Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les donneurs de leçon
B
17 mai 2021 20:45
Salam

Pensez vous que quelqu’un qui n’a jamais été indépendant financièrement dans la vie peut vous faire la leçon de morale en vous faisant comprendre Subtilement qu’il fait aider son mari financièrement sachant que c’est déjà ce que vous faites de base ?

Ça me fait bien rire et vous ?
17 mai 2021 20:47
Wa 3alaykoum salam

Cela me fait rire et me donne envie de le caillasser.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Pensez vous que quelqu’un qui n’a jamais été indépendant financièrement dans la vie peut vous faire la leçon de morale en vous faisant comprendre Subtilement qu’il fait aider son mari financièrement sachant que c’est déjà ce que vous faites de base ?

Ça me fait bien rire et vous ?
.
17 mai 2021 20:48
Dit lui de ne pas parler de ce qu'il ne connaît pas.
17 mai 2021 20:51
Ptdrrr elle veut peut être un billet ????
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Pensez vous que quelqu’un qui n’a jamais été indépendant financièrement dans la vie peut vous faire la leçon de morale en vous faisant comprendre Subtilement qu’il fait aider son mari financièrement sachant que c’est déjà ce que vous faites de base ?

Ça me fait bien rire et vous ?
17 mai 2021 20:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux dire qu'on est d'accord, que c'est un bon rappel.

La Vérité est absolue. Elle ne dépend pas de la bouche qui la dit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2021 20:55
Dans des situations pareils, je relève même pas et change de sujet. Et si la personne y reviens dessus, je suis cash: t’es lent ou quoi? T’as pas compris que je n’ai pas de comptes à rendre? ? Laisse béton... occupe toi de tes cochons!
99% des gens ferment leur gueule.
Les 1 % qui restent sont maso... et ils en ont pour leur compte!
P
17 mai 2021 20:56
C’est a dire qu’il n’a jamais été indépendant financièrement ?
Alaatin 61-MA
17 mai 2021 20:56
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu portes trop d'importance au on dit. Ce qui compte c'est que ton mari et toi soyez sur la même longueur d'ondes.
17 mai 2021 20:56
De quoi je me mêle deja ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 mai 2021 21:20
C'est une belle soeur femme au foyer qui t'a sorti un truc pareil ?

Laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine. Si tu réponds, tu passeras pour la mauvaise, si tu ne réponds pas aussi. Ne gaspille pas ta salive.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Pensez vous que quelqu’un qui n’a jamais été indépendant financièrement dans la vie peut vous faire la leçon de morale en vous faisant comprendre Subtilement qu’il fait aider son mari financièrement sachant que c’est déjà ce que vous faites de base ?

Ça me fait bien rire et vous ?
B
17 mai 2021 21:30
Si mais je participe aussi pour pouvoir réaliser nos projets
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
C’est a dire qu’il n’a jamais été indépendant financièrement ?
B
17 mai 2021 21:33
Salam citronnus

J’ai déjà répondu que je l’aidais financièrement, moi, cette personne n’a plus rien dit au moins clapet fermé mais c’est sur que ça ne regarde personne en vrai.

Non c’est une cousine éloignée..
Citation
Citronnus a écrit:
C'est une belle soeur femme au foyer qui t'a sorti un truc pareil ?

Laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine. Si tu réponds, tu passeras pour la mauvaise, si tu ne réponds pas aussi. Ne gaspille pas ta salive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/21 21:43 par Cafeetchocolat.
a
17 mai 2021 21:46
je lui aurais plutôt dit d aller travailler

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam citronnus

J’ai déjà répondu que je l’aidais financièrement, moi, cette personne n’a plus rien dit au moins clapet fermé mais c’est sur que ça ne regarde personne en vrai.

Non c’est une cousine éloignée..
17 mai 2021 21:48
Ça sent la jalousie whistling smiley

T’aurais du la laisser croire et lui dire « oui oui mon mari m’entretien de A à Z et il passe même l’aspi » ptdr

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam citronnus

J’ai déjà répondu que je l’aidais financièrement, moi, cette personne n’a plus rien dit au moins clapet fermé mais c’est sur que ça ne regarde personne en vrai.

Non c’est une cousine éloignée..
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook