Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donneriez-vous votre vie pour le Maroc ?
a
10 mars 2005 12:01
-Les seuls que je suis prets à défendre jusqu'à la mort ce st mes enfants et ma famille et mes amis, ce qui est déjà bq

Bravo Tazli. C'est deja beaucoup mais largement suffisant. Si chacun fait la meme chose, le résultat de la somme fera en soit le bien etre de la société.
H
10 mars 2005 16:34
Nous ne sommes pas des citoyens, nous sommes des sujets. Ça veut tout dire...
N
10 mars 2005 17:29
Comment donner 6 rial pour un pays où la jeunesses meurent chaque jour en mer dans l'espoir de trouver un semblant de dignité.
T
10 mars 2005 20:04
Hichamo a écrit:
Donneriez-vous votre vie pour le Maroc ?
-------------------------------------------------------
> Pas moi !
>

Je pense que le temps des petits soldats défendant leurs pays à l'aide de couteaux, epées, armes de feu, missiles ... etc, en tuants d'autres "innocents" d'autres pays est révolu !
Aucun dirigeant digne de ce nom, s'il a le moindre respect pour lui même et son peuple, n'oserait s'aventurer dans cette perspective de jeter des masses dans l'enfer du sang juste pour son propre prestige et plaisir.
Les derniers "états voyous" dirigés par des "voyous" (et dans le monde arabe on en a plusieurs exemples) ont eu leurs compte à ce sujet.

Moi je défend le Maroc (et avec ardeur) dans une autre perspective qui me paraît meileure ! c'est celle de la science, la technologie et d'une manière générale la connaissance ! c'est là où l'on doit éléver les feux de la rampe et faire atteindre notre pays dans le peloton des nations avancées.

_-'"@Trojan Horse"'-_
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook