Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner moi votre avis svp
l
31 août 2014 12:50
salam a toutes et a tous
voila ça fait des années que je cherche l'homme de ma vie.
mais pas n'importe lequel , un homme gentil, serieux , pratiquant ,hamdoulillah je l'ai trouvé sauf qu'il est obèse .
Je n'exagère pas quant je dis cela.
vous les filles qu'est ce que vous en pensez, sincèrement dites moi serieusement ça m'aiderai beaucoup
F
31 août 2014 12:52
Salam aleikoum
As tu des sentiments pour lui ? De l'attirance physique ?
31 août 2014 12:53
Salam ben si c'est que ça t'inquiète pas il maigrira faut juste que tu l'aide .
c
31 août 2014 12:56
Un dilemme cornélien. Je pense que tu as réussis à trouver un homme avec ces qualités (qui se font rares de nos jours) c'est le principal. C'est vrai que c'est pas évident (moi j'aime pas du tout les gros sans vouloir être méchante) mais si tu l'aimes vraiment essaie de lui parler de son surpoids et il fera ptt des efforts pour au moins tendre vers le correct.
l
31 août 2014 13:00
il m'a effectivement dit qu'il serai pret a faire cet effort mais j vais pas le forcer.
merci ma chérie pour ta réponse
i
31 août 2014 13:05
Citation
l'horizon a écrit:
salam a toutes et a tous
voila ça fait des années que je cherche l'homme de ma vie.
mais pas n'importe lequel , un homme gentil, serieux , pratiquant ,hamdoulillah je l'ai trouvé sauf qu'il est obèse .
Je n'exagère pas quant je dis cela.
vous les filles qu'est ce que vous en pensez, sincèrement dites moi serieusement ça m'aiderai beaucoup

Salam,

avec toutes ses qualités fallait bien qu'il ait un petit défaut, smiling smiley
P
31 août 2014 13:12
Citation
l'horizon a écrit:
salam a toutes et a tous
voila ça fait des années que je cherche l'homme de ma vie.
mais pas n'importe lequel , un homme gentil, serieux , pratiquant ,hamdoulillah je l'ai trouvé sauf qu'il est obèse .
Je n'exagère pas quant je dis cela.
vous les filles qu'est ce que vous en pensez, sincèrement dites moi serieusement ça m'aiderai beaucoup

Alaykoum salam, si tu cherche un homme parfait physiquement tu l'as pas encore trouvé cherche encore ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
31 août 2014 13:20
Salam
une femme fait bien attention à son poids, à son corps pour plaire à son époux, donc ça peut marcher aussi dans le sens inverse. Mais bon tu ne vas pas le forcer à maigrir s'il ne veut pas non plus et s'il se sent bien comme il est.
Regarde si ça a autant d'importance pour toi le fait qu'il soit gros et si ce défaut gomme ses autres qualités, ensuite tu sauras si ça te gènes tant que ça ou pas.
b
31 août 2014 13:52
Salam

Écoute si tu l'aime aide le a perdre du poids mais le physique malheureusement est important dans une relation quoi qu'on dise si t es avec lui c est pour te marier donc vous aurez des relations ensemble donc si déjà son poids te bloque ça sera pire au lit !!!

Désolé d'être crue mais c'est la vérité parle lui en sans le vexer car ça doit être déjà difficile pour lui d'être dans cette situation et essayer ensemble de trouver une solutions (sport régime nutritionniste ou bypass ..)

Bon courage
31 août 2014 14:01
Tu veux notre avis mais toi tu en pense koi ?
C'est la peur du regard des autres ?
Ensuite il se dit pret a maigrir et qd il sera "parfait" tu as pas peur qu il change de caractere. Bcp de par leur poids ont pas confiance en eux ou st justement très gentils ou jouent la carte de l humour pr plaire.
En maigrissant il peut je dis bien peut etre changer et plus du tt te plaire
L
31 août 2014 14:12
salam,

Pour ma part, je connais le degré de difficulté, qui existe lorsque l'on veut perdre du poids: c'est extrêmment
difficile, et ceux qui y arrivent sont autant plus rares. Par conséquence, si tu penses que seul un homme mince peut te combler, tu risques d'etre déçue et de le faire souffrir par la même occasion..

D'autre part l'obésité est souvent la conséquence, d'un déséquilibre, d'un trouble psychologique(dépression, manque affectif,.., je te conseillerais donc de bien creuser de ce côté là..
Si tu l'acceptes malgré cela, fais bien attention a ne pas par la suite, le lui reprocher, car, tu le ferais souffrir terriblement..
m
31 août 2014 14:32
salam
moi j'aime bien un homme avec du poids
le plus important pour toi est que tu sois a l'aise avec lui que le courant passe bien entre vous deux c'est le plus important après les kilos ça va et ça revient et trouver l'homme des tes rêves avec un core d'athlète avec plain de défauts moi je prends le gros surtt si tu le prends tu prends le tout ou tu laisse le tout car si tu voudras le changer il va tout changer meme la facon avec la quelle il te voit
a toi de faire le bon choix
31 août 2014 14:35
Salam,

Fait le courir après toi il va maigrir comme ça!
Ou inscrit toi dans une salle de sport et dit lui, qu'il t'accompagne sa graisse tombera comme de l'huile d'olive.

Ps: je deteste les gros qui font leur sieste dans le canapé et qui attende que maman leur donne leur repas
aller Hop à la poubelle.
Z
31 août 2014 14:50
Ben si t'as trouvé celui qui te correspond à tout les niveau sauf le poid c'est déjà pas mal smiling smiley

Incite le et trouve des astuces pour l'aider à maigrir. Un homme avec juste un peu de sport et une meilleure alimentation ça maigris très vite.
31 août 2014 14:58
Pour perdre du poids il n'y a pas de secrets, adieu les régimes et les techniques de charlatans! Va voir avec lui un médecin nutritionniste et une diététicienne, faites de l'activité physique par ex: les escaliers à la place de l'ascenseur, marcher pour ce rendre à un point inférieur à 5 km,...

Et surtout soutiens le! C'est très important! Si tu as d'autres questions n'hésite pas winking smiley
Y
31 août 2014 14:59
Pour le poids il y a des solutions. S'il est vraiment obèse c'est dangereux pour sa santé. L'anneau gastrique a bien marché pour certaines personnes de mon entourage.
Tu sais même si tu épouses un très maigre, il risque de grossir. Personnellement jusqu'à l'âge de 48 ans, je pouvais manger ce que je voulais. Il fallait même que je fasse attention à ne pas maigrir smiling smiley. Depuis deux ans, c'est l'inverse, il faudrait que je perde du poids. Même le sport intensif ne me fait pas maigrir . Le physique c'est important, mais les années passant, les choses changent. J'ai revu 15 ans après l'idole des filles de mon lycée. Je peux te garantir qu'il avait complètement changé. Il était devenu énorme et chauve. smiling smiley smiling smiley comme quoi smiling smiley tout est relatif.
AsSalamou alaikoum, Yahia
1 septembre 2014 08:44
Salem,

Aide le a perdre du poid, va faire du sport avec lui cest un truc simpa a faire a deux ça vous rapprochera et en plus ça le fera perdre du poid. Dis lui d'aller voir un nutritionniste va avec lui il se sentira plus en confiance et en plus c'est pour son bien a lui aussi sa santé c'est important. Si tu lui montre que tu es là pour lui et qu'il se sent entouré il perdra du poid très vite je t'assure mais il faut que tu laides. J'espère t'avoir un peut aidé.
s
1 septembre 2014 10:17
un obèse je pourrais pas malgrè toutes les qualités du monde qu'il pourrait avoir
1 septembre 2014 13:45
Je suis désolé, mais s'il est vraiment obèse et pas juste rond wa c'est problématique...

Oui on ne recherche pas l’athlète mais il faut un minimum...

Je ne juge pas, je ne me moque pas mais il faut qu'il fasse un effort et perde du poids parce que ya des détails auxquels tu ne penses pas mais dans une vie commune, tu pourras découvrir des surprises: relations sexuelles compliquées, positions impossibles, hygiène de vie et de corps compliquée (transpiration, les plis de la peau et du corps à surveiller pour éviter humidité, mycoses ou microbes etc), santé: essoufflement rapide, certaines activités impossibles etc...

Bref pour le bien être d'un couple qu'on le veuille ou pas le physique est important et le négliger est une grave erreur, obésité dû à la maladie, nourriture ou peu importe il y a toujours des solutions: régimes, sport, bypass etc et même si elles ne sont pas toutes miraculeuses en fonction des gens, il ne faut pas lâcher et essayer....
1 septembre 2014 18:17
Citation
l'horizon a écrit:
salam a toutes et a tous
voila ça fait des années que je cherche l'homme de ma vie.
mais pas n'importe lequel , un homme gentil, serieux , pratiquant ,hamdoulillah je l'ai trouvé sauf qu'il est obèse .
Je n'exagère pas quant je dis cela.
vous les filles qu'est ce que vous en pensez, sincèrement dites moi serieusement ça m'aiderai beaucoup

garde le tu le mettra aux salades et t'éviteras les tajines bien gras, de tt façon après le mariage on a tendance à grossir dis toi qu'il a juste pris de l'avance c'est tout
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook