Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dons ?!
F
24 avril 2013 10:17
Salam aleykoum mes frères et sœurs . Je vous écrits pour vous dire quelque chose que je ne dis a personne par peur d'être prise pour folle ! Alors voilà , mon grand-père était assez particuliers , il parlait aux jnoun . Ils les enlevait des gens et voyait beaucoup de chose . Quelques instants avant sa mort , il a cracher dans la bouche a ma mère pour sur cela reste héréditaire . C'est pourquoi mes sœurs et moi-même sommes assez bizarre ! Je vais principalement vous parler de moi . Je vois des choses .. Je fais des rêves assez prémonitoires , je ressens des choses . J'ai des flash et je sais par exemple que quelqu'un va entrer dans une pièce juste avant qu'elle le fasse je sais de quoi traitera le sujet de la conversation etc.. Je sais quand il va se passer de grave . Je ne contrôle pas a quel moment survient tout ça . C'est très aléatoire . Je peux ne rien avoir pendant des mois puis ça peut revenir non stop pendant deux trois jours ou plus !!! C'est comme sa depuis des années . Et voilà que mon hlel depuis qu'il est entrer dans ma famille lui arrive la même chose sans même que je lui en parle . Qu'en pensez-vous ?! Merci de votre lecture ! Salam
24 avril 2013 15:25
Sil te plait,demain j'ai un entretien,qu'eske t'en penses?lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
24 avril 2013 18:06
Si c'est pour se moquer valait mieux s'abstenir salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook