Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez moi vos avis svp
l
28 juillet 2013 20:37
Salam

J'utilise le compte de mon amie qui connait mon histoire .
Alors voilà je suis mariée depuis plus de 4 ans et une fille de bientôt 2 ans.
Mon mari et moi sommes mariés âpres 3 ans et demi de fréquentation. El hamdoullillah on s entendait à merveille et on s aimait vraiment BCp.

Des que j'ai rencontre sa famille tout à changer son frère était en instance de divorce alors déjà sa mère voulait pas qu il se marié et lui a insister ils ont cédé .
On s est marié et après ça j'allais chez eux les week ans car nous habitons loin. On arrivait le soir tard après le boulot et y avait rien à manger. J étais surprise et choque combien de fois je suis allée dormir le vente vide.
Je lui parlais à mon mari qui défendait toujours sa mère qui nous grattait aussi financièrement quand nous étions la bas c était "Farid acheté ça ça et ça et tout le monde venaient manger à nos frais 10 personnes "
De la s s'en est suivi de gros problème.

Après 2 ans de vaginisme je tombe enceinte direct et Ma grossesse horrible malade et aucune aide de leur part.mahlich

Et la ça vas plus avec mon mari il m insulte "de merde shaytana de vicieuse etc" jamais d excuse j en peux plus.

Je ne suis pas tout à fait guérie de vaginisme mais en 4 ans de mariage on a du le faire 20 fois et encore c est moi qui doit lui dire de venir pour la guérison ... Bref j en ai marre ...
De plus il ne travaille pas je travaille je rentre à 18h je me tape tout ménage bouffe bain de ma fille linge etc etc alors que toute la journée il est à la maison.

J en peux plus
28 juillet 2013 20:49
Citation
lindaben a écrit:
Salam

J'utilise le compte de mon amie qui connait mon histoire .
Alors voilà je suis mariée depuis plus de 4 ans et une fille de bientôt 2 ans.
Mon mari et moi sommes mariés âpres 3 ans et demi de fréquentation. El hamdoullillah on s entendait à merveille et on s aimait vraiment BCp.

Des que j'ai rencontre sa famille tout à changer son frère était en instance de divorce alors déjà sa mère voulait pas qu il se marié et lui a insister ils ont cédé .
On s est marié et après ça j'allais chez eux les week ans car nous habitons loin. On arrivait le soir tard après le boulot et y avait rien à manger. J étais surprise et choque combien de fois je suis allée dormir le vente vide.
Je lui parlais à mon mari qui défendait toujours sa mère qui nous grattait aussi financièrement quand nous étions la bas c était "Farid acheté ça ça et ça et tout le monde venaient manger à nos frais 10 personnes "
De la s s'en est suivi de gros problème.

Après 2 ans de vaginisme je tombe enceinte direct et Ma grossesse horrible malade et aucune aide de leur part.mahlich

Et la ça vas plus avec mon mari il m insulte "de merde shaytana de vicieuse etc" jamais d excuse j en peux plus.

Je ne suis pas tout à fait guérie de vaginisme mais en 4 ans de mariage on a du le faire 20 fois et encore c est moi qui doit lui dire de venir pour la guérison ... Bref j en ai marre ...
De plus il ne travaille pas je travaille je rentre à 18h je me tape tout ménage bouffe bain de ma fille linge etc etc alors que toute la journée il est à la maison.

J en peux plus [/quote
salam , c'est ça quand on mise tout surf l'amour et rien sur la raison , tu étais amoureuse de cet homme donc tu voyais pas vraiment ce qu'il valais donc le mariage t'a rendu la vue
29 juillet 2013 01:03
Selemou3aleykoum ma sœur

Ma sœur j'avoue te te plein de tout faire au point de travailler à sa place mais El Hamdoulilah .
Alors moi je te conseil de , pendant que les enfants sont coucher de lui parler en PV lol , et tu lui dit voilà je voudrai te parler de notre relation ,qui se dégrade au fils du temps passer . Qu'en pense tu ? Je m'excuse si quelle que gois je m'emporte car je suis fatiguée mais je voudrai bien qu'on soit pareil que le premier jour qu'on c'était rencontrait et qu'on s'aimaient vraiment ou la vie était en rose , ou tout sembllaient facile et tout . Et la tu lui ramène un bon gâteau que tu fait ou achetait peu importe et la Incha Allah lui aussi il s'excusera Bi Iznillahou et la vous deviendrai comme le premier jour le matin tu le réveil avec un bisous etc.. Tu le chouchoute et le fera de même .

Comme tu fait on te fera !!

Aussi il faut que tu cherche un travail pour ton mari de son domaine qui lui plait . Voila j'espère t'avoir étais utile Bye

Wa Allahou A'lam wa selemou3aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook