Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir avec cette chaleur
M
21 juin 2017 03:13
Yo tout le monde,

Bientôt la prière du fajr après va falloir aller dormir et je sais pas comment je vais faire, vous avez pas des astuces ?

J'ai ni clim, ni ventilateur, rien crying(
M
21 juin 2017 03:20
Est-ce que tu as une fenêtre
21 juin 2017 03:22
Salam,
Fenêtre grande ouverte et moustiquaire Heu c'est moins cher que passer l'été au pôle nordsmiling smiley
Citation
MuslimRa a écrit:
Est-ce que tu as une fenêtre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
21 juin 2017 03:22
Nan je vis dans une cave lol
Citation
MuslimRa a écrit:
Est-ce que tu as une fenêtre
21 juin 2017 03:23
Fait 14 salto répète 8 fois "benga benga" et tourne 17 fois autours du lit et tu tu n'auras plus chaud
l
21 juin 2017 03:24
salam,mouilles tes rideaux avec de l'eau fraiche,créé un courant d'air et met des bouteilles d'eau congelees sur le rebord de ta fenêtre,prend une douche fraiche et ne te sèche pas complètement,kheyr inchaallah
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Yo tout le monde,

Bientôt la prière du fajr après va falloir aller dormir et je sais pas comment je vais faire, vous avez pas des astuces ?

J'ai ni clim, ni ventilateur, rien crying(
M
21 juin 2017 03:25
J'ai pas de moustiquaire
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Fenêtre grande ouverte et moustiquaire Heu c'est moins cher que passer l'été au pôle nordsmiling smiley
M
21 juin 2017 03:26
Tu peux pas le faire à ma place lol j'ai une flemme de ouf
Citation
adnan697 a écrit:
Fait 14 salto répète 8 fois "benga benga" et tourne 17 fois autours du lit et tu tu n'auras plus chaud
21 juin 2017 03:26
ptdr , autant dormir dans le frigo. Ou il fait comme nous, il ne dort pas thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
salam,mouilles tes rideaux avec de l'eau fraiche,créé un courant d'air et met des bouteilles d'eau congelees sur le rebord de ta fenêtre,prend une douche fraiche et ne te sèche pas complètement,kheyr inchaallah
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
21 juin 2017 03:26
Merci Louisa
Citation
louisa56 a écrit:
salam,mouilles tes rideaux avec de l'eau fraiche,créé un courant d'air et met des bouteilles d'eau congelees sur le rebord de ta fenêtre,prend une douche fraiche et ne te sèche pas complètement,kheyr inchaallah
21 juin 2017 03:27
Dans ta baignoire, tu la remplis de glaçons et tu vas dormir comme ça thumbs up
21 juin 2017 03:28
Alors ouvre la porte du frigo et vas dormir à côté
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
J'ai pas de moustiquaire
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
21 juin 2017 03:30
C'est pas confortable une baignoire aussi
Citation
Imaan' a écrit:
Dans ta baignoire, tu la remplis de glaçons et tu vas dormir comme ça thumbs up
21 juin 2017 03:32
Tu coupe tes jambes et tu vas rentrer tranquille dedans thumbs up


Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
C'est pas confortable une baignoire aussi
21 juin 2017 03:34
Ou vider le frigo et dormir dedans thumbs up


Citation
Marc814 a écrit:
Alors ouvre la porte du frigo et vas dormir à côté
M
21 juin 2017 03:36
Lol à la base c'était une question sérieuse mais je vois que tout le monde veut rigoler, y a que Louisa qui m'a aider, Imaan t'avais l'air gentille toi, tu m'a décu eye popping smiley
Citation
Imaan' a écrit:
Tu coupe tes jambes et tu vas rentrer tranquille dedans thumbs up
D
21 juin 2017 03:39
Salam ouelikoum,

Éteindre tous les appareils en veille électrique (oui ça laisse degager de la chaleur même en mode veille)
Placer son drap et taie d oreiller dans un sac plastique puis le plonger dans le congélateur pendant 30mn ou 1h. Se glisser dedans au moment du coucher, sensation de fraîcheur garantie !
Dormir au plus près du sol car l air chaud a tendance à stagner en hauteur.
Si tu comptes acheter un ventilateur, l Orienter face à la fenêtre et non vers l intérieur de la pièce. Il fera sortir l air chaud pour le remplacer par un air plus frais.
Enfin pour faire baisser la temperature corporelle en quelques secondes déposer une poche glacée sur des endroits stratégiques (cou,tempes,coudes,poignets, cheville, aine)
boire beaucoup pour éviter la déshydratation (ça c est un peu de la logique hein!)

J ai partagé mes astuces, j espère que ça t aidera incha allah.

Salam ouelikoum
y
21 juin 2017 03:38
salam

ti prend une serviette, assez petite, tu la muoille a l'eau fraiche du robinet, tu te la passe sur le visage, ensuite la nuque déjà ça va te calmer

ensuite le dos et la poitrine

pas besoin d'être glacée juste frais, normalement ça te fera du bien déjà

si ça suffit tjs pas, douche tiède, ça va te réchauffer donc chez toi te semblera frais

sinon investit dans dans une clim mdr
21 juin 2017 03:39
Oh sorry confused smiley

Je dormais à même le sol quand il faisait trop trop chaud. (je suis sérieuse)
C'est pas confortable mais c'est plus frais qu'un matelas.
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
Lol à la base c'était une question sérieuse mais je vois que tout le monde veut rigoler, y a que Louisa qui m'a aider, Imaan t'avais l'air gentille toi, tu m'a décu eye popping smiley
M
21 juin 2017 03:40
Merci frero pour tes conseils, ouai je crois c'est ce que je vais faire lol
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

ti prend une serviette, assez petite, tu la muoille a l'eau fraiche du robinet, tu te la passe sur le visage, ensuite la nuque déjà ça va te calmer

ensuite le dos et la poitrine

pas besoin d'être glacée juste frais, normalement ça te fera du bien déjà

si ça suffit tjs pas, douche tiède, ça va te réchauffer donc chez toi te semblera frais

sinon investit dans dans une clim mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook