Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dons pour cause médicale
D
23 mai 2017 18:15
Salam aleykoum a tous ! Je compte sur votre soutient pour une jeune fille de 15 ans atteinte d'une tumeur cérébrale afin de lui faire part de vos dons (meme pour une somme aussi minime qu'elle soit si vos moyens le permettent) comme on dit les petits ruisseaux forment les grandes rivières, ou alors partagez le plus possible dans votre entourage cela ne coute rien..chers frères et soeurs pensez a sa famille et a la douleur qu'ils ressentent, personne est a l'abri de rien et tout le monde espererait de l'aide !Ne gardons pas les yeux fermés ayons de la compassion.
[www.leetchi.com]
Voici le lien qui vous en dira plus en détail
Grâce a nos dons il y a une possibilité de guérison In Sha Allah ! Merci par avance de votre démarche
Que Dieu vous protège et vous bénisse tous
A
23 mai 2017 18:51
Distressfulcase

Amine ! Wa fik barakAllah !

Peux tu me dire où on peut trouver plus d'infos sur son opération inshâAllah ? En particulier, le montant global de son opération (soins,étc.) car sur leetchi c'est pas écrit ! On voit ce que les autres ont donné mais pas de combien elle et sa famille auront besoin en tout inshâAllah (et cest le plus important) ?!
Est ce que leetchi c'est sécurisé ? Parce que j'ai l'habitude de donner à des organismes mais jamais donné via leetchi ! J'ai toujours peur que l'argent soit pas transmis ou autre nahl sheyt*** on voit tellement de choses !

Merci d'avance de tes réponses ! Slm ! smiling smiley
D
23 mai 2017 19:01
Je ne connais pas personnellement cette personne, je partage juste l'information pour que le plus de monde possible soit mobilisé smiling smiley Elle doit se faire opérer en France entre ces 15 derniers jours mais vit actuellement au Sénégal. Le montant total à collecter est de 35 000 euros, dont 11 031 ont déjà été perçus grâce aux dons.
Le site est réputé comme sécurisé il a même été utilisé par un Imam très connu pour financer son projet (il s'agit de Rachid Abou Houdeyfa). Sinon les informations concernant la sécurité du site sont visibles sur ce lien [www.leetchi.com]

Je n'incite vraiment personne à envoyer si cela n'inspire pas confiance je vous comprends totalement vu le nombre d'arnaques présents aujourd'hui..
A
23 mai 2017 19:12
Ok merci des infos !!! smiling smiley
23 mai 2017 19:27
Les gens sont tellement naïfs, wow...
Vivement que les sites Leetchi & compagnie soient fermés et que les gens ouvrent les yeux.
D
23 mai 2017 19:55
Si tu as des preuves que c'est de l'arnaque je les attends avec plaisir, sinon n'émets pas de fausses informations sur ce que tu connais pas
Citation
Colorful a écrit:
Les gens sont tellement naïfs, wow...
Vivement que les sites Leetchi & compagnie soient fermés et que les gens ouvrent les yeux.
a
23 mai 2017 22:02
salam

tu la connais cette fille pour affirmer qu il ne s agit pas d une arnaque ?

les gens honnêtes déclinent leur identité, expliquent leur cas et sont transparents sur le lieu, les modalités de soins et sur les dépenses à engager


Citation
DistressfulCase a écrit:
Si tu as des preuves que c'est de l'arnaque je les attends avec plaisir, sinon n'émets pas de fausses informations sur ce que tu connais pas
p
23 mai 2017 22:03
Tu le dis toi même : "tu ne connais pas personnellement cette jeune fille.

Alors il se peut aussi que tu véhicules de fausses informations et que tu soutiennes des personnes mal intentionnées.

Par conséquent, tu fais ce que tu lui reproches.
En islam, dans le doute on s'abstient.
Citation
DistressfulCase a écrit:
Si tu as des preuves que c'est de l'arnaque je les attends avec plaisir, sinon n'émets pas de fausses informations sur ce que tu connais pas
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook