Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez votre avis sur ma robe de soirée
a
26 février 2008 16:59
salam

je trouve que pour 80 euro sa va

dit toi que l'eclairage sera different qu'elle paraitra moin toque sous la lumiere jaune des ampoules


maintenat si tu veux toujours la virer : au magasin demande a faire un echange et pas un remboursement
s
26 février 2008 17:39
tu as demandé nos avis, certes les avis etaient differents mais bléssants vu que l'achat a deja été fait .
si vraiment tu ty sens pas à l'aise esaye de la rendre et pretend que ton mari ne l'aime pas di tout, mets la faute sur lui lol.
Eelle ressembel a une robe d'anniversaire de petite fille en grande taille, aprés chacun son gout mais cetet robe je ne l'aurai meme pas essayé, comme ont dit les files une trés belle tekchita te mettrait beaucoup plus en valeur beauté !!!
l
26 février 2008 17:58
je crois que je ne vais pas etre cruel avec le createur!!!
franchement ca fait petit princesse fausse bourgeoise....
j aime pas trop ....(je reste polie)
viens sur toulouse,je t en montrerai des magnifique!!!
s
26 février 2008 18:01
Normalement ce genre de robe ne doit meme pas se vendre, meme la plus belle des femmes la ridiculisera!
quelque chose de sobre classe t'iras à merveille j'en suis sure, allez hop va au magasins di ke ça plait pa au mariiiii
H
26 février 2008 18:03
Citation
sybil a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
moi non plus ce n'est pas mon genre, une takchita c'est plus jolie winking smiley



UNE TAKCHITA EST PREVU OU PEUT ETRE UN JADABADORsmoking smiley CA vous arrivent de porter autre choses dans des fétes que des takchitates ?? car moi j'aime bien jongler entre le traditionnel et le glamourwinking smiley




TU AS RAISON SYBIL. J'adore les tekachètes mais j'aime aussi varier et mettre des robes de soirée.
Perso, je trouve le modèle très joli, j'adore les bustiers. Par contre, je pense que j'aurai choisis une autre couleur. Mais ça, ça n'a rien à voir avec la robe: les couleurs, c'est perso.
Sinon, si tu as vraiment envie de l'échanger mais que ça te gêne par rapport à la vendeuse, tu lui sors l'excuse: "Mon mari a dit NON. Il ne veut pas que je la porte"...Ok, c'est un vilain mensonge...mais c'est un mensonge qui peut rapporter 80 eurosgrinning smiley et accepté facilement chez nous les Arabes LOL
l
26 février 2008 18:38
coucou moi j'aime la couleur (ca va avec ta chambre mdrrr) dc la couleur pas mal le haut aussi mais je n'aime pas le bas
S
26 février 2008 18:49
salut,

je la trouve pas mal mais pour 80€ tu aurais pu avoir mieux je pense. Avec une belle coiffure ça va le faire t'inquiète!
Et si tu peus te la faire rembourser c'est encore mieux puisque tu regrette ton choix!
s
26 février 2008 18:56
Merci beaucoup les filles pour votre franchise, mais le mensonge que mon marie n'aime pas ca ne va pas etre valable car il m'avais accompagnée et c'est lui qui m'avais un peut poussé a l'acheter en me disant qu'elle m'a mise en valeurthumbs down je crois que les hommes ne comprenent rien en robes de soirée et pourtant en bijoux il a beaucoup de goutIn love.

Mais comme ce n'est pas pour lui que je vais mettre cette robe, je vais la ramener et trouver un mensonge autre que mon marie.
s
26 février 2008 18:59
Bientôt je vais demander votre avis sur les tachitates (comme je suis algériennei mais j'hésite si je dois acheter une tachita ou un jadabadormoody smiley
H
26 février 2008 19:21
Citation
sybil a écrit:
Merci beaucoup les filles pour votre franchise, mais le mensonge que mon marie n'aime pas ca ne va pas etre valable car il m'avais accompagnée et c'est lui qui m'avais un peut poussé a l'acheter en me disant qu'elle m'a mise en valeurthumbs down je crois que les hommes ne comprenent rien en robes de soirée et pourtant en bijoux il a beaucoup de goutIn love.

Mais comme ce n'est pas pour lui que je vais mettre cette robe, je vais la ramener et trouver un mensonge autre que mon marie.



Si ton chéri aime, garde-la!smiling smiley
H
26 février 2008 19:22
Citation
sybil a écrit:
Bientôt je vais demander votre avis sur les tachitates (comme je suis algériennei mais j'hésite si je dois acheter une tachita ou un jadabadormoody smiley



Perso, je préfère les tkachètes, In love
s
26 février 2008 19:48
d'aprés une vendeuse marocaine elle est negafa aussi, les dajabador sont plus a la mode et plus jeune par raport que les tekchitates.
Z
26 février 2008 20:25
pou le meme prix sybil tu trouve de srobe plus sympas et plus simple et a la fois classe sur ce site tum dis lakel tu préfère ok
je sais ke tu sra belle ds nimporte la kel tte facon bisou

[www.asiamariage.com]
Z
26 février 2008 20:28
les filles comment vs trouver cette robes je voudrais l'acheter juste pour accompagner ma soeur le jour de la mairie a son mariage

[www.asiamariage.com]
S
26 février 2008 20:58
Salam Sybil,

Pour ne pas repeter ce kon dit les filles c'est vraiment pas la robe tape a l'oeil, c'est pas du tout mon style, et les takchitas sont 1000 fois plus jolies, belles et ça fait tres tres habillé.. voila un lien de robe si tu veux

[www.weboriental.com]
s
26 février 2008 23:43
c'est pour quel genre de cérémonie ? Si c'est pour un mariage, fais gafe, certeines mariés se vexent de voir une autre femme en blanc ! c'est un avis perso, aprés a toi de voir
s
26 février 2008 23:51
J'adore cella In love [www.asiamariage.com] ils disent que c'est des matiere nobles, comme tafetas et fibre de soie...à méditer
s
26 février 2008 23:58
Citation
sheraz21 a écrit:
c'est pour quel genre de cérémonie ? Si c'est pour un mariage, fais gafe, certeines mariés se vexent de voir une autre femme en blanc ! c'est un avis perso, aprés a toi de voir


C'est pour le mariage de mon beau frére, ma robe est baige, de toute facon méme si je la change je ne la prendrai pas blanche, je n'ai pas envie d'etre comme la marié mais en mieuxsmoking smiley je t'assure je suis motivé pour ca mais c'est mal partie pour moieye rolling smileyavec cette robe de mauvais gout
s
27 février 2008 00:15
Un autre petit conseil, n'achéte pas sur internet, attend d'essayer la robe, sur le manequin c'est quelque chose mais souvent, sa ne fait pas le même effet sur soit, tu finiras par trouver inchalah, ne te précipites pas.
s
27 février 2008 00:57
J'espére que je vais trouver une robe dans le styl, car je recherche surtout une robe longue en tafetas pas en nylon comme celle que j'avais acheté, de toute facon le mariage c'est pour le 20Avril prochain.

La takchita va étre plus facile a touver mais je ne metterais pas plus de 180e normalement j'en aurai une belle avec ce prix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook