Apercevoir des Échecs Dans Ce Domaine.
Citation
Erreur404404 a écrit:
Pas encore il a utilisé le regroupement familial en plan A et il a en plan B le travail ..
E
4 juin 2021 23:33
C'est à dire ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc apparemment Il Semble Connaitre La Législation ! Malheureusement Il y a Énormément D’Echecs Dans Ce Genre De Situation Et La France Commence a S’Apercevoir des Échecs Dans Ce Domaine.
4 juin 2021 23:34
Salam Aleikoum,

Non, c’est pas normal. Gaspille pas ton temps.
4 juin 2021 23:36
Salam
Ce Qu’ils Appellent Des Mariages Blancs.
Citation
Erreur404404 a écrit:
C'est à dire ?
E
4 juin 2021 23:36
Je comprends pas et je ne vois pas où tu veux en venir ?
Citation
Mustafa95 a écrit:
Trop feignante pour éplucher des carottes, tu vois où est le problème ?whistling smiley
E
4 juin 2021 23:40
Un mariage blanc monsieur c est quand les deux se marient et qu ils sont d accord pour qu il y ait une contrepartie financière! Je ne suis pas concerné ! Je voulais un mariage à vie et qu on se construise à deux !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ce Qu’ils Appellent Des Mariages Blancs.
T
4 juin 2021 23:41
Je sais que je vais poser une question bête.
Mais les carottes, quel rapport moody smiley
Citation
Mustafa95 a écrit:
Trop feignante pour éplucher des carottes, tu vois où est le problème ?whistling smiley
4 juin 2021 23:41
Salam posteuse,

Tu as déjà trop donné...arrêter les frais...il ne semble pas amoureux...son but est précis...ses papiers et son travail....j espère qu' il ne divorcera pas pour en ramener une nouvelle du bled comme font des milliers une fois les papiers obtenus...

Courage à toi...avance et prend soin de toi...
B
4 juin 2021 23:42
Est ce qu'il sait cabrer en yamaha ? c'est la question que tout le monde se pose je pense
Citation
Erreur404404 a écrit:
Salam,

Je suis en séparation avec mon mari. Il est partit voir des gens pour me récupérer mais ce n'est pas suffisant et sa motivation ce n'est pas moi mais ses papelard et sa situation. Il se comporte très mal avec moi, il est pas solidaire, il m'a abandonné lâchement, il me laisse en galère toute seule et surtout il a aucun respect pour mes parents!

J en ai discuter avec mes parents et je pesé le pour et le contre parce que c est le premier pour moi et malgré ce qu il m a fait j'ai beaucoup de mal à me voir sans lui ! Je n'arrive pas à me projeté avec quelqu'un d'autre et en vérité il me manque énormément et j ai des moments de grande tristesse ou je me remémore des moments et j arrive pas a faire ce que n'importe quel femme aurait fait à ma place, se venger et le faire déguerpir au bled, j y vais à reculons parce que mon but n est pas de détruire même si au départ j ai fait des démarches qui allait dans ce sens parce que j étais très en colère et désespérer !

J aimerais savoir si c est normal quand on dort avec son mari qu'il ceer une séparation entre nous avec la couette commune en l'enfoncant entre nous ? Est ce que c est normal qu il ne veuille pas que je dorme dans ses bras sous prétexte qu'il a une position pour dormir ? Et qu il essaye de créer de la distance au lit! Est ce que c est normal qu un homme n est pas d'engouement et que parfois il soit dans la retenue ? On a eu des rapports et parfois c était agréable surtout au début mais je me rappel d un jour ou on partageait quelque chose qui pourrait nous liées davantage et il casse tout, il s arrête et se rhabille puis va dormir et me laisse en plan comme ça !!


Il me dit qu il m aime mais ses actions me prouve tout le contraire !

Comment savoir ce qu il a dans la tête ? Et à quoi il joue ?
Comment savoir si il a une autre fille en tête ?!
4 juin 2021 23:42
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Vous vous êtes rencontrés comment ?
4 juin 2021 23:43
Salam

Effectivement ! Le Début Était Ainsi Mais Maintenant Même Cette Situation De Mariage Est Plus Où Moins assujetti Au Mariage Réel Et Non Provisoire...
Citation
Erreur404404 a écrit:
Un mariage blanc monsieur c est quand les deux se marient et qu ils sont d accord pour qu il y ait une contrepartie financière! Je ne suis pas concerné ! Je voulais un mariage à vie et qu on se construise à deux !
E
4 juin 2021 23:47
Tu n es pas assez clair. Je comprends pas ce que tu veux dire ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement ! Le Début Était Ainsi Mais Maintenant Même Cette Situation De Mariage Est Plus Où Moins assujetti Au Mariage Réel Et Non Provisoire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook