Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dons de l'ambassade du Japon à deux ONG marocaines
4 mars 2021 10:58
Merci au gouvernement japonais et à Mr l'ambassadeur pour cette aide à ces pauvres gens, délaissé par leur gouvernement, depuis des décennies, même pas capable d'aménager 1km1/2 de route.
La honte à toi Mr Saad Dine El Otmani.

Avant de répondre tu dois réfléchir.
4 mars 2021 11:03
M. El Otmani n’a aucune responsabilité, vous êtes injuste.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Merci au gouvernement japonais et à Mr l'ambassadeur pour cette aide à ces pauvres gens, délaissé par leur gouvernement, depuis des décennies, même pas capable d'aménager 1km1/2 de route.
La honte à toi Mr Saad Dine El Otmani.
4 mars 2021 11:09
A ton avis c'est qui le grand MASS OUL, oui c'est lui et ses collègues de l'aménagement du territoire.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
M. El Otmani n’a aucune responsabilité, vous êtes injuste.
4 mars 2021 11:13
C’est le roi.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
A ton avis c'est qui le grand MASS OUL, oui c'est lui et ses collègues de l'aménagement du territoire.
4 mars 2021 12:54
Tu l'a deviné, hé oui.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est le roi.
4 mars 2021 12:57
Je n’ai rien deviné, ça a toujours été comme ça.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Tu l'a deviné, hé oui.
4 mars 2021 18:05
Une autre preuve qui confirme que tu es un algérien, surtout que le voisin de l'Est a une dent contre la monarchie marocaine.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est le roi.
4 mars 2021 18:07
Sherlock Holmes
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Une autre preuve qui confirme que tu es un algérien, surtout que le voisin de l'Est a une dent contre la monarchie marocaine.
4 mars 2021 18:09
J'entends toujours des bourdonnements de mouches.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Sherlock Holmes
4 mars 2021 18:17
Vous ne vous êtes pas lavé peut être.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
J'entends toujours des bourdonnements de mouches.
4 mars 2021 19:04
le roi fait de son mieux, c'est au gouvernent d'assurer ses responsabilités devant les citoyens et devant Dieu tout puissant! Il à toutes les manettes en main contrairement à ce que tu penses, toi et les tiens. Le roi fait de son mieux pour tirer le pays vers le haut! Q'Allah préserve le Maroc d'un président comme le tiens mon ami.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est le roi.
4 mars 2021 19:24
Ça veut dire quoi toi et les tiens?
Citation
bouza75 a écrit:
le roi fait de son mieux, c'est au gouvernent d'assurer ses responsabilités devant les citoyens et devant Dieu tout puissant! Il à toutes les manettes en main contrairement à ce que tu penses, toi et les tiens. Le roi fait de son mieux pour tirer le pays vers le haut! Q'Allah préserve le Maroc d'un président comme le tiens mon ami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook