Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner du volume aux cheveux
f
8 novembre 2010 13:53
coucou les filles
avez vous des astuces pr donner plus de volume aux cheveux, la je ss motivée pr quils poussent bien longs, j'en ai bcp aucun probleme de chute mais le hic cest kils sont trop raide et plats (sauf kan je sors de chez le coiffeur ki me fait un effet ac la brosse mais sa dure pas) et javoue ke quand je vois des filles avec une grande criniere bien bouclée masha2allah sla anibi je les envie un peu
jai essayé de coiffer la tete en bas, les shampooing cest du mito, les extension cetait bien mais just le temp dun été je préfere pas garder sa sur moi tout le temps
voila bisesyawning smiley
O
8 novembre 2010 17:02
Coucou!!

Si j'pouvais ten donner du volume ptdr

Alors déjà quand t'a fini de te laver les cheveux, sèche les tête baissée .
Après tu peux tester toutes sortes de choses comme le fameux Blumpit.. mais il parait que c'est galère donc je sais pas..
Sinon tu les crèpes, cette vidéo t'aidera peut etre.. [www.youtube.com]

Tiens moi au courant.
f
9 novembre 2010 11:01
oooh merci ma chériewinking smiley
bin ecoute je v essayer le crepage esperon que mon hob ne debarque pas a l'improviste kan je le ferai car le crepage ca donne une face de foudroyée
sinn on ma conseillé de demander une mise en pli chez la coiffeuse et de regarder comment elle prosede
bisous

euh joubliai cest koi le blumpit???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 11:02 par minaa_.
O
9 novembre 2010 18:24
J'ai vu ça dans cette vidéo, j'te met le lien (le Blumpit) : [www.youtube.com] c'est pas top ..

Ha ouiiiiiiii fais attention, faut pas qui t'voye avec le crépage sur la tête !!! ptdr alala les filles...

Mais derien avec plaisir eye rolling smileywinking smiley
f
9 novembre 2010 18:42
Citation
Libanaise a écrit:
J'ai vu ça dans cette vidéo, j'te met le lien (le Blumpit) : [www.youtube.com] c'est pas top ..

Ha ouiiiiiiii fais attention, faut pas qui t'voye avec le crépage sur la tête !!! ptdr alala les filles...

Mais derien avec plaisir eye rolling smileywinking smiley

reeeeee ma chérie
ba ecoute g fait le crepage,(eh uii hemdoulai jetai seule mdrr) jai pris chaque meche et jai brossé en sens contraire, ensuite jai passé mes doigts ds mes cheveu et ca donne un effet gonflé et aeré
cest une bonne astuce je la connaissais deja mais je pensais kils fesaient sa juste pr les coupes
la je file car je dois faire a manger loooooool
mais je visionerai le Blumpit demain enchallah,
merci infiniement Libanaise ta assuré mouaaaaaahyawning smiley
O
9 novembre 2010 19:04
Hihi, contente de t'avoir aidé alors thumbs up
Ouf! Il ne t'a pas vu lol . Y'a pas de soucis
Bonne soirée ma belle. A demain incha Allah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook