Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dons construction mosquée
h
12 juin 2011 06:16
Salam donner fisabillah avant qu il ne soit trop tard et vous demander une 2eme chance et que il sera trop tard pour revenir sur terre vous etes encore sur terre oeuvrer on est que de passage on plante des graines et on en recolte les fruit dans l au dela comme vouler vous recolter quelque chose si vous planter rien? oeuvrer mes freres et soeur oeuvrer vos effort ne seront pas fait pour rien preserver vous du feu et dites vous que il y a des degrer au paradis quoi qu il arrive vous etes gagnant a oeuvrer

"Avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors: ‹Seigneur! si seulement Tu m'accordais un court délai: je ferais l'aumône et serais parmi les gens de bien›. Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites." Sourate Al-Munafiqun, versets 11-12

vous etes encore sur terre vous pouver encore oeuvrer que chacun donne selon ses posibiliter marlish meme quelque euros meme 1€ c est deja sa si vous ne travailer pas et vous n aver vraiment pas d argent faites tourner ce message

Abou Hourayra (que Dieu l'agrée) rapporte le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Celui qui a fait aumône de la valeur d'une datte provenant d'une acquisition pure (et Dieu n'accepte que ce qui est pur), Dieu
l'agrée et la prend de Sa Main droite puis la lui fait prospérer comme l'un de vous engraisse son poulain
". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Allah ou alem sur un discours sur dourous.net il disait que Allah lui fait prosperer sa veut dire que Allah lui fait grandir cet petite aumone nous on se dit que donner quelque piece c est peu mais au jour du jugement c est beaucoup

donner mes freres et soeurs ne serait est ce que 1€ si vous n aver pas du tout fait tourner a vos contact msn ou facebook ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook