Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez moi des idées.
I
6 février 2019 18:35
Salam,

J'ai faim, vous mangez quoi ce soir ?

Pas d'idées et assez de toujours cuisiner les mêmes choses, mes papilles on besoin d'un peu de changement.

Faites moi saliver. Chef
S
6 février 2019 18:38
Des oranges, des oranges encore des oranges. 1dh le kilo. Au Maroc on a mangé que ça pendant tout l'hiver, au point où je ne veux plus en entendre parler pendant les trois saisons suivantes.
6 février 2019 18:40
Je ne mange rien.
E
6 février 2019 18:40
Alaykoum salam

Je pense que le mieux c’est de nous dire ce que tu as dans le frigo et là on avisera.

J’allais te répondre au début pâtes au saumon mais si t’en as Pas, ça va être compliqué SOS lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
6 février 2019 18:42
En semaine je suis tellement fatigué en rentrant que sois je mange dehors/commande, soit je mange un truc rapide style petit dej' du soir.
6 février 2019 18:42
Dis ce que tu as, le truc le plus ancien.
6 février 2019 18:47
Moi je vais faire des pâtes Chef
A
6 février 2019 18:48
Du lait avec des kellogs?
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
En semaine je suis tellement fatigué en rentrant que sois je mange dehors/commande, soit je mange un truc rapide style petit dej' du soir.
I
6 février 2019 18:49
T'es au régime ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je ne mange rien.
I
6 février 2019 18:49
J'aime pas les oranges, trop galère à éplucher. Oups
Citation
Swehil a écrit:
Des oranges, des oranges encore des oranges. 1dh le kilo. Au Maroc on a mangé que ça pendant tout l'hiver, au point où je ne veux plus en entendre parler pendant les trois saisons suivantes.
I
6 février 2019 18:50
J'aime pas le saumon, et j'en ai marre des pâtes. crying(
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

Je pense que le mieux c’est de nous dire ce que tu as dans le frigo et là on avisera.

J’allais te répondre au début pâtes au saumon mais si t’en as Pas, ça va être compliqué SOS lol
I
6 février 2019 18:51
Petit dej du soir ? moody smiley
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
En semaine je suis tellement fatigué en rentrant que sois je mange dehors/commande, soit je mange un truc rapide style petit dej' du soir.
E
6 février 2019 18:51
T’as des légumes ?

Sauces crème champignon avec des haricots.

Ou pizza surgelé lol


Citation
Insouciance45. a écrit:
J'aime pas le saumon, et j'en ai marre des pâtes. crying(
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
6 février 2019 18:52
Cest bien MashaAllah un époux qui cuisine, ça change des machos eye rolling smiley


Citation
DontKnow a écrit:
Moi je vais faire des pâtes Chef
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
6 février 2019 18:52
Non, thé au miel, 10 biscottes fromage et 3 œufs.
Sinon si y a plus de biscottes, pain trempé dans l'huile d'olive.
Simple, rapide et ça cale.

Citation
Arsafil a écrit:
Du lait avec des kellogs?
I
6 février 2019 18:52
Des courgettes... Des tomates... Du blanc de poulet...

Citation
DB & PP a écrit:
Dis ce que tu as, le truc le plus ancien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/19 18:53 par Insouciance45..
N
6 février 2019 18:52
Salam,

Moi , je prépare une fois tous les Deux jours une soupe très riche en légumes !

Pour ce soir , il y aurait de la soupe, du fromage , du pain complet et des fruits !

Les pâtes faciles à préparer avec sauce béchamel , et du fromage râpé, après tu gratines au four ! Sinon les pâtes avec sauce bolognaise !

Si t'as pas envie de cuisiner, un thé accompagné de ce que tu as fromage, olives noires, etc.....
6 février 2019 18:53
Non c'est juste que j'ai pas d'équipements pour cuisiner et la flemme de manger dehors.
Citation
Insouciance45. a écrit:
T'es au régime ?
6 février 2019 18:53
Comment tu fais eye popping smiley

L'orange et la clémantine c'est la base de mon alimentation en hiver mdrrr
Citation
Insouciance45. a écrit:
J'aime pas les oranges, trop galère à éplucher. Oups
E
6 février 2019 18:55
Viens chez moi alors, c'est plus motivant avec quelq'un !
Parce que j'avoue manger seul dehors c'est la loose et préparer à manger juste pour soi ça donne pas envie.
Citation
MrSoso a écrit:
Non c'est juste que j'ai pas d'équipements pour cuisiner et la flemme de manger dehors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook