Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec mon chat
9 juillet 2015 02:39
J'ai besoin d'un avis, un conseil, un témoignage SVP.


Je sais que c'est le ramadan, mais je voulais savoir si je peux dormr avec lui? Je l'aime trop, et lui ne peut pas se passer de moi la nuit!! D'ailleurs, e ne suis pas sûre que ça change qqc pour lui que ça soit le ramadan ou pas..

À notre rencontre, c'est limite il m'a forcé à dormir avec... et j'ai fini par céder parce que c'était le grand coup de foudre..
un jour il m'a quitté´, j'ai pleuré toute la nuit et me suis jurée que inchAllah plus rien ne nous séparerai.
Ça fait 1 an 1/2 que j'accepte ce donc je ne sais pas si j'arriverais un jour à lui enlever cette sale habitude!!!



Les hommes, est ce que ça vous dérange? Les femmes, ça vous choque?

Y a t'il des gens qui ont réussi à dégager leur chat de leur lit? Comment avez vous fait? Le mien, dès le premier jour où je l'ai rentré chez moi (studio donc 1 seule pièce à la base): je ne pouvais pas le sortir de mon lit, je le poussais avec force et il insistait au point que j'ai lâché l'affaire et ait accepté (maintenant que je suis chez mes parents -pièces à gogo alhamdullillah-, je l'appelle en criant pour qu'il vienne en courant à l'heure de dormir.. quand il est trop occupée et que je vais dormir sans lui, il vient frapper à ma porte dans la nuit pour que je le fasse entrer!!)
Bref, Les hommes, ça vous dérangerait de dormir avec le chat de votre femme? Les femmes, vos hommes ont ils accepté de partager votre lit? Comment avez vous fait pour que votre chat accepté de dormir ailleurs sans le vexer -le mien est susceptible.. la première fois que je l'ai laissé se faire garder 1 semaine par 1 amie, il m'a boudé 2 semaines!!!--

Bref j'attends vis réponses constructives -pas de c'est haram blabla- avec impatience!!! Merci
A
9 juillet 2015 02:42
Ina li Lah wa ina illayhi raji3oune .

Personne n aurait un flingue svp , j'en peut plus Ill
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
l
9 juillet 2015 02:43
salem

c'est mignon mais sa doit faire bizarre non ?

perso je peux pas mais vraiment pas en plus j'aime (pas) les chats en fin si mais de loin lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
r
9 juillet 2015 02:44
Moi j'aimais trop dormir avec lui, mais maintenant il a plus le droit d'entrer dans la maison à cause de ses poils. Le pauvre sad smiley

Je l'aime tant !!!!
l
9 juillet 2015 02:45
Citation
Alter 3go a écrit:
Ina li Lah wa ina illayhi raji3oune .

Personne n aurait un flingue svp , j'en peut plus Ill


mdrrr je peux t'assommer si sa peut te rendre service lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
m
9 juillet 2015 02:45
Lol j'allais dire une connerie mais jme retiens pour les âmes sensibles.
J'aimerais pas être à ta place. Tu dois souffrir de cette situation qu'allah te vienne en aide. J'espère que tu ne feras pas de conneries.
9 juillet 2015 02:52
Citation
lafolie ! a écrit:
salem

c'est mignon mais sa doit faire bizarre non ?

perso je peux pas mais vraiment pas en plus j'aime (pas) les chats en fin si mais de loin lol


Au début, c'était affreux parce qu'il avait des puces et des poux et la gale des oreilles.. (il vient tout droit d'un chenil).
Donc effectivement. C'était pas top.
Mais il était en manque d'affection et quand il s'approchait de moi et que je le repoussais (quand j'y pense j'ai été vache avec lui!!! aucune pitié au début lol): il revenait à la charge 1 fois, 2 fois, 10 fois.. donc j'ai accepté...
J'ai jamais chopé de maladie en dormant avec! Mais depuis il est traité lol


Ça fait bizarre quand il ronfle (pour le coup il ronfle fort!) ou quand je me retourne et que je l'écrase ou quand il est sur la couette et que je sais pas et que je la souleve brusquement..

Mais sinon c'est génial! Surtout l'hivers où je le met sous la couette et ça me réchauffe lol
9 juillet 2015 02:55
Citation
Keunelle a écrit:
Moi j'aimais trop dormir avec lui, mais maintenant il a plus le droit d'entrer dans la maison à cause de ses poils. Le pauvre sad smiley

Je l'aime tant !!!!


Ça c'nest´eternzl problème avec les chats. Même en hivers il perdait des poils sad smiley beaucoup trop.. mais le veto me dit que c'est normal..

J'ai réussi à le faire accepter à mes parents malgré ça lol une grosse victoire!!!



Mais j'aimerais pouvoir me passer de lui (et qu'il se passe de moi) pour une éventuelle vie de couple un jour inchAllah... :/ comment faire pour n e pas le brusquer? yawning smiley
r
9 juillet 2015 02:57
Citation
étoile.filante a écrit:
Ça c'nest´eternzl problème avec les chats. Même en hivers il perdait des poils sad smiley beaucoup trop.. mais le veto me dit que c'est normal..

J'ai réussi à le faire accepter à mes parents malgré ça lol une grosse victoire!!!



Mais j'aimerais pouvoir me passer de lui (et qu'il se passe de moi) pour une éventuelle vie de couple un jour inchAllah... :/ comment faire pour n e pas le brusquer? yawning smiley

Le pauvre, lol

ça me fait penser à mon chat, le mien aussi est sensible grinning smiley

Je pense qu'il lui faudrait peut être un ami avec qui il pourra rester, les chats n'aiment pas la solitude. Lol

Mais sinon, j'ai remarqué qu'ils s'habituent assez vite, même si au départ, ils boudent smiling smiley
9 juillet 2015 03:02
Citation
Keunelle a écrit:
Le pauvre, lol

ça me fait penser à mon chat, le mien aussi est sensible grinning smiley

Je pense qu'il lui faudrait peut être un ami avec qui il pourra rester, les chats n'aiment pas la solitude. Lol

Mais sinon, j'ai remarqué qu'ils s'habituent assez vite, même si au départ, ils boudent smiling smiley


Il aime pas les autres chats lol. À la base, je ne devais pas le garder mais le donner à une amie qui avait déjà un petit chaton.. impossible de les rendre pote.
Puis mon chat s'est perdu.. j'étais tellement triste que j'ai fini par ne plus vouloir le donner lol

J'ai bien fait: 1,5 ans d'amour fusionnel!!! <3 le soir, quand je vais pisser: il se réveiller, et m'y accompagne et revient ensuite dormir avec moi lol, c'est pour dire!! Ou quand je me réveille le matin: il descend les escaliers marche par marche pour voir où je vais lol. J'ai déjà testé pour m'amuser de descendre 5 marches et les remonter: il fait pareil mdrrrr

Donc voilà.. et très suceptible sad smiley

En fait, c'est un peu moi mais en chat! :d
r
9 juillet 2015 03:07
Citation
étoile.filante a écrit:
Il aime pas les autres chats lol. À la base, je ne devais pas le garder mais le donner à une amie qui avait déjà un petit chaton.. impossible de les rendre pote.
Puis mon chat s'est perdu.. j'étais tellement triste que j'ai fini par ne plus vouloir le donner lol

J'ai bien fait: 1,5 ans d'amour fusionnel!!! <3 le soir, quand je vais pisser: il se réveiller, et m'y accompagne et revient ensuite dormir avec moi lol, c'est pour dire!! Ou quand je me réveille le matin: il descend les escaliers marche par marche pour voir où je vais lol. J'ai déjà testé pour m'amuser de descendre 5 marches et les remonter: il fait pareil mdrrrr

Donc voilà.. et très suceptible sad smiley

En fait, c'est un peu moi mais en chat! :d

ptdr ptdr ça me fait trop pensé au mien lool

c'est trop mignon un chat In love
9 juillet 2015 03:11
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr ptdr ça me fait trop pensé au mien lool

c'est trop mignon un chat In love



Alhamdullillah, on a de la chane d'avoir trouvé le bon!!!
A
9 juillet 2015 03:28
Citation
lafolie ! a écrit:
mdrrr je peux t'assommer si sa peut te rendre service lol


C est gentil sa dis donc ..

Purée la posteuse ton chat n'as aucune fierté ,sa aurait était moi j aurait bouder et je t aurait même à abandonner !

Sinon tu pourrait me dire pourquoi tu as donner une tournure "sexuelle" a ton texte ? perplexe
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
9 juillet 2015 03:34
Citation
Alter 3go a écrit:
C est gentil sa dis donc ..

Purée la posteuse ton chat n'as aucune fierté ,sa aurait était moi j aurait bouder et je t aurait même à abandonner !

Sinon tu pourrait me dire pourquoi tu as donner une tournure "sexuelle" a ton texte ? perplexe



Y a que toi qui y trouve une tournure sexuel..


Pauvre chat sad smiley
Z
9 juillet 2015 03:35
Citation
étoile.filante a écrit:
Il aime pas les autres chats lol. À la base, je ne devais pas le garder mais le donner à une amie qui avait déjà un petit chaton.. impossible de les rendre pote.
Puis mon chat s'est perdu.. j'étais tellement triste que j'ai fini par ne plus vouloir le donner lol

J'ai bien fait: 1,5 ans d'amour fusionnel!!! <3 le soir, quand je vais pisser: il se réveiller, et m'y accompagne et revient ensuite dormir avec moi lol, c'est pour dire!! Ou quand je me réveille le matin: il descend les escaliers marche par marche pour voir où je vais lol. J'ai déjà testé pour m'amuser de descendre 5 marches et les remonter: il fait pareil mdrrrr

Donc voilà.. et très suceptible sad smiley

En fait, c'est un peu moi mais en chat! :d

" Le soir, quand je vais pisser " ... Quelle délicatesse, un vrais camioneur l'étoile Filante ptdr ptdr
Z
9 juillet 2015 03:37
Bon ... C'est sûr, je me sent prêt ... Je veut un chat ! grinning smiley
S
9 juillet 2015 03:39
Un chat ça fait sa vie, je trouve bof les chats, en plus ça capte rien.

Les chiens ont l'air plus intéressant comme animal de compagnie mais haram.
9 juillet 2015 03:39
Citation
Elias™ a écrit:
" Le soir, quand je vais pisser " ... Quelle délicatesse, un vrais camioneur l'étoile Filante ptdr ptdr



"Quand je laisse s'écouler délicatement le fruit coloré du travail de mes reins" si tu préfères.
9 juillet 2015 03:41
Citation
Elias™ a écrit:
Bon ... C'est sûr, je me sent prêt ... Je veut un chat ! grinning smiley



Tu peux tomber sur des catastrophes lol.
Moi je conseille de le prendre adulte (à partir d'1 an quoi..) parce qu'il a déjà son caractère de fait et que tu peux donc évaluer si il a celui qui te convient... Alors que les chatons tu peux avoir de mauvaises surprises lol
9 juillet 2015 03:43
Citation
bladi780 a écrit:
Un chat ça fait sa vie, je trouve bof les chats, en plus ça capte rien.

Les chiens ont l'air plus intéressant comme animal de compagnie mais haram.


Mon chat il fait pas sa vie tout seul... si je sors pas dans le jardin, malgré son accès illimité dans celui ci: il sort pas!!
Quand je fais des grosses grosses grasses mat': il sort pas du lit!!!
Etc etc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook