Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DONNER DU VOLUME A SES LEVRES !!
19 mai 2013 15:34
Salut a toutes

J'ai une bouche assez fine , j'aimerais savoir s'il existe un rouge-a-levres (PAS un gloss ) qui me permettrait d'avoir un effet volumineux ???
Ca existe ?

Je me maquille uniquement les yeux : jamais la bouche justement parce qu'avec des lèvres aussi fines je ne sais pas quoi mettre.
Du coup je ne mets rien.

Mais j'aimerais essayer.

Je recherche donc un rouge-a-levre non-brillant qui me permettrait d'avoir un effet volume.
J'ai une preference pour la marque L'Oréal.

Si vous avez des noms de rouge a lèvres a me citer j'en serais ravie et je m empresserai de les essayer !!!
l
19 mai 2013 17:23
maleureusement à ma connaissance je crois que seuls des gloss sont proposés en effet volume

mais c'est pas ça qui va te les faire doubler de taille aux levres, ça ça n'existe pas......

c'est pas vilain des levres fines, il faut savoir les maquiller:
si tu veux absolument mettre du rouge a levres au lieu de gloss,

d'abord tu dessine ton contour de levres au crayon de la meme couleur que tes levres, et ensuite tu aplique ton rouge a levres

ps: pense a gommer tes levres de temps en temps ça les rend plus lisses
19 mai 2013 17:27
@ilovecosmetics merci pour ta reponse mais je n'aime pas les gloss car je trouve que ca brille trop et ca fait gamine.
Je cherche quelque chose de classe , qui fait "serieux" .

Non ce n'est pas moche les levres fines mais tres dur a maquiller je trouve.
C
19 mai 2013 18:05
Coucou!

ilovecosmetics a raison!

Je rajouterai en plus une petite astuce: avant d'appliquer ton rouge à lèvres avant le crayon (rose moyen par exemple) appliques au centre des levres un rouge à levres plus clair (rose clair) pour creer un effet d'optique. Appliques ensuite ton rose moyen sur les bords externes et le contour des levres en fondant bien.

A+
19 mai 2013 18:11
salut ,
j m'y connais pas en rouge a levre , moi au contraire je les ai pas fines du totu donc je ne les maquille pas ;

mais toi tu devrais regarder sur le net , y'a des techniques pr donner l'impression d'avoir les levres un peu moins fines, j'avais vu ca a la téloch
19 mai 2013 18:56
Merci pour vos réponses les filles.

Je suis toujours a la recherche du rouge a lèvres miracle lol.

J'ai les lèvres tres tres fines mais je ne cherche pas a avoir un effet botox evidemment , juste que ce soit un tout petit plus volumineux .
l
19 mai 2013 21:19
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Merci pour vos réponses les filles.

Je suis toujours a la recherche du rouge a lèvres miracle lol.

J'ai les lèvres tres tres fines mais je ne cherche pas a avoir un effet botox evidemment , juste que ce soit un tout petit plus volumineux .

bin malheureusement apart les injections ya pas de produits miracles, sinon les chirurgiens feraient faillite lol et puis ça se saurait
20 mai 2013 19:21
à part les injections, je ne sais pas si on peut avoir du volume autrement lol
rien que le titre de la discussion m'a bien fait rire, on ne parle pas de volume mais de pulposité des lèvres lol
a
20 mai 2013 19:38
Salam une fois chez Sephora j'ai essayé un repulpeur de lèvres et l'effet est immédiat.
Moi j'en ai pas besoin car j'ai pas de lèvres fines mais plutôt pulpeuses. C'était le lip plump de bénéfit.

Sinon j'ai une amie qui a le Lip Maximizer de Dior, il est bien aussi
21 mai 2013 01:31
Salam

@slolevita oui lol je ne savais pas comment exprimer l'idée d'obtenir du volume : tu as raison c'est des lèvres pulpeuses que je souhaite comme résultat.

@anissa13or merci pour ces pistes !!
J'en prends note !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook