Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dork tchouf ?
^
26 septembre 2020 14:11
Si j'ai bien hâte de me marier c'est pour que monsieur prenne la relève parce que là.... C'est quelque chose.

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi à monter mon lit j'étais fière de moi d'avoir réussi. Pour qu'au final vers 3/4h du matin le sommier tombe. Ce n'est pas une blague. Je suis tombée en plein sommeil lol

[Je vous épargne les détails]

Enfin bref, tout ça pour dire que se hagoun si tu passes par là, tu vas voir ?. Et oui, qu'est ce qu'on n'aime mettre la faute sur l'autre ?. ( ?2nd degré... Je vous vois venir).
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
26 septembre 2020 14:18
Me traite pas de hagoun!!!angry smiley
26 septembre 2020 14:19
Salam,

Heureusement tu n’as pas posté dans la section Roqya/Djinn.
On t’aurait dit que c’est un 3afrit qui a soulevé ton lit ptdr
26 septembre 2020 14:19
ptdr comme je te comprends, quand je monte un meuble a la fin il me reste généralement toujours des petites vis ou petits bidules en bois que tu dois inséré quelque part lol.

Je me dis que c'est peut-être en trop. Non, non ça sert bien à quelque chose lol
Citation
Perle. a écrit:
Si j'ai bien hâte de me marier c'est pour que monsieur prenne la relève parce que là.... C'est quelque chose.

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi à monter mon lit j'étais fière de moi d'avoir réussi. Pour qu'au final vers 3/4h du matin le sommier tombe. Ce n'est pas une blague. Je suis tombée en plein sommeil lol

[Je vous épargne les détails]

Enfin bref, tout ça pour dire que se hagoun si tu passes par là, tu vas voir ?. Et oui, qu'est ce qu'on n'aime mettre la faute sur l'autre ?. ( ?2nd degré... Je vous vois venir).
i
26 septembre 2020 14:27
???

J’espère que ça va quand même, t’as dû avoir une belle frayeur ?

Je te comprends très bien ! Moi aussi quand il y a un meuble à monter je devance mon père pour le faire en voulant bien faire et au final je mets beaucoup plus de temps pour un truc qui est bancal à la fin...

J’espère qu’il se manifestera rapidement pour prendre bien soin de toi, tu le mérites ma soeur yawning smiley
26 septembre 2020 14:34
Salam aleykoum,

On a du chemin...
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Heureusement tu n’as pas posté dans la section Roqya/Djinn.
On t’aurait dit que c’est un 3afrit qui a soulevé ton lit ptdr
9
26 septembre 2020 14:37
Je pense qu'on dit plutôt douk tchouf lol
J
26 septembre 2020 14:37
Salam aleykum

Qué signifie "dork tchouf"?
Citation
Perle. a écrit:
Si j'ai bien hâte de me marier c'est pour que monsieur prenne la relève parce que là.... C'est quelque chose.

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi à monter mon lit j'étais fière de moi d'avoir réussi. Pour qu'au final vers 3/4h du matin le sommier tombe. Ce n'est pas une blague. Je suis tombée en plein sommeil lol

[Je vous épargne les détails]

Enfin bref, tout ça pour dire que se hagoun si tu passes par là, tu vas voir ?. Et oui, qu'est ce qu'on n'aime mettre la faute sur l'autre ?. ( ?2nd degré... Je vous vois venir).
26 septembre 2020 14:42
Wa 'aleykoum salam
???
J'espère que tu ne t'ai pas fait mal
Citation
Perle. a écrit:
Si j'ai bien hâte de me marier c'est pour que monsieur prenne la relève parce que là.... C'est quelque chose.

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi à monter mon lit j'étais fière de moi d'avoir réussi. Pour qu'au final vers 3/4h du matin le sommier tombe. Ce n'est pas une blague. Je suis tombée en plein sommeil lol

[Je vous épargne les détails]

Enfin bref, tout ça pour dire que se hagoun si tu passes par là, tu vas voir ?. Et oui, qu'est ce qu'on n'aime mettre la faute sur l'autre ?. ( ?2nd degré... Je vous vois venir).
26 septembre 2020 14:43
Wa 'aleykoum salam

J'ai compris :
Maintenant tu vois ou tu vois maintenant

Allah wa rlem
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Qué signifie "dork tchouf"?
J
26 septembre 2020 14:48
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatuhu

En chelha ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

J'ai compris :
Maintenant tu vois ou tu vois maintenant

Allah wa rlem
^
26 septembre 2020 15:00
Tu as fini ta cueillette Gerard ? ptdr
Citation
Genius* a écrit:
Me traite pas de hagoun!!!angry smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
26 septembre 2020 15:03
Mdrrr! ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam,

Heureusement tu n’as pas posté dans la section Roqya/Djinn.
On t’aurait dit que c’est un 3afrit qui a soulevé ton lit ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
26 septembre 2020 15:05
ptdr c'est trop ça. A chaque fois je me dis qu'ils ont mis en double au cas où on perd une vis
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr comme je te comprends, quand je monte un meuble a la fin il me reste généralement toujours des petites vis ou petits bidules en bois que tu dois inséré quelque part lol.

Je me dis que c'est peut-être en trop. Non, non ça sert bien à quelque chose lol
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 septembre 2020 15:08
ptdr je me dis exactement la même chose et je ne parle même pas des explications pour le montage , il faut sortir de polytechnique pour comprendre, si tu as de la chance qu'il soit en Français lol
Citation
Perle. a écrit:
ptdr c'est trop ça. A chaque fois je me dis qu'ils ont mis en double au cas où on perd une vis
^
26 septembre 2020 15:10
Oui oui, plus de peur que de mal. J'ai mis du temps à réaliser ce qu'il s'était passé.

Haha c'est trop ça et en plein milieu tu as envie de tout arrêter ?

Insha'Allah, ainsi qu'à toi ma soeur et tous les musulmans dans le même cas ?

t'es trop gentille prend soin de toi❤️ yawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
???

J’espère que ça va quand même, t’as dû avoir une belle frayeur ?

Je te comprends très bien ! Moi aussi quand il y a un meuble à monter je devance mon père pour le faire en voulant bien faire et au final je mets beaucoup plus de temps pour un truc qui est bancal à la fin...

J’espère qu’il se manifestera rapidement pour prendre bien soin de toi, tu le mérites ma soeur yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
26 septembre 2020 15:13
Je pense que tu as raison ptdr. Je voulais dire "tu vas voir" mais je crois que ça ne se dit pas comme ça lol
Citation
ghassoull a écrit:
Je pense qu'on dit plutôt douk tchouf lol
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
26 septembre 2020 15:14
Je voulais dire "tu vas voir" mais je me suis sûrement trompée
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Qué signifie "dork tchouf"?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 septembre 2020 15:14
Suis un homme ma soeur mais je ne sais pas plus monter un meuble ni un lit qu une femme grinning smiley comme quoi les hommes sont pas forcément avec une perceuse et un tournevis à la main et une femme avec le balai et une serpillères dans les siennes
Citation
Perle. a écrit:
Si j'ai bien hâte de me marier c'est pour que monsieur prenne la relève parce que là.... C'est quelque chose.

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après midi à monter mon lit j'étais fière de moi d'avoir réussi. Pour qu'au final vers 3/4h du matin le sommier tombe. Ce n'est pas une blague. Je suis tombée en plein sommeil lol

[Je vous épargne les détails]

Enfin bref, tout ça pour dire que se hagoun si tu passes par là, tu vas voir ?. Et oui, qu'est ce qu'on n'aime mettre la faute sur l'autre ?. ( ?2nd degré... Je vous vois venir).
^
26 septembre 2020 15:15
ptdr plus de peur que de mal hamdou Lilah
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa 'aleykoum salam
???
J'espère que tu ne t'ai pas fait mal
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook