Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doree fiesta AVIS
27 mai 2013 13:24
alors a 2 semiane du mariage je n'ai toujours pas trouve ma piéce montée ? TOUT LE MONDE ME PARLE DE DOREE FIESTA des chinois a Paris? QUELQU'UN CONNAIT ,?
b
27 mai 2013 15:47
ton traiteur le fait pas ?
m
27 mai 2013 15:58
apparemment ce n'est pas tres bon...
t'a ete a la romainville sur paris ?
27 mai 2013 16:00
Mdr Rosalinda tu va finir par allez chez eux. Je t'ai di leur gato et vrmnt bon aprés moi je fai pas de la pub mai rapport qualité prix sa vau le caut le seul bémol c qu'il fon pas la livraison donc fau que t'envoi quelqu'un le prendre.

Nou on y avai été la veille et je l'ai déposé a ma salle direct avec mes 3amaria.

Tu verra t convive von se régaler smiling smiley
27 mai 2013 16:02
ba c mon beau frer ma donner le nom et fcht jai vu leur gateau sur le net mfdddrrr sa me donne pas envie mddrrr limite le gato il est fluo , ? GENRE ETEIGNER LES LUMIERE SA S'ALLUME DANS LE NOIRR MDDDRRRRR!

Pour 400 pers je prend une piece monte de combien? A VOTRE AVIS

non bibouye il ne fait pas ?
27 mai 2013 16:08
Mais nn ma belle frchmnt t rentrer dans un délire t trop marante ptdr.

Ecoute va la bas achete un gato et goute le tu verra tu sera pas déçu wallah.

Pour 400 pers moi j'aurai pris 8 gateau avec différent gout.

Nous on étai 250 a peu prés et j'ai pri un weeding cake (3 étage) et 3 gateau individuel. et hmd tou le monde étai ravi.
27 mai 2013 16:24
sa a coute combien ? OUI MAIS ala piéce monté il nya pas tout le monde?
27 mai 2013 16:47
J'en ai eu pour 230 euros en tout donc c pas cher. Effectivement a la fin on devait etre 220 pers je crois. Aprés toi tu as 400 pers tbarkellah et quand je lis t autre post mdr jmeu di belek vous vous retrouvez pas a 600 pers !!!

Prend 7 ou 8 gateau tu verra sa part trop vite !
28 mai 2013 10:55
Je suis d'accord avec Smahane, j'ai assisté à un mariage et la pièce montée venait de chez eux
et franchement tout le monde en a repris, leurs gâteaux sont vraiment très bons !!!!

Après niveau déco tu as le choix faut leur dire ce que tu veux je pense mais sincèrement va voir
tu perds rien thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook