Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner votre avis sur la décoration d'une table
s
26 janvier 2009 08:32
salam chinchon smiling smiley

oui c super joli, par contre enlève la bande brodée d'argent !

ce n'est que mon avis

si tu as une photo, ça pourrais ns aider, juste pr avoir un aperçu

ou est-ce encore en cours d'élaboration smiling smiley
l
26 janvier 2009 13:09
Moi je voudrais mettre une rose dans chaque serviette tenue par un ruban en satin comme là :

[www.hiboox.fr]

voilà jAdor ce genre...Welcome
j
26 janvier 2009 13:15
chinchon1
tu di ke des idées
c mieux de les par des fotos
c
26 janvier 2009 13:20
BIENTOT VISIBLE SUR CE SITE

www.melilaevents.com .

Laisser vos coms.
z
26 janvier 2009 13:30
salam chinchon tu vas bien, dit nous tu fait des cachoterie tu te mari es ton es pas au courant!!!!!!
k
26 janvier 2009 13:30
Citation
latina.an a écrit:
Moi je voudrais mettre une rose dans chaque serviette tenue par un ruban en satin comme là :

[www.hiboox.fr]

voilà jAdor ce genre...Welcome

j'aime beaucoup cette idée, c'est raffiné je trouve
p
26 janvier 2009 13:34
Citation
latina.an a écrit:
Moi je voudrais mettre une rose dans chaque serviette tenue par un ruban en satin comme là :

[www.hiboox.fr]

voilà jAdor ce genre...Welcome

C'est ce que j'ai opté In love
j'ai pris des roses rouges pour les invités (à voir)
et des roses blanches pour ma table d'honneur

vu que les invités seront nombreux je voulais des couleurs qui marquent bien d'où le rouge
pour les invités
p
26 janvier 2009 13:37
je suis franchement décu de votre part,
cela va faire biento plus d'un mois voir meme plus, ke vous me dites ke votre site sera prêt,
alors comment voulez vous kon puisse vous confier l'organisation d'un mariage si meme pour la création d'un site vous me dite demain,demain!!!!!!!!!!!!! c'est abusez

bonne continuation à vous, moi je préfere m'organiser moi meme,
dommage pour vous
T
26 janvier 2009 15:02
Citation
precieuse81 a écrit:
je suis franchement décu de votre part,
cela va faire biento plus d'un mois voir meme plus, ke vous me dites ke votre site sera prêt,
alors comment voulez vous kon puisse vous confier l'organisation d'un mariage si meme pour la création d'un site vous me dite demain,demain!!!!!!!!!!!!! c'est abusez

bonne continuation à vous, moi je préfere m'organiser moi meme,
dommage pour vous

en mp ça aurait été mieux, sympa pour encourager quelqu'un qui démarre son activité! thumbs down La preuve que pour bosser dans ce domaine faut avoir les nerfs solides en tout cas!!
p
26 janvier 2009 15:41
Precieuse tu devrais prendre en compte que ce n'est pas facile de faire un site et généralement c'est pas gratuit d'en faire un. A quoi bon en faire un à la vite comme tout ceux que l'on voit et qu'on ne compte même plus tellement ce sont tous les mêmes! A première vue son site se démarque complètement des autres, reste à voir le contenu et puis je pense qu'il n'a besoin de personne pour se faire remarquer dans le métier, kheir inchaallah il réussira avec ou sans toi comme mariée je pense, et d'autres que toi lui confieront leur événements... donc tes crises n'auront servit à rien... dommage pour toi aussi.
crois moi que les organisateurs de mariage ne sont pas à un mariage près.

salam
l
26 janvier 2009 15:48
J'ai rien compris? qui doit faire un site? et de quoi exactement? moody smiley
c
26 janvier 2009 20:47
Comme Lamarié2009 l'a dit un site internet c'est facile a faire mais de qualité c'est autre chose.Welcome. Je prefere tarder un peu mais fournir une prestation de prestige et de ce fait aussi un site qui reflete mon professionnalisme. Mais je te remercie deme porter un si grand interêt PRESCIEUSE81.A tres bientôt.
c
26 janvier 2009 23:09
L
27 janvier 2009 11:28
Citation
chinchon1 a écrit:
BIENTOT VISIBLE SUR CE SITE

www.melilaevents.com .

Laisser vos coms.

salam chinchon,

ton site est vraiment beau, tbarkallah 3lik
c
27 janvier 2009 14:14
Merci je suis content que ca plaise, j'avais un petit doute mais la ca va mieux hamdoulai.

Merci a vous tous pour votre encouragement.

WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome
b
28 janvier 2009 17:15
super ton site!!!
k
28 janvier 2009 19:38
doré et bordeau cest moche trop clasike
faut inové je fais de la déco dans mon taf et la décoration reste un art ou tu dois metre tasse de thé faut ke tu soi imaginatif
bon courage
c
23 février 2009 15:36
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook