Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner des yaourt Gervais petit filou et autre quel âge ?
k
30 septembre 2017 16:25
Salam.les filles.

Je me.posait la question à quel ar avez vous donner ce genre de yaourt à vos bébé.
Ma fille et excusivement allaité et elle aime.pas mes yaourt pour bébé j'ai tt essayer.
Merci
L
30 septembre 2017 16:28
Essaie de l'envoyer à l'armée, c'est formateur, elle pourrait en plus y passer son permis
Citation
kary38 a écrit:
Salam.les filles.

Je me.posait la question à quel ar avez vous donner ce genre de yaourt à vos bébé.
Ma fille et excusivement allaité et elle aime.pas mes yaourt pour bébé j'ai tt essayer.
Merci
D
30 septembre 2017 16:35
Je n'ai pas de réponse a ta question mais Petit filou et compagnie sur le plan nutritionnel c'est du fromage frais sucré, des arômes et autres auditifs ... rien d'intéressant.
Avec des fruits bio mixés par tes soins, ta fille aura de meilleurs apports.
Y
30 septembre 2017 16:38
pour mes enfants j'ai commencé à 6 mois.
a
30 septembre 2017 16:39
salam

je lui donne des yaourts natures et fromages blancs classiques depuis ses 10 mois

as tu essayé de sucrer les yaourts avec de la compote ?
S
30 septembre 2017 17:06
À partir de 6 mois petit suisse, Gervais et compote
o
30 septembre 2017 20:33
Également à partir de 6 mois
s
30 septembre 2017 21:04
salam alaykom

moi c'était 9mois

moi je donnais le vrai petit suisse gervais (je rajoutais de la compote pour donner un gout sucrée)
k
1 octobre 2017 21:10
Salam.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis pas vraiment pour les Gervais aussi mais ma fille aime et croyez moi en ce moment je n'est pas vraiment le choix.

Je lui bcp de bio presque que du BIO d'ailleurs mais elle aime pas le fromage frais elle aime pas les yaourt pour bébé.
Pour ce qui est des fruit mixées je fait ça depuis qu'elle commence à manger je fait tt moi même mais pour le laitage je peux pas.

Ma fille a 8 mois et aime pas bcp de laitage elle mange le kiri mais pas bcp et elle aime les Gervais.
Elle est aime laiterie exclusivement et je vais bientôt reprendre le boulot et j'aimerais qu'elle mange du laitage la journée.

Voilà. Merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook