Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi conseil
y
4 décembre 2006 19:11
voila jai rencontre un jeune homme serieux,sincere,tous les qualites quon demande.mais a sinvestir pour sa vie.jai des sentiments a sont egards mais le soucis je suis toujours insatisfaite,ce qui veut dire que je recherche toujours lhomme parfait,je sais que sa nexiste pas.
Mais voila il a les qualites mais lapparence NON!il est grand et maigre.Mais je regarde toujours les quand diras ton ou le regard des gens!et cela me pose beaucoups de soucis et jai peur de passer a quelque chose de super,jusqua a cause dune apparence;
cest frere me dit tous le temps quil parle souvent de moi
quel conseil me donneriez vous.merci
p
4 décembre 2006 19:15
il te plait physiquement au moins ??? on s en fou de l avis des autres ...

si oui , vas y ne te preoccupe pas du "qu en dira t on " sinon je sais pas reflechi bien parce que tu pars pour vivre toute ta vie avec et moi perso je pourrais pas être avec qqun qui me plait pas du tout physiquement surtout si c pour la vie eye rolling smiley
r
4 décembre 2006 19:16
Citation
yahati a écrit:
voila jai rencontre un jeune homme serieux,sincere,tous les qualites quon demande.mais a sinvestir pour sa vie.jai des sentiments a sont egards mais le soucis je suis toujours insatisfaite,ce qui veut dire que je recherche toujours lhomme parfait,je sais que sa nexiste pas.
Mais voila il a les qualites mais lapparence NON!il est grand et maigre.Mais je regarde toujours les quand diras ton ou le regard des gens!et cela me pose beaucoups de soucis et jai peur de passer a quelque chose de super,jusqua a cause dune apparence;
cest frere me dit tous le temps quil parle souvent de moi
quel conseil me donneriez vous.merci


tu as repondu au pb ...

pourquoi tant de questions non fondées , eye rolling smiley
y
4 décembre 2006 19:17
oui il me plait pysiquement ,mais cest du quand diras ton!
e
4 décembre 2006 19:19
winking smiley-----------------------------------------
J'ai connu la même chose avec une fille et le conseil que je te donne c de ne pas regarder les gens écoute ton coeur car nous ne restons par infiniment jeune et beau et je préfére vivre bien heureux et épanouie et avoir quelqu'un qui partage les mêmes choses que moi. Juste un minimum faut pas trop car on fini vite pars être gaver et la beauté n'attire plus au fil du temps winking smiley

(Fais moi confiance je sais de quoi je parle )
y
4 décembre 2006 19:23
je te remercie infiniment de ton conseil
m
4 décembre 2006 20:07
n'écoute pas les autres, c' est ta vie, c'est ton bonheur a toi, ne va pas tout gacher pour kk uns qui se trouvent sont justes jaloux!
B
4 décembre 2006 20:44
L'apparence est TROP IMPORTANTE pour le mariage.
On ne peut passer toute sa vie avec une personne MOCHE ! et LAIDE ! Allah Ihfed
N
4 décembre 2006 20:50
Citation
Brooklyn_MedinaKdima a écrit:
L'apparence est TROP IMPORTANTE pour le mariage.
On ne peut passer toute sa vie avec une personne MOCHE ! et LAIDE ! Allah Ihfed



???????????????????????????????? Dis moi c'est quoi une personne laide et mode ????c'est quoi être beau...tu crois que dans 30 ans tu seras aussi fraiche que tu l'es aujourd'hui????? En tous les cas j'espère pour toi que tu auras des idées plus mûres que celles d'aujourd'hui !!!!!

Allah y sameh...........nous sommes tous des créatures de Allah.
P
4 décembre 2006 20:53
Citation
NIYYA a écrit:
Citation
Brooklyn_MedinaKdima a écrit:
L'apparence est TROP IMPORTANTE pour le mariage.
On ne peut passer toute sa vie avec une personne MOCHE ! et LAIDE ! Allah Ihfed



???????????????????????????????? Dis moi c'est quoi une personne laide et mode ????c'est quoi être beau...tu crois que dans 30 ans tu seras aussi fraiche que tu l'es aujourd'hui????? En tous les cas j'espère pour toi que tu auras des idées plus mûres que celles d'aujourd'hui !!!!!

Allah y sameh...........nous sommes tous des créatures de Allah.

c'est clair!

je suis choquee par cette reponse Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
4 décembre 2006 20:57
Salam brooklyn medinakdima !

Waw eye popping smiley

No no Pas tres correct ce que tu dis la , et en plus lors du mariage y tout un maquillage qui se fait avec une nouvelle coupe de cheveux !!

Je connais des filles qui n'était pas super super belle dans la vie active mais arrivé au mariage franchement c'était autre chose !!!

Et il y a le "Après Mariage" aussi et si tu aime vraiment la personne avec laquel tu t'est mariée vraiment peu importe le regard des gens car de toute facon Dieu seul peut te juger et ce n'est pas a un ou une inconnu(e) de le faire !!

Yahati ne te pose pas 30 000 questions et pense aux choses les plus essentiels la beauté etc... tout ca vient après smiling smiley
c
4 décembre 2006 21:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam brooklyn medinakdima !

Waw eye popping smiley

No no Pas tres correct ce que tu dis la , et en plus lors du mariage y tout un maquillage qui se fait avec une nouvelle coupe de cheveux !!

Je connais des filles qui n'était pas super super belle dans la vie active mais arrivé au mariage franchement c'était autre chose !!!

Et il y a le "Après Mariage" aussi et si tu aime vraiment la personne avec laquel tu t'est mariée vraiment peu importe le regard des gens car de toute facon Dieu seul peut te juger et ce n'est pas a un ou une inconnu(e) de le faire !!

Yahati ne te pose pas 30 000 questions et pense aux choses les plus essentiels la beauté etc... tout ca vient après smiling smiley



tout à fait d'accord avec toi...
y
4 décembre 2006 21:19
bien repondu et je nest jamais dit quil etait moche!jai dit quil etait grand et maigre......
0
4 décembre 2006 21:23
Salam

Grand c'est tres bien ca smiling smiley thumbs up

Maigre ca c'est tres bien aussi tu lui fait d'exellents diner chaque soir et avec un peu de muscu et t'aura ton prince a toi smiling smiley In love
y
4 décembre 2006 21:26
merci tu a peut etre raison qui cest ont verra
0
4 décembre 2006 21:33
Salam

Non tu verra smiling smiley En tout cas Allah y jeblek ghi l'kheir !!
4 décembre 2006 23:18
Citation
yahati a écrit:
voila jai rencontre un jeune homme serieux,sincere,tous les qualites quon demande.mais a sinvestir pour sa vie.jai des sentiments a sont egards mais le soucis je suis toujours insatisfaite,ce qui veut dire que je recherche toujours lhomme parfait,je sais que sa nexiste pas.
Mais voila il a les qualites mais lapparence NON!il est grand et maigre.Mais je regarde toujours les quand diras ton ou le regard des gens!et cela me pose beaucoups de soucis et jai peur de passer a quelque chose de super,jusqua a cause dune apparence;
cest frere me dit tous le temps quil parle souvent de moi
quel conseil me donneriez vous.merci


Je trouve ça dommage de se préoccuper de ce que les gens peuvent penser de la personne que tu aimes.
Déjà l'aimes tu réellement? normalement quand on aime vraiment qq1 on passe outre les qq petits détails de son physique, sauf s'il est carrément trop trop moche mais je ne pense pas ke ce soit ton cas. Si tu le trouve qu'il est trop tu n'auras qu'à le gaver des bons plats bien gras une fois mariée avec lui.
p
4 décembre 2006 23:24
Ecoute sil te plait pas physiquementmais quil est serieux donn lui mon numero de tél et voil le probleme est reglé evil
j
4 décembre 2006 23:29
c typique de chez nous les quand dirat-on (on s en fou)vis le moment present arretes de reflechir si tu te sens bien avec alors coooooool!!!!:l:
f
4 décembre 2006 23:32
"La raison n'a aucune valeur si elle ne s'intéresse pas à ce pourquoi elle a été crée"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook