Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner la vie par la Volonté dAllah ,c'est donner de sa vie....
l
7 novembre 2009 15:48
Salam a3laykoum

Comme vous aurez pu le constater à travèrs le titre de mon post, je souhaite partager avec vous cette idée de donner la vie a un petit bout...inshAllah

Nombreuses sont les femmes rêvant de devenir maman un jour inshAllah, d'autres se sentent moins concernées.

Par la Volonté d'Allah, Tout Puissant, la femme donne la vie mashAllah, donne par conséquent une part d'elle-même , s'affaiblit en donnant naissance à l'enfant mais en reprend aussitot soubhanAllah, afin d'assurer l'arrivé du nourrisson et son évolution dans la vie.

On dit qu'avant d'avoir une couverture social, nous avons pour commencer une couverture maternelle.

Suivant au mieux les traces de ma maman, je souhaite inshAllah à mon tour porter une vie en moi, et lui offrir le monde sous la bienveillance d'Allah Azawadjal.

Je garde sous silence ce souhait, n'en faisant part qu'au Tout Puissant.

Le combat d'être une femme aujourd'hui ne peut être justifié que lorsque la vie sera donner de ses entrailles.

J'accorde beaucoup d'importance au statut d'être mère car je vois au quotidien ce que la mienne vit, ne se soucier que du bien être de ses enfants, peu importes l'âge atteint, ne mange pas avant que nous ayons mangés, pleure en silence la mort de mon père mais garde la tête haute, un petit bout de femme mais une si grande force mashAllah wa soubhanAllah.

J'aime croiser son regard dès mon réveil hamdoulilah et j'aime le voir avant de fermer les yeux.

C'est cette réference qui me pousse a vouloir transmettre ce qu'elle m'a donné, cette référence qui me donne l'envie ardente de porter une enfant et lui donner tout ce qu'lle m'a offert.

Un enfant, de l'amour, une motivation, ne serais ce que par un "maman tu es la plus belle' au beau matin.

Rien n'est grave que les petites larmes d'un enfant...rien!

En définitif, donner la vie, enfanter reste à mes yeux ce qu'il y a de plus cher dans cette vie ressentir la pression de l'étau du statut de maman...

Avec le coeur...
l
7 novembre 2009 16:11
salam


c tres beau ce que tu dis...
allah ykhellilek mamak


allah ysehel 3lik weld le7lal ou douria sali7a


yawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
O
7 novembre 2009 16:14
Salam 'alaykoum,

Voici un bel hommage à ta maman et à toutes les mères par la même occasion..

Un post plein de bon sens et d'humilité, ca change... thumbs up
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
7 novembre 2009 16:23
je partage ta vison de la femme qui devient ou qui veut devenir mere elle prend conscience qu elle a un role a jouer a la procréation et de l amour a donner incha Allah que toute les femmes du monde soient combler par ce bonheur de donner la vie
l
7 novembre 2009 23:34
Citation
lola1234 a écrit:
salam


c tres beau ce que tu dis...
allah ykhellilek mamak


allah ysehel 3lik weld le7lal ou douria sali7a


yawning smiley

Amine ainsi que pour toi!

BarakAllah ou fik!

Une grande pensée a toute les mamans de toute la disapora!

Welcome




yawning smiley
l
7 novembre 2009 23:36
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Voici un bel hommage à ta maman et à toutes les mères par la même occasion..

Un post plein de bon sens et d'humilité, ca change... thumbs up

BarakAllahou fik ma soeur!En effet, un hommage a toutes les mamans et par la meme occasion a tous ces petits bouts de choux qui chaque jour arrivent au monde.

Al hamdoulilah
7 novembre 2009 23:43
Salam smiling smiley

Un frisson s'est emparé de mon corps à la lecture de ton post confused smiley

Allah i sa3alek ma soeur winking smiley

Je t'aime maman In love
l
8 novembre 2009 00:23
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Un frisson s'est emparé de mon corps à la lecture de ton post confused smiley

Allah i sa3alek ma soeur winking smiley

Je t'aime maman In love

Amine Allahi se7el a3lik aussi ma grande!

et qu'Allah te préserve ta maman!
n
8 novembre 2009 14:43
magnifique hommage à ta maman j'en profite pour rendre aussi hommage à la mienne
qu'allah te garde en bonne santé maman je t'aime fort In love

je suis maman pour la première fois depuis 4 mois à 29 ans d'une adorable petite fille je sais maintenant ce que peuvent ressentir nos magnifiques mamans

dès que mon bébé est mal je suis mal aussi dès que mon bébé est souriant je le suis aussi je sais que je peux donner ma vie pour mon bébé

ALLAH ISMAHLINA MANE LOUALINDINE AMINE
être maman c la chose la plus belle au monde je te le souhaite ma soeur inchahallah et à toutes les autres qui ne le sont pas encore ilaby inchahallah Bye
l
8 novembre 2009 16:06
Citation
nesrine29 a écrit:
magnifique hommage à ta maman j'en profite pour rendre aussi hommage à la mienne
qu'allah te garde en bonne santé maman je t'aime fort In love

je suis maman pour la première fois depuis 4 mois à 29 ans d'une adorable petite fille je sais maintenant ce que peuvent ressentir nos magnifiques mamans

dès que mon bébé est mal je suis mal aussi dès que mon bébé est souriant je le suis aussi je sais que je peux donner ma vie pour mon bébé

ALLAH ISMAHLINA MANE LOUALINDINE AMINE
être maman c la chose la plus belle au monde je te le souhaite ma soeur inchahallah et à toutes les autres qui ne le sont pas encore ilaby inchahallah Bye

BarakAllahou fik, que Dieu te préserve ainsi que ton petit bout de chou.

C'est vrai que c'est en devenant maman qu'on comprend mieux nos mères.


le paradis se trouve a tes pieds désormais ma soeur!


Bonnes continuations inshAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook