Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi vos avis svp
O
9 mai 2012 10:48
esalem aleikoum mes soeur j'aimerais que vous me donniez vos avis sur mon histoir barakallah fikoum.
actuellemem sa fai mtn 4mois que je suis avc un marocain il et mashallah il pri fini c etude et travail il et srx respektueux et kalme tou ce passe tres bien hmdl nos famille ce sn rencontrè recement pour parlè du deroulemen du hlel qui ce passera dan kelke mwa inshallah. mais entre temps mn premiere amour et revenu me parlè en sachant ke jai tjr kelque sentimen pour lui jai retrouvè la complicitè kil y avai entre ns avan je me sent mal car jai limpression de trair mn futur epoux celui ki av reuci a me le fair oubliè mtn mn ex et rentree o hebs et je suis triste pour lui les gen me disen de lui envoyè un msg ou dlaplé car cela lui fairai tres plaisir (oui il a un tel) et dautre me dise nn. quen pensez vous?
g
9 mai 2012 14:39
Salem,

Parler à ton ex alors que tu vas bientôt te marier et en plus retrouver votre "complicité", je confirme t'as trahi ton "futur" époux, il a perdu son temps avec toi, qu'Allah l'aide à trouver une femme qui le mérite.
s
9 mai 2012 14:42
NOOON
ELOIGNE TOI DE LUI
C est une trahison c est sur. il est en prison tu representeras tt pour lui car il n y a que toi car il n en voit pas d autre ms a sa sortie tu seras certainement decue tu t en mordras les doigts.
continue cke.tu as commence. ne recule pas et rappelle toi pk vs aviez rompu...
9 mai 2012 15:08
Franchement ya même pas de question à se poser...

TOn ex.. il fais sa vie.. tu t'enfou

et toi tu fais la tienne avec ton fiancé
N
9 mai 2012 15:25
oui, vous avez raison je vous remercie de vos conseilles cela m'aide beaucoup.
9 mai 2012 15:26
Salam,

Oui, je confirme tu trahis ton fiancé.

Tu as une vie qui est entrain de se tracer petit à petit machallah et toi tu souhaites la détruire parce que ton EX revient.

A croire que vous cherchez les problèmes.

Zappes le, en plus, tu veux être dans l'illégalité en le joignant par téléphone (qui ne sait pas que cela est interdit et puni par la loi?)

Si je peux te donner un conseil, ce n'est pas parce qu'on est en prison qu'on ne peut pas être mis sous écoute téléphonique (je te le dis par expérience) alors attention..

Fais ta vie et mets toi à la place de Monsieur si tu décrouvrais qu'il a des contacts avec une EX, je ne sais pas comment tu réagirais.
N
9 mai 2012 15:34
Oui tu a tout a fait raison ce serai qu'une grosse erreur je te remercie pour ton conseil.
s
9 mai 2012 15:47
tu devrais le laisser car tu t'es engagé avec ton fiancé.
pose toi les bonnes questions : pourquoi ton ex ne t a pas épousé?
pourquoi se moment ?
chetan est toujours là pour détruire les couples mais ta nouvelle viie est avec ton fiancé inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook