Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi votre avis
d
12 avril 2006 21:01
salam
Suis francaise convertie depuis peu et depuis 6 ans avec un marocain. ses parents ne sont toujours pas au courant pour nous. mon ami craint leur reaction. en ce moment il est au maroc et la je vais le rejoindre pour les vacances chez ses cousins. je connais toute la famille sauf les parents: croyez-vous que mon ami ait l'intention de me presenter un jour?
S
12 avril 2006 21:04
Citation
diane145 a écrit:
salam
Suis francaise convertie depuis peu et depuis 6 ans avec un marocain. ses parents ne sont toujours pas au courant pour nous. mon ami craint leur reaction. en ce moment il est au maroc et la je vais le rejoindre pour les vacances chez ses cousins. je connais toute la famille sauf les parents: croyez-vous que mon ami ait l'intention de me presenter un jour?

S'il t'aime vraiment sincrement

il ta demandé en mariage
l
12 avril 2006 21:05
salam

Ben seul ton ami à la réponse je penses que personnes pourra te renseigner mieux que lui


qu a t il dit par rapport a ça ?
t
12 avril 2006 21:35
ca depend si il t'aime ou pas normalement oui
3
12 avril 2006 21:39
ya pas de raison que non !!

a priori tu es la cherie de leur fils et en plus musulmanne, pkoi pas !!
A
12 avril 2006 21:40
Citation
diane145 a écrit:
salam
Suis francaise convertie depuis peu et depuis 6 ans avec un marocain. ses parents ne sont toujours pas au courant pour nous. mon ami craint leur reaction. en ce moment il est au maroc et la je vais le rejoindre pour les vacances chez ses cousins. je connais toute la famille sauf les parents: croyez-vous que mon ami ait l'intention de me presenter un jour?

beh si t es convertie et lui musulman prkoi vous etes pas mariés ?????? comme je connais les relations entre marocain et francaise c est sur et certain ke vous avez les raport sexuel et en meme temps vopus vivez ensemble

alors si t es vraiment convertie par foie coupe lui l eau et l electricité juska ce kil te presente a ses parents grinning smiley
m
12 avril 2006 21:54
Oui InchaAllah smiling smiley
T'en fais pas ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
12 avril 2006 21:57
t'inquiete pas un jour il feras bien le pas
Une question madame : tu t'es convertie pour lui ?
ti pas obligi de repondre madame
M
12 avril 2006 22:03
Si il t'aime vraiment et bien inch Allah il finira par te les presenter!

C'est déja un bon signe que toute sa famille te connaissent !

Qui sait, peut etre que pendant c'est vacances ils veut te les présenter inch Allah In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook