Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez-vous souvent une deuxième chance aux autres ?
S
11 janvier 2021 07:11
Pour moi donner une 2ème chance à celui qui t'a trahi, c'est comme donner une 2ème balle à celui qui t'a manqué.
'
11 janvier 2021 07:24
Tt depend ce qui a été fait comme erreur.

Pardonner ok. Oublier non.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
11 janvier 2021 07:27
Oui j'ai tendance à trop donner de ''chance'' d'etre meilleur
11 janvier 2021 07:45
Salam

Initialement nous Commençons Par Saluer. Ce Qui Est Inhérent a tout Individu Sur La Terre. Même Au Fin Fond des Lieux Jamais Explorés à Ce Jour.Ceci Relève de L’Éducation Inculquée.Celui Qui a Trahit Peut Aussi Avoir Droit du Pardon
Toutes Les Religions Monothéiste Le Prône. Cela N’a Pas Attendu (Que Le Grabuge Soit Fait ,Pour Que Le Fauteur Soit Touché Par Une Grâce Du Très Haut, Pour Se Repentir) ! L’Être Humain Est Doté De Faculté, Capables De Répondre Aux Solutiôns Les Plus Complexes par Le Don Qu’il Possède.
Ou L’intelligence Dont Il Est Doté !!! Cher Frérot : L’Intelligence Demande De La Szge Réflexion Avant De Commettre L’Irréparable. Car Chez L’humain Les Cicatrices Se Guerrissent Difficilement...
Citation
Suismoi a écrit:
Pour moi donner une 2ème chance à celui qui t'a trahi, c'est comme donner une 2ème balle à celui qui t'a manqué.
11 janvier 2021 07:50
Salam

Attention à Cette Formulation ?!?!? Elle Va Au-delà de la Sagesse. Autrement Écrit :Elle Fait Croire Aux «Miracles» Pour Faire Court.
Citation
Wouldmak a écrit:
Oui j'ai tendance à trop donner de ''chance'' d'etre meilleur
Z
11 janvier 2021 08:30
Ça dépend l'erreur.


Citation
Suismoi a écrit:
Pour moi donner une 2ème chance à celui qui t'a trahi, c'est comme donner une 2ème balle à celui qui t'a manqué.
11 janvier 2021 08:37
Tu peux tjr donner une balle à blanc pour voir ce qu il en fera....
Citation
Suismoi a écrit:
Pour moi donner une 2ème chance à celui qui t'a trahi, c'est comme donner une 2ème balle à celui qui t'a manqué.
T
11 janvier 2021 10:27
Je donne toujours une chance à ceux que j'aime.
Les autres je m'en fous, je ne leurs laisse pas de
chance de me trahir.
11 janvier 2021 10:30
0 chance. Même pas 1. Intrahissable.
.
11 janvier 2021 11:08
Je dis pas que c'est une bonne chose...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Attention à Cette Formulation ?!?!? Elle Va Au-delà de la Sagesse. Autrement Écrit :Elle Fait Croire Aux «Miracles» Pour Faire Court.
11 janvier 2021 12:24
Salam

Il va Falloir Que Tu Saches, Que Les Opinions Personnelles , N’Engagent Que Celui ou Celle Qui Y Croit ! Cette Réponse Indique, L’Indication Qui Taraude Celui Où Celle Qui Doute !
e
11 janvier 2021 15:12
Bonjour ! je pense qu'on peut donner une seconde chance, mais s'arrêter là. Après ça dépend de la situation, il faut faire selon son ressenti et non l'avis des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook