Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec des chaussettes
M
22 décembre 2006 23:23
ça le fait smiling smileyou ça craint du boudin ? sad smiley
c
22 décembre 2006 23:26
Si il fait vraiment froid,je vois pas ou est le Pb.
Mais attention,pas les chaussettes qui trainent au fd du tiroir, couleur caca doigt, avc le gros trou au milieu.

Qd g vraiment froid au pied, c plutot grosses chaussettes en laine blanche.

Sinon, dormir avc un bonnet ca le fait ou pas ?
w
wiz
22 décembre 2006 23:27
Moi perso je deteste dormir avec les chaussettes meme si je caille je dors pas avec
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
22 décembre 2006 23:31
toujours! j ai les pieds congelés!
w
wiz
22 décembre 2006 23:38
Citation
salya78 a écrit:
toujours! j ai les pieds congelés!

faut les foutre dans un coin du lit ça se réchauffe vite ... hihi ou si t'as un mari ben tu coince tes pieds dans les siens et oup ça chauffe confused smiley

ou je m'égare la
c
22 décembre 2006 23:38
Citation
salya78 a écrit:
toujours! j ai les pieds congelés!

tu me rasures je suis pas le seul
c vrai que je suis aussi frileux ds pieds
mais c vraiment qd il fait trop froid
s
22 décembre 2006 23:48
moi ils sont le sont tjrs en hiver en été le truc c k si ils sont pas chaud j arrive pas a dormir! et vous?
p
22 décembre 2006 23:49
moi aussi tout le temps, j'ai toujours les pieds et les mains gelés, on m'a dit que c'est dut à une mauvaise circulation du sang ?? perplexe
la loi, c'est la loi..
c
22 décembre 2006 23:52
ce st les extremités du corps, tt comme le nez les oreilles ,dc ce st ces endroits que le sang a le plus de mala atteindre.
c
22 décembre 2006 23:53
Citation
wiz a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
toujours! j ai les pieds congelés!

faut les foutre dans un coin du lit ça se réchauffe vite ... hihi ou si t'as un mari ben tu coince tes pieds dans les siens et oup ça chauffe confused smiley

ou je m'égare la

Mais bon ds lintimité avc son mari/epouse ca le fait pas trop avc des chaussettes c vrai que un tue lamour
N
22 décembre 2006 23:55
Je dors jamais avec des chaussettes meme si j'ai froid aux pieds
w
wiz
22 décembre 2006 23:56
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
toujours! j ai les pieds congelés!

faut les foutre dans un coin du lit ça se réchauffe vite ... hihi ou si t'as un mari ben tu coince tes pieds dans les siens et oup ça chauffe confused smiley

ou je m'égare la

Mais bon ds lintimité avc son mari/epouse ca le fait pas trop avc des chaussettes c vrai que un tue lamour

ben justement c'est ce que je dis pas de chaussettes
c
23 décembre 2006 00:01
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
toujours! j ai les pieds congelés!

faut les foutre dans un coin du lit ça se réchauffe vite ... hihi ou si t'as un mari ben tu coince tes pieds dans les siens et oup ça chauffe confused smiley

ou je m'égare la

Mais bon ds lintimité avc son mari/epouse ca le fait pas trop avc des chaussettes c vrai que un tue lamour

ben justement c'est ce que je dis pas de chaussettes

ben justement g confirmé winking smiley
s
23 décembre 2006 00:07
ben y a des chaussettes "chauffante" mignone comme tout "rose en laine" c mimi nan?
moi c ma maman ki me rechauffe je dors avec elle:-)pour l instant!
B
23 décembre 2006 00:38
Salam aalikoum



qui est là pour voir ça moody smiley


si tu es frileuse, porte des ssaussettes, maintenant est ce que ça fait ringard ou pas moody smiley


deja ke vous vous prenez la tête le matin pour vous faire belle, si en plus vous vous prenez la tête pour dormir....dormez dans la salle de bain tongue sticking out smiley ça vous fera gagner du tps smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
23 décembre 2006 00:42
moi quand je vais au bled en hiver je met des chaussettes de ski avant de dormir!!! grinning smiley


sinon je le fais jamais!
s
23 décembre 2006 00:49
lol bass! t as pas tord!!!!
mais dans un sens la chambre n est jamais très loin de la salle de bain?
N
23 décembre 2006 09:36
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



qui est là pour voir ça moody smiley


si tu es frileuse, porte des ssaussettes, maintenant est ce que ça fait ringard ou pas moody smiley


deja ke vous vous prenez la tête le matin pour vous faire belle, si en plus vous vous prenez la tête pour dormir....dormez dans la salle de bain tongue sticking out smiley ça vous fera gagner du tps smiling smiley


Mdrrrrrrrrrrevil ca commence a devenir ridicule je vois pas en quoi ca peut-etre ringard de porter des chaussettes alors kil fait caillantperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 09:37 par Nadia2bxl.
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
m
23 décembre 2006 10:15
Citation
Bass a écrit:



qui est là pour voir ça moody smiley


menfin Bass c'est pour soi mêmesmoking smiley


@ Mochetédurif : jtrouve que ça craint du boudin
b
23 décembre 2006 10:25
moi je dorts tjs avec, sinon je vais pas réussir à dormir avec les pieds frois,j'ai éssayé pas mal de fois de les enlever mais au milieu de nuit je les remts parce que j'arrive pas à dormir sans.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook