Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner votre avis sur la décoration d'une table
c
9 décembre 2008 16:08
Comment voez-vous votre décoration de mariage?

Nappes?

Tables?

Salle?

C'est vrai que plusieurs décoration sont basique doré+bordeau.

Vous comment vous le voyez?
j
9 décembre 2008 16:43
blanc
avc des chaises zwinin ki sont pas couverts
et les nappes seront en blance avc un bouquet de fleur en milieu en blan vert
des bougies en vert
et des serviettes en blanc avc une bobine vert

smiling smiley
l
9 décembre 2008 17:35
salam,

moi je verrais une décoration de sale en blanc et or In love

Nappe Ronde blanche en satin froissé, dessus petite nappe au carré en organza blanc imprimé de doré
de belle chaise fixe doré assise velours sans housse de chaise
en centre de tables, des bouquets de fleurs fraiches, qui par la suite mes invités peuvent l'emporter chez eux , assorties aux grands bouquets de chaque cotés de la scéne, sur la table à buffet, table des mariés ...
Vaisselles en blanc avec bordures dorés, les verres avec bordures dorés, couverts en argents avec des finissions dorés ...
serviettes en satin froissé ( pas en papiers ) avec des attaches serviettes perlées
toutes la décorations de salles dans les mêmes tons de couleurs, comme les tiaffers en doré, les g3assales idines, les plateaux et carafes à laits pour servir le tout à l'entrée ...
Tapis de couloir de couleur doré et blanc , fini le tapis rouge No no

idem pour cette décoration , en blanc et argenté smiling smiley, pas mieux que la simplicitée thumbs up

fini les couleurs sombre comme le bordeaux, le bleu .... ça fera trop de couleur, on se croirait au carnaval grinning smiley

Ce n'est que mon avis, je verrais ma salle soit en blanc et orIn love, soit en blanc et argenté ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/08 17:53 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
10 décembre 2008 11:15
Citation
chinchon1 a écrit:
Comment voez-vous votre décoration de mariage?

Nappes? je les aimes blanches toutes simples, avec un chemin de table parme, serviettes blanches, centre de tables ou des bougeoirs ou une composition florales avec des lys blancs et parmes

Tables? rondes avec les chaises avec un rappel de couleur toujours dans le parme

Salle? des tapis partout au sol, une table réservée à l'entrée pour l'accueil des invités avec petits fours, dattes, lait et divers jus de fruits. des voilages blanc et parme tout le long des murs de la salles

C'est vrai que plusieurs décoration sont basique doré+bordeau. je DETESTE cette déco, on voit ça partout! ça me sort par les yeuxeye popping smiley

Vous comment vous le voyez?
rester sur du blanc et ajouter une couleur sympa comme vert anis, rose fushia ou doré, voilà comment je voit ma déco inchallah
s
10 décembre 2008 11:16
salam

vaiselle en porcelaine, couverts en argent, pas de vaiselle ou papiers jetables thumbs down

nappe dans des tons assez unique, comme le blanc/vert anis ...

fleurs ds les tons uniformes, c'est à dire assorties aux couleurs des nappes

centres de tables, ça peux être aussi des petits lampions, mini-tayfers ...

ne pas hésiter à mettre des touches assez personnelles, comme des petits strass ou pétales sous les nappes transparentes, s'il y en à bien sûr !!!
10 décembre 2008 12:36
salam chichon ca va ca fait longtemps ?

tu as raison je trouve que le basique doré + bordeau c'est assez courant

moi je suis plus pour des tons vieux rose ou marron taupe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
10 décembre 2008 13:51
En tous cas les filles je dois avouer que vous avez de bonnes idées.Welcome

Avous les yabiladiennes partagez avec nous vos idées.ClapWelcome
f
10 décembre 2008 14:18
Salam

moi ce sera tout blanc et argent inchallah . En accord avec el guelssa, les midas , les bonbonières etc ...simplicité elles ont toutes raison.
c
10 décembre 2008 23:41
Je vois que le post devient interessant il gorge de bonnes idées.WelcomeFélicitations les filles mais je suis sur qu'il y en a d'autres???????????????????????Clapgrinning smileyWelcome
s
11 décembre 2008 14:25
salam

je continue smiling smiley si j'ai des % sur chaque mariage organisé grinning smiley
S
11 décembre 2008 15:32
Salam, en fait chinchon1 veut des idées, tu n'as qu'à creuser dans ta petite lol grinning smiley
d
11 décembre 2008 15:50
Les filles j'ai des photos de décoration de tables si ça vous intérrésse envoyez moi des mp !!
c
11 décembre 2008 16:52
Tout a fait safanou tu as tous compris je sais pas comment on aurait fait sans ton interventiongrinning smileygrinning smiley,mais non c'est juste pour aider les futurs mariées et pour connaitre les differents gout des yabiladiennes.
s
11 décembre 2008 18:05
salam pour moi aussi la déco sera blanc et argentée, comme toi feroudja, ce sont des couleurs simples et pures, je veux pas trop me compliquer la vie. Danse
B
12 décembre 2008 21:22
salut les filles,

moi j'aimerai avoir un mariage avec des couleurs original,

lala soltana m'a monté un trone de mariée une foi et j'aimerai les memes couleurs,

c'est 2 tons de parmes et du or

c'est magnifique avec les serviettes accordés et les fleurs aussi...

vous en pensez quoi?
L
12 décembre 2008 21:38
le trone est remis sur le post "le top des negafas"
c
23 janvier 2009 14:36
De retour pour d'autres idées.Welcome
n
23 janvier 2009 15:09
Ce qui serait sympa ce serait de montrer des photos pour se donner idées !

Moi zadore les photos lol !

En tout cas une déco en blanc et un vieux rose je trouve ca trop beauuuuuuuuu

Si je vous trouve des photos je posterai avec plaisir !
s
25 janvier 2009 18:43
bonjour
quel est votre avis ? on aimerait bien savoir merci
c
26 janvier 2009 08:11
une nappe blanche avec une bande brodée d'argent avec un chemin de table couleur prune.
une belle vaisselle en blanc et contour argent avec couvert en argent aussi.
serviette couleur prune et chaise en bois cromé ou bois blanc mais pas de housse c trop classique et demodé.
au centre de la table un bouquet de fleur avec des bougies autour.
Une deco tres classe tres chic et surtout tres tendance avec le prune.

Qu'en pensez-vous?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook