Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dormir sur une aire de repos en france ? danger ?
n
19 juillet 2007 12:33
salam à tous,
le jour du grand départ approche et pas d'hotel pour ma petite famille à moins de 90/100 euroscrying(.En plus pratiquement tous complet à l'endroit où on veut s'arrêter...franchement à ce prix là, je préfère camper sur une aire de repos...on a acheté la tente de décathlon, trop bien, celle qui se déplie d'un coup. mais la maman de trois petits que je suis commence à fabuler sur les danger de dormir à la belle étoile...alors, on voudrais dormir sur une des dernières aires de repos avant la frontière espagnole avant irun...ça craint ou pas ? je n'arrive pas à me rassurer...avec tout ce qui se passe...connaissez vous les aires qui sont bien pour la nuit ? merci, c le trajet par madrid
19 juillet 2007 14:04
Citation
nour 91 a écrit:
salam à tous,
le jour du grand départ approche et pas d'hotel pour ma petite famille à moins de 90/100 euroscrying(.En plus pratiquement tous complet à l'endroit où on veut s'arrêter...franchement à ce prix là, je préfère camper sur une aire de repos...on a acheté la tente de décathlon, trop bien, celle qui se déplie d'un coup. mais la maman de trois petits que je suis commence à fabuler sur les danger de dormir à la belle étoile...alors, on voudrais dormir sur une des dernières aires de repos avant la frontière espagnole avant irun...ça craint ou pas ? je n'arrive pas à me rassurer...avec tout ce qui se passe...connaissez vous les aires qui sont bien pour la nuit ? merci, c le trajet par madrid

bah, ma belle, dans la vie, rien né impossibleevil

mé vu, ké té avec ton zhomme, (j'éspére ke sé un vraievil) grinning smiley

je pense, ke ya pas de souçis, sé pas comme si tu été seuleevil

suffit juste, de camper dans un endroits frékenté! devant le caissier de nuit, de station service, serait le topsmoking smiley

nan, sérieu, moi, je pense ke sé un peu riské,! tongue sticking out smiley
moi, je dors tijours dans la voiture, portes férmésAngel et fenétres légérement ouvertesAngel

sé plus surevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
19 juillet 2007 14:20
Salam o ralalykhom nour91, alors moi je fonce de Paris jusqu'à l'air de bidart c'est juste avant la frontiére Espagnol tout en sachant que moi je passe par Bordeaux. Tu n'a rien à craindre bonne vacances
c
19 juillet 2007 15:32
L'air de bidart ets bien c'est clair !
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
n
19 juillet 2007 20:44
smiling smiley, bon moi aussi j'irai à bidart alors...merci
f
15 juillet 2009 15:22
salam alikoum ,

on aimerai avoir un peu pus d'infos sur cette aire de repos .
on prend la route jeudi prochain inchallah et si qq'un peut me donner un peu de déteils ça serai sympa car c'est notre deusième voyage en voiture .
mille merci d'avance.
s
15 juillet 2009 17:51
bonjour,

cela fait des années que je fais comme toi et jamais de problèmes a signaler meme en espagne

la tente decathlon est un bon choix mais c'est la galère a replier

bonne route soyez prudent
merci
i
15 juillet 2009 20:57
Citation
steflenicois a écrit:
bonjour,

cela fait des années que je fais comme toi et jamais de problèmes a signaler meme en espagne

la tente decathlon est un bon choix mais c'est la galère a replier

bonne route soyez prudent
merci
je confirme ! nous a tout essayé et c'est l'aire de briviesca qui nous rassure le plus (mosquée, douches...)
h
16 juillet 2009 15:04
si vous passez par burgos==> madrid,
a 90km avant madridil ya une aire de repos dedié aux MRE(c'est marqué aen arabe en plus) , il ya plein de marocain, une mosqué, des toilettes, douches, en plus c'est propore, (j'y ete le 20/06, je sais pas si ca va rester propre apres le passage de tout les MRE dedans lol mdrrrrr)
vous pouvez dormir dedans tranquillement, ca craint rien,

sinon, a 271km apres madrid, vous avez une aire de repos, restaurant, hrira, msmen........ 100% marocain
i
16 juillet 2009 21:15
Citation
hort_ma a écrit:
si vous passez par burgos==> madrid,
a 90km avant madridil ya une aire de repos dedié aux MRE(c'est marqué aen arabe en plus) , il ya plein de marocain, une mosqué, des toilettes, douches, en plus c'est propore, (j'y ete le 20/06, je sais pas si ca va rester propre apres le passage de tout les MRE dedans lol mdrrrrr)
vous pouvez dormir dedans tranquillement, ca craint rien,

sinon, a 271km apres madrid, vous avez une aire de repos, restaurant, hrira, msmen........ 100% marocain
d'ailleurs, je cherchais le nom de ce projet de marocains...
e
16 juillet 2009 22:42
Salam,

Il s'agit de Jaima park situé à Ctra. Nacional IV, Salida (Exit) 283 (Madrid-Algeciras) 23210 GUARROMÁN (Jaén). Pour plus d'info voici le site internet avec une vidéo qui va vous pousser à partir... à l'air du large.

a+

[www.jaimapark.com]
f
17 juillet 2009 13:16
salam,
mille merci pour toutes ces précisions .
dit moi stp hort_ma là parle d'une autre aire de repos avant madrid , peut me dire stp son nom .
je te remercie d'avance et bonne vacance a tous .
d
17 juillet 2009 17:08
salam
moi aussi g complétement oublié mais je crois que c a 80 km avant madrid c "aéra de descanso" mais pas sur sinon ce que j'aimerai c si kkn connait le nom exact merci de me le donner car on passe aussi par cette route(la route de madrid est la plus fréqunté)
merci d'avance

ps: trop bien jaimapark je connaissai pas merci a toi enpower
i
18 juillet 2009 09:57
mon mari a été très étonné de trouver une mosquée si belle en plein far west à jaimapark. l'arrêt vaut le coup d'oeil. pour 10 euros on y a mangé un super tajine poulet zitoun, ya des glaces pour les enfants, c comme une cafeteria marocaine géante ! ya de quoi s'asseoir largement à l'intérieur, la terrasse est un peu chaude en journée, logique vu ou c'est...
on y a acheté aussi des melons verts pour le reste de la route. les toilettes sont propres et vous pouvez garer la voiture sous vos yeux. la halte à cet endroit est sympa, quand la fatigue commence à peser...et que les enfants sont énervés...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook