Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormez vous avec vos portables sous l'oreiller ?
21 février 2016 22:27
Salam smiling smiley si c'est oui ! vous ne le ferez plus après avoir vu cela eye popping smiley

[loolbook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 février 2016 22:31
Selam

Moi il est environ à 40 cm de ma tête mais j'enlève la 3G et le Wifi.

Même comme ça c'est dangereux mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose d'urgent à ma famille ...
m
22 février 2016 14:23
Salam alikoum

En même temps quand on dort bah on utilise pas notre tel, donc je l'éteint comme ca pas de soucis.
Je ne vois pas l'interet de dormir avec un téléphone allumé, et si y a urgence, on vient toquer chez moi.
23 février 2016 11:22
Salam

Il est posé sur une table loinnn de mon lit ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 11:22 par fatimatoumata.
l
23 février 2016 11:48
moi je peux pas le mettre ailleurs que ss l'oreiller
j'ai mon reveil, et j'ai besoin du gros vibreur sinon je me réveille pas
23 février 2016 12:30
Salam,

Il y a aussi les dangers des ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables et celles du wifi qui ont un effet néfaste sur la santé.

Le téléphone est un outil de communication indispensable dans la vie tant pour travailler que pour garder le contact avec la famille, les amis...

Chaque jour grâce à lui des vies sont sauvées mais ces ondes qu'il émet peuvent en détruire.

Moi je dors avec mon téléphone allumé, je m'en sers comme réveil mais je le mets pas à proximité de ma tête.
f
25 février 2016 11:55
salam,

Pas loin de moi pour le réveil mais je le met en mode avion..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook