Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez vos avis
f
5 mars 2014 16:52
En Couple depuis 4 ans , moi d'origine algerienne et lui marocain toujours pas de halal! sans escuse est :
j'attend d'avoir les sous je n'est pas encore l'argent et d'abord arrette de sortir l'apres midi et en reparlera mais bientot inchallah , pour infos en a tout les 2 21ans et hamdouleh j'ai encore ma virginiter donnez vos avis franchement mais tout dans le respect merci
m
5 mars 2014 16:56
Bonjour,

l'argent n'est pas une excuse, pour faire l'acte ca ne coûte rien, à mon avis soit vous vous mariez soit vous séparez, j ai l impression que cette situation arrange ton copain c'est pour ça qu'il ne veut pas franchir le pas.

Lah yhdikom.
s
5 mars 2014 17:03
21 ANS encore des gamins ... MOI J'ai presque 24ans je me sens enfant Danse

je suis tranquil comme ça . TRAVAIL MAISON PS3 SPORT ; sport maison ps3 travail... W BEKHEEEEEEEER
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
M
5 mars 2014 17:27
Salam ma soeur;

"A mon avis", pour n'importe quel raison, et dans n'importe quel circonstance, si le mariage doit attendre, qu'il attend, mais juste ne lui donne pas ta virginité (quitte à perdre ton chéri). y a pas plus con qu'un mec dans une situation pareil. je connais que des exempleS comme ça.
5 mars 2014 17:27
mon avi est que ton QI n'est pas très élevé et ton honneur inexistante ! faut être débile pour récupérer un homme qui t'a jeté comme un m**** et qui revient comme si de rien était Oups
5 mars 2014 18:06
Quitte le avant de perdre ta virginité avec lui.
Vu ton autre post , je comprends même pas pourquoi tu veux te marier avec .
Je sais pas pas si t'as le droit de respirer tranquillement avec ça.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
5 mars 2014 18:22
Salam
mon avis c'est que dans 4 ans tu seras toujours dans la meme situation
d
5 mars 2014 19:23
Salam,

tu cherche vraiment les problèmes, il en vaut pas le coup. Tu cherche a galérer dans la vie, a être malheure ou quoi ?
Ca m'a l'air d'un sacré phénomène et tu dois bien te douter que monsieur fais rien avec toi pendant 4 ans puisque vierge, il va certainement batifoler ailleurs.
Elle me font de la peine ses filles vierges et qui reste des années avec des mecs qui vont ailleurs pour le sexe, vous croyez quoi ?
6 mars 2014 03:27
salam alaykoum,

Réveille toi ma jolie, je pense que tu es folle amoureuse pour être rester comme ça... Après t'as 21 ans donc bon...
Oublie pas que la haram se paie, tu as en a fait pendant 4 ans avec ce jeune homme qui doit certainement te laisser à plat et voir ailleurs pour ses plans Q après allah y 3allem.

Impose toi !! Ne reste surtout pas comme ça si tu comptes réelement à ses yeux et qu'il t'aime...Qu'il prenne ses c-----lle et vienne demander ta main. C'est là ou tu verra sincèrement, son sérieux oukhti.

Dis lui de parler de toi à sa mère comme quoi il veut venir te khtob et que temps chose pas faîte c'est à dire qu'il soit venu toquer à la porte de tes parents. Tu ne le verras plus.

kheir in ch Allah. et surtout garde ta virginité, ne te fait pas souiller par un pauvre type comme lui qui je pense n'osera pas te lâcher après avoir ce qu'il veut par de jolies promesses...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook