Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dons de medicaments santé
l
4 juin 2008 16:31
salam alikoum
voila je suis infirmier en france et j ai collecte plusieurs cartons de medicament que j aimerai enmener au maroc a oujda et sa region mais j ai apparemment trop de medicamen je dois avoir une dizaine de cartons .ma question est la suivante commnt cela va t il se passer a la douane? est ce que on va me dire quelque chose ?sachant que moi j veux les donner pour aider les necessiteux au maroc et plus particulierement vers chez moi .et quelqun connait il des associations de oujda jerada ou taourirt ou la campagne environnante ?merci de me repondre je compte sur vous mille merci
4 juin 2008 21:24
salam
jazak allah khayran pour ce que tu veux faire pour les autres!
tu pourras faire un tour au forum : Grand Douar
tu pourras trouver des gens de cette région!
salam


Citation
lemarocain1982 a écrit:
salam alikoum
voila je suis infirmier en france et j ai collecte plusieurs cartons de medicament que j aimerai enmener au maroc a oujda et sa region mais j ai apparemment trop de medicamen je dois avoir une dizaine de cartons .ma question est la suivante commnt cela va t il se passer a la douane? est ce que on va me dire quelque chose ?sachant que moi j veux les donner pour aider les necessiteux au maroc et plus particulierement vers chez moi .et quelqun connait il des associations de oujda jerada ou taourirt ou la campagne environnante ?merci de me repondre je compte sur vous mille merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
4 juin 2008 22:27
ajrouka 3inda allah