Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour immigration au Québec
m
25 janvier 2010 22:50
je suis un nouveau prof de lycée qualifiant au maroc et jai eu une occasion de quitter le maroc pour une immigration permannente vers le quebec il m'ont demandé de venir au consulat le mois mars2010 et je ne sais pas quoi faire .est ce que les conditions de vie au quebec me motivent de quitter le maroc pour aller en quebec?
merci de votre aide
l
26 janvier 2010 13:33
il fait -40°, -50°... à toi de voir... bcp de forets enneigés...
el ghorba o lberd saffiiiiiiii......
s
26 janvier 2010 15:18
cherche un peu, y'a déjà des sujets dans les archives, un petit effort !
m
26 janvier 2010 19:28
merci je suis le prof qui a reçu linvitation au consulat du canada.
mes amis vous reponses n'étaient pas claires .
s'il vous plait je demande votre avis.est ce que on peut crée notre futur au quebec mieus qu'au maroc.
je sas que les conditions climatiques sont difficiles mais est ce que le salaire la bas est mieux qu'ici au maroc? les conditions de travail sont-elles mieux que notre cheeeer pays?et si on veux former une famille est ce bien pour eux de vivre la bas.vu quejai 30ans et je suis celibataire.je vis seul actuellement a tanger.
jattend votre avis
26 janvier 2010 19:39
salam,

moi je vis pas au canada mais d après des amis à ce qu ils racontent oui ça vaut le cout d aller la bas.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
27 janvier 2010 21:02
Et puis leur système éducatif est très novateur et moderne:ce sera certainement une expérience intéressante!
k
27 janvier 2010 22:57