Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi des bons plans
y
4 mai 2009 21:27
salam oualeykoum!

j'espère que vous allez toutes et tous très bien!

En fait je voudrais que vous me donniez des bons plans: dans la rue, souvent, je croise des personnes qui sentent très bon mashaallah. En fait, elles dégagent une odeur assez naturelle, qui n'attire pas forcément mais c'est agréale de rester près d'elles.

Surtout que c'est l'été alors bonjour les odeurs! lol

Comment faites vous pour que toute la journée vous sentiez bon? Vous vous appliquez un lait sur le corps?
Parce que après je ne suis pas fan des eau de toilette ou des parfums (en fait je n'en ai pratiquement pas)

Je cherche quelque chose de naturel mais en même temps qui reste toute la journée...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire!

Ben tiens, souvent les asiatiques sentent bon (c'est ce que j'ai remarqué)

Bon bien sûr, il y a bien des gels douche mais ceux que j'utilise ne sentent bon seulement pendant la douche.

BarakLlah ou fikoum

wa salam
Y
4 mai 2009 21:43
Bonsoir Welcome
Ca va très bien barék Allahou fik smiling smiley.
C'est tout mignon comme question... In love
Je dirais que pour sentir toujours bon il faut être propre sur soi certes et puis utiliser un bon déo.
Si je peux te conseiller un bon déodorant qui laisse une odeur agréable TOUTE la journée, c'est le Dove, l'original, avec le bouchon bleu, vraiment il est EXTRA. Je le recommende +++.
Jamais de mauvaises surprises si tu venais à sentir tes aisselles grinning smiley
Le matin lave toi avec un bon savon également et tu seras fraîche smiling smiley
En ce qui concerne les laits corporels, je te conseille le mixa bébé confused smiley bah oui c'est pas que pour les petits, moi j'aime trop l'odeur des bébés In love
Avec tout ça,tu sentiras bon toute la journée!
Bonne soirée winking smiley
O
4 mai 2009 21:48
Citation
yabiladette a écrit:
salam oualeykoum!

j'espère que vous allez toutes et tous très bien!

En fait je voudrais que vous me donniez des bons plans: dans la rue, souvent, je croise des personnes qui sentent très bon mashaallah. En fait, elles dégagent une odeur assez naturelle, qui n'attire pas forcément mais c'est agréale de rester près d'elles.

Surtout que c'est l'été alors bonjour les odeurs! lol

Comment faites vous pour que toute la journée vous sentiez bon? Vous vous appliquez un lait sur le corps?
Parce que après je ne suis pas fan des eau de toilette ou des parfums (en fait je n'en ai pratiquement pas)

Je cherche quelque chose de naturel mais en même temps qui reste toute la journée...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire!

Ben tiens, souvent les asiatiques sentent bon (c'est ce que j'ai remarqué)

Bon bien sûr, il y a bien des gels douche mais ceux que j'utilise ne sentent bon seulement pendant la douche.

BarakLlah ou fikoum

wa salam

waouh t'arrive à sentir tout ca chez les gens?

prend le métro ligne 13 un jour tu diras plus ca ptdr

sinon bein une bonne hygiene déjà dans un premier temps
(une douche chaque matin!)

une bonne lessive et faire une machine régumièrement

(oui oui il faut rappeler les regles de base)

une creme de corps '(lait hydratant, voile parfumé, spray etc...le mouhim...)

et pkoi pas une touche de parfum avant de sortir au creux du cou
y
4 mai 2009 22:21
salam
mdrrr Oumayma

BarakLLah ou fikoum pour les conseils.
Oui tous les matins une douche...surtout pendant l'été.

jvais essayer le mixa bébé, sinon les laits chez Yves-Rocher c'est totalement nul!
O
4 mai 2009 22:24
Salam

j'ai pas le temps de me tartiner le matin de creme et autre, mais c'est dommage car c'est vrai que l'odeur se ressent dans la journée et c'est tres agréable

apres pour le parfum j'ai remarqué qu'il tenait mieux lorsque je le vaporisais sur mes vetements plutot que a meme la peau
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook