Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec des chaussettes
s
23 décembre 2006 10:28
c kif kif pour moi! ce froid que l'on a, c dû a une mauvaise circulation sanguine!
N
23 décembre 2006 10:41
vive les CHAUSSETTES lol grinning smiley
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
m
23 décembre 2006 11:04
Salut,

Moi aussi je dors avec des chaussettes depuis des années. Il m'arrive même de dormir avec deux paires de chaussettes pendant les hivers rudes. Je fais ça depuis des années et je peux pas dormir sans.

Par contre, plusieurs personnes m'ont dit que c'était très mauvais pour le coeur de dormir avec des chaussettes. Mais malgré ça, je ne parviens pas à dormir sans.
t
23 décembre 2006 11:28
si tu ne peux pas faire autrement dors avec tes chaussettes je te conseille en revanche de prendre des propres pas celles que t'as mise tout au long de la journée avec tes chaussres

perso j'aurai du mal à dormir avec Angel lègère je dors mieux je dors In love(tm)grinning smiley
s
23 décembre 2006 11:30
ENCORE HEUREUX K TU DORS PAS AVEC TES CHAUSSETTES K TU PORTES TOUTE LA JOURNEE!y a des chaussette spéciales maintenant:-) ou a défaut une paire de chaussette k t'as dans ton tiroir!:-)
t
23 décembre 2006 11:38
pour ma part c'était un simple conseil


Citation
salya78 a écrit:
ENCORE HEUREUX K TU DORS PAS AVEC TES CHAUSSETTES K TU PORTES TOUTE LA JOURNEE!y a des chaussette spéciales maintenant:-) ou a défaut une paire de chaussette k t'as dans ton tiroir!:-)
s
23 décembre 2006 11:47
pour ma part c etait juste une évidence :-)
sans rancunes
j
23 décembre 2006 13:16
salam


je dors avec des chausettes,ça m'aide à dormir!

et le matin jsui bien réchauffée ça fait du bien!

je porte des chaussettes genre "Titi et gros minet" (cartoon) lolconfused smileyevil
p
23 décembre 2006 13:35
Salam


Dormir avc des chaussettes, c'esr cracra (surtt si c'est les chaussettes portées du jour grinning smiley)

mais l'hiver, je m'endors plus facilement quand je suis bien couverte (une deuxieme couette et surtt des chaussettes propres et douces.... la nuit est + haloua quand on dort bien au chaud mmmmh... j'aurais presque envie de me recoucher rien que d'y penser tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
23 décembre 2006 15:27
Citation
MochetéDuRif a écrit:
ça le fait smiling smileyou ça craint du boudin ? sad smiley

moi je dors avec j'ai trop froid au pied j'ai l'impression d'avoir des glaçons,
puissante est la foi....
O
23 décembre 2006 23:33
moi j arrive pas à dormir les pieds chauds ou tiedes!!! un vrai calvaire l ete!!! mais en journée chaussettes et avant d aller au lit je les enleve histoire d avoi rles pieds bien froids je marche sur le parterre froid de la nuit et hop decrassage des pieds à l eau froide et hop au dodo nikel pr dormir je m endords direct c est mon somnifere les pieds froids!
c
24 décembre 2006 00:16
Citation
petit chat a écrit:
Salam


Dormir avc des chaussettes, c'esr cracra (surtt si c'est les chaussettes portées du jour grinning smiley)

mais l'hiver, je m'endors plus facilement quand je suis bien couverte (une deuxieme couette et surtt des chaussettes propres et douces.... la nuit est + haloua quand on dort bien au chaud mmmmh... j'aurais presque envie de me recoucher rien que d'y penser tongue sticking out smiley)

Salam,

Heureusement que g precisé que cetait des chaussettes propres, et ss trous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook