Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce dont les femmes ont besoins
j
10 avril 2013 12:50
Salam,

Une femme à tout d'abord besoin de ce sentir en confiance avec son conjoint et protéger, lorsqu'elle prendra une décision ou elle s'engagera dans quelque chose, elle a besoin de savoir que son compagnon est avec elle et qu'il la soutient quoi qu'elle puisse faire, qu'il aide a avancer et cherche le meilleur pour elle.

Une femme a besoin d'être écouter, mais elle a aussi besoin d'écouter sans avoir a poser la question........monsieur, lorsque tu rendre a la maison, raconte lui ta journée, raconte lui tes problèmes, elle ne demande qu'a t'aider

Une femme à besoin de faire confiance à son conjoint............(Si ta femme te pose une question précise, c'est qu'elle connais la réponse alors NE MENT PAS).

Une femme à besoin de se sentir aimé..... tu l'aime d'accord, elle est tout pour toi c'est parfait, mais pour l'amour de dieu DIS LE LUI aussi souvent que tu le peux.

Une femme à besoin de se sentir libre, épanouie, elle a besoin de rêver et de construire....alors au lieu de l’empêcher de vivre ses rêves aide la plutôt, elle te rendra la pareil

Une femme à besoin d'un homme qui la guidera lorsqu'elle s’égarera, elle a besoin de celui qui lui montrera le bon chemin si elle s’apprête a prendre le mauvais, elle a besoin de celui qui connais le chemin de dieu et la gardera dans se même chemin.


Voila à vous dites ce dont vous avez vraiment besoin.....
b
10 avril 2013 12:54
J'ai besoin d'une tisane et d'un mouchoir, tu m'a donné froid avec toutes ces revendications.
Wa salam
a
10 avril 2013 12:54
salam


de bras aimant

de parler sans etre jugée

qu il est peur pour moi

qu il me dise des mots doux

qu il me protége
10 avril 2013 13:23
Qu'il me rende la confiance que j'ai plus en la gente masculine,

Qu'il me dise "je t'aime" mais de façons différentes: Une fleur ou un bouquet de rose, une sortie en amoureux en s'inspirant d'un rêve ou d'un voeux dont je lui ai fait part, un joli cadeau même s'il est pas cher du moment que c'est le geste qui compte mais il faut pas qu'il y prenne habitude car un cadeau cher veut aussi dire que je suis chère pour lui, une petite caresse et u bisou fait avec amour(mon Dieu), quand je me fais belle il me dit que je le suis avec un petit regard coquin..................un "Je t'aime" de temps en temps pour pas qu'il perde son charme s'il le répète à tout va. Tu vois, on est pas exigenteconfused smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook